Question aux contrôleurs Vol IFR Vol contrôlé

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Modérateur : Big Brother

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Nock
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Message par Nock »

Donc cela confirme qu'il y avait bien (mais où...) un plnm à activer et que dessus il y aurait eu ton code transpondeur propre.
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McFly37
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Message par McFly37 »

Sur ce vol, Marseille n'a donc rien voulu activer, vu qu'ils n'avaient pas de strip... Istres a donc tout géré en local, et ne pouvait pas refuser le vol, vu que le plan de vol était accepté...
Ce qui aurait été intéressant de savoir, c'est si Perigueux avait eu un strip arrivé... Mais vu qu'il n'y avait eu aucune activation au départ...
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Nock
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Message par Nock »

On peut normalement retrouver quelle était la desserte prévue à l'origine pour ton plan de vol . Je suis quand même surpris que l'on t'ait laissé partir sans aucun plnm, surtout que tu avais ton numéro cautra (ce qui facilite quand même les choses pour accéder au plnm).
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McFly37
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Message par McFly37 »

Quand, avant de partir, le bureau de piste te confirmes que ton plan de vol IFR est accepté, il est difficile pour le contrôle de te refuser le départ... Le service du contrôle au départ est assuré (dans les CTA), le service d'info aussi (via le SIV), et le service d'alerte-assistance aussi via les données du plan de vol.
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