Logement ENAC St Yan

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
AF35
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2017, 10:21

Logement ENAC St Yan

Message par AF35 »

Bonjour,

A compter du 5 février prochain, je débute avec 2 autres collègues les stages CPL + PPI + IRSE jusqu'au 26 octobre 2018 à l'ÉNAC St Yan.
Je suis en recherche d'une collocation meublée ou gite avec 3 chambres.
Auriez-vous quelques bons plans dans la région (à moins de 25min de l'aéroport) ?

Merci par avance
Avatar du membre
teubreu
Chef de secteur posteur
Messages : 2658
Enregistré le : 03 mars 2014, 22:06

Message par teubreu »

Pourquoi ne vas-tu pas sur le campus ?
Sinon appelle St Yan, ils ont des adresses de gîtes à donner
Avatar du membre
Auteur du sujet
AF35
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2017, 10:21

Message par AF35 »

Effectivement nous avons déjà quelques adresses fournies par l'école. Cependant nous cherchons à nous loger en dehors de la structure et si possible en limitant les frais. Nous sommes attentifs à toute proposition :)
Avatar du membre
teubreu
Chef de secteur posteur
Messages : 2658
Enregistré le : 03 mars 2014, 22:06

Message par teubreu »

C'est pas mal d'être sur place pour la flexibilité, s'il faut attendre une fenêtre météo ou autre. En plus c'est certainement moins cher (avec les APL ça revient à 200€/mois de mémoire) et plus flexible que d'aller dans le privé (si vos dates changent...).

Après vous faites comme vous voulez les gars, mais vous allez vous faire chier pour rien.
Avatar du membre
ulre
Elève-pilote posteur
Messages : 14
Enregistré le : 10 juin 2017, 21:03

Message par ulre »

hello !
Avec 2 autres EPL U 17 nous arrivons également a saint yan fin janvier pour les phases IRSE / IRME !
A priori après plusieurs avis les logements sur le centre sont vraiment bien, nous resterons donc sur le campus pour notre part.