Acceptation au concours

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
xialutron
Elève-pilote posteur
Messages : 15
Enregistré le : 04 août 2010, 15:08
Localisation : Grenoble
Âge : 36

Acceptation au concours

Message par xialutron »

Hello a vous tous et félicitation aux admis!!!
Voila je viens de réussir les sélections en EPL U et je me pose quelques questions que je n'ai pas encore vues.
Tout d'abord, suis-je le seul qui ne peux rien faire sur la page d'acceptation au concours ? Cette page s'affiche bien mais pas de possibilité pour accepter ma place, en haut c'est écrit que la première période démarrera le 1 janvier 1970 :p donc je pense petit bug.

Ma deuxième question c'est pour les examens médicaux, comment se passe la convocation ? est elle a date fixe ? peut on choisir le lieu ou c'est forcement sur toulouse ?

Merci d'avance :)

Encore félicitation a tous les admis
Avatar du membre
Auteur du sujet
xialutron
Elève-pilote posteur
Messages : 15
Enregistré le : 04 août 2010, 15:08
Localisation : Grenoble
Âge : 36

Message par xialutron »

Hello,
Je viens d'avoir viviane Barollo au téléphone donc concernant l'acceptation au concours, cela viens de changer pour le 1er juillet et cela devrait se terminer le 7 juillet.

Concernant les convocations pour la visite médicale, nous devrions recevoir un email dans le courant de la semaine prochaine qui nous précise un lieu et une date pour la visite qui devrait se dérouler dans le courant du mois de juillet.
Il n'y a pas de flexibilité quand aux dates données mais il est possible de demander après la convocation a changer.
Enfin, je ne sais pas si vous étiez comme moi mais lors de mon inscription je n'ai jamais précisé de centre médical donc si vous avez une préférence je pense que cela vaut le coup de demander par téléphone.


Voilà bonne journée
Avatar du membre
babil_in_the_air
Copilote posteur
Messages : 85
Enregistré le : 14 nov. 2011, 11:22

Message par babil_in_the_air »

Bravo au admis.

Petite question pour les EPL/U, vous commencez la formation ou cette année?
Avatar du membre
Auteur du sujet
xialutron
Elève-pilote posteur
Messages : 15
Enregistré le : 04 août 2010, 15:08
Localisation : Grenoble
Âge : 36

Message par xialutron »

Pour l'instant nous avons pas eu l'information. Je pense que l'on l'aura quand on connaitra notre affectation.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message