Question aux contrôleurs Vol IFR Vol contrôlé
Modérateur : Big Brother
Sur ce vol, Marseille n'a donc rien voulu activer, vu qu'ils n'avaient pas de strip... Istres a donc tout géré en local, et ne pouvait pas refuser le vol, vu que le plan de vol était accepté...
Ce qui aurait été intéressant de savoir, c'est si Perigueux avait eu un strip arrivé... Mais vu qu'il n'y avait eu aucune activation au départ...
Ce qui aurait été intéressant de savoir, c'est si Perigueux avait eu un strip arrivé... Mais vu qu'il n'y avait eu aucune activation au départ...
Quand, avant de partir, le bureau de piste te confirmes que ton plan de vol IFR est accepté, il est difficile pour le contrôle de te refuser le départ... Le service du contrôle au départ est assuré (dans les CTA), le service d'info aussi (via le SIV), et le service d'alerte-assistance aussi via les données du plan de vol.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 8 Réponses
- 1187 Vues
-
Dernier message par flydream
-
- 0 Réponses
- 683 Vues
-
Dernier message par JAimeLesAvions
-
- 2 Réponses
- 553 Vues
-
Dernier message par JAimeLesAvions
-
- 0 Réponses
- 449 Vues
-
Dernier message par JAimeLesAvions
-
- 2 Réponses
- 544 Vues
-
Dernier message par raphLohann