Date visite medicale

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
SeBcks
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 30 déc. 2016, 18:59
Âge : 26

Date visite medicale

Message par SeBcks »

Bonjour à tous,
Je m'adresse particulierement a ceux qui ont intégré l'ENAC dans le but de savoir quelles sont generalement les dates de passages à la visite medicale dans la derniere phase du concours?
EPL/S 2016 : Echec écrits
Avatar du membre
OscarJuliet
Chef pilote posteur
Messages : 311
Enregistré le : 05 févr. 2013, 19:20

Message par OscarJuliet »

Salut,

Tout dépend de ton CEMPN. Sur Toulouse, c'était première quinzaine de juillet (le 7 pour être précis, pour 3 d'entre nous). Je crois que ça peut s'étaler plus longtemps si t'es sur Paris par exemple :)
Avatar du membre
Auteur du sujet
SeBcks
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 30 déc. 2016, 18:59
Âge : 26

Message par SeBcks »

D'accord merci, il me semble que j'ai justement mis Paris lors de l'inscription. Il arrive que les dates s'etalent jusqu'au mois d'aout ou tout se passe jusqu'a fin juillet maximum? De plus, si la dates ne nous convient pas es ce que tu sais si c'est possible d'ammenager la visite a une autre date? J'en suis bien sur pas encore à la mais c'est pour pouvoir organiser du mieux possible les vacances d'ete notamment pour prevoir un job d'ete
EPL/S 2016 : Echec écrits
Avatar du membre
OscarJuliet
Chef pilote posteur
Messages : 311
Enregistré le : 05 févr. 2013, 19:20

Message par OscarJuliet »

D'autres ici seront plus à même de te répondre pour Paris, je ne voudrais pas te donner de mauvaises infos.
Par contre, il y'a une petite marge d'adaptation, souvent sous forme d'échange de date avec d'autres admis. Ces situations sont traitées au cas par cas par l'administration !

Bon courage :pekin:
Avatar du membre
Auteur du sujet
SeBcks
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 30 déc. 2016, 18:59
Âge : 26

Message par SeBcks »

D'accord Merci d'avoir pris le temps de repondre
EPL/S 2016 : Echec écrits
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message