Réunion

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Benreal
Copilote posteur
Messages : 96
Enregistré le : 28 juil. 2006, 02:00

Réunion

Message par Benreal »

Salut,je vois sur le site de l'ENAC que l'on est convoqué pour 2 réunions les 10 et 11 juillet. Comment cela se passe-t-il ? Je veux dire, quelle est le but de ces réunions ? Doit-on assister aux 2 ?
Merci d'avance à celui qui pourra me répondre.
Avatar du membre
compso
Copilote posteur
Messages : 67
Enregistré le : 13 sept. 2005, 02:00

Message par compso »

C'est l'une ou l'autre (Paris ou Muret il me semble). C'est une réunion d'information sur ta formation et tout et tout. une sorte de premier contact avec le monde qui sera le tient peu de temps après.
Avatar du membre
Kermitte
Chef pilote posteur
Messages : 304
Enregistré le : 19 mars 2004, 01:00
Localisation : rennes
Âge : 40

Message par Kermitte »

en gros, tu vas rencontrer le chef du SEFA, Marc houala et un autre mec, peut etre patrick sancho, chargé de formation EPL et aussi des gars de l'AGEPAC (Association Generale des Eleves Pilotes de l'Aviation Civile) surement (mais pas moi je pense, trop de boulot) qui vont vous presenter la formation et qui seront la pour repondre a vos questions, vous presenter les stats d'echec en formation, reussite CAF et selecs etc...


felicitations a tous et a bientot du coup!!
Heureux l''élève qui, comme la rivière, arrive a suivre son cours sans sortir de son lit!
Avatar du membre
*Lo*
Elève-pilote posteur
Messages : 37
Enregistré le : 01 juin 2007, 22:32
Localisation : LFMS
Âge : 35

Message par *Lo* »

Et si ça se passe comme l'an dernier vous aurez une petite remarque sur le fait que c'est une formation professionnelle et que le jean basket c'est moyen...
Le costard n'est pas obligatoire mais si vous ne voulez pas vous sentir mal à l'aise pourquoi pas pantalon-chemise...

Cette petite reunion c'est un peu pour que vous realisiez que vous avez réussi et vous expliquez à quoi va ressembler cette formation dont vous avez tant rêvé ;)

Felicitations à tous!
(Bon courage pour la classe 1...)
"Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion."
Frederic Brown
Avatar du membre
Heaulme
Copilote posteur
Messages : 109
Enregistré le : 23 juin 2008, 12:06
Âge : 37

Message par Heaulme »

C vrai que je me rappelle qu'ils faisaient des remarques sur la tenue!

Moi qui était arrivé en retard cause accident voiture...je cumulais 8)
Avatar du membre
argentina44
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 01 juil. 2007, 13:33
Localisation : Nantes

Message par argentina44 »

que tu parles bien ma petite Laurie... et oui tu dois être la seule à qui je peux dire "petite"! bonnes vacances et à Carcassonne!
Répondre