depannage sur king air 350

Questions, réponses, discussions sur tous les aspects techniques de l'aviation.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
edouardinho
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2019, 20:27
Localisation : cote d'ivoire
Âge : 34

depannage sur king air 350

Message par edouardinho »

salut a tous .. voici maintenant 2 semaines mon équipe et moi avons des soucis de climatisation sur un super king air 350 .. En nous référant a la documentation (tableau de troubleshoutings) on nous demande de remplacer le relais du condenser blower et de la carte Electronique N1 speed sensor PCB mais apres exécution la panne persiste ... mon problème est le suivant je souhaiterais avoir des info sur le mode de fonctionnement de le carte logique N1 speed sensor et quel sont les condition qui l'enclencherais car toutes ses info ne sont pas dans la documentation que nous avons... post relativement destinés aux qualifiés du KA350 néamoin le point de vue de tous est relativement souhaité.. desolé pour la longueur du texte et merci d'avance
celui qui arrete de se former se deforme
Avatar du membre
supernova
Chef de secteur posteur
Messages : 840
Enregistré le : 02 oct. 2016, 21:13
Localisation : Grounded

Message par supernova »

T'as mis de l'essence ?
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Re: depannage sur king air 350

Message par 5 Rings »

edouardinho a écrit :salut a tous .. voici maintenant 2 semaines mon équipe et moi avons des soucis de climatisation sur un super king air 350 .. En nous référant a la documentation (tableau de troubleshoutings) on nous demande de remplacer le relais du condenser blower et de la carte Electronique N1 speed sensor PCB mais apres exécution la panne persiste ... mon problème est le suivant je souhaiterais avoir des info sur le mode de fonctionnement de le carte logique N1 speed sensor et quel sont les condition qui l'enclencherais car toutes ses info ne sont pas dans la documentation que nous avons... post relativement destinés aux qualifiés du KA350 néamoin le point de vue de tous est relativement souhaité.. desolé pour la longueur du texte et merci d'avance
le support technique Textron est réactif, tu devrais leur envoyé un email.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message