Nouveau coup de pub Airbus sur le long courrier mono couloir.

Partagez vos lectures et films aéros

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Nouveau coup de pub Airbus sur le long courrier mono couloir.

Message par Lowrider »

Le tout fait avec une charge « marchande » représentative.

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 50101.html
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

De quoi remettre en cause la philosophie du « tout hub » des legacy carriers et leur offrir l’opportunité d’une revanche face aux locos sur le segment du point à point LC, sur lequel les legacy peuvent capitaliser sur une maîtrise technique établie, le jeu des alliances et les programmes frequent flyers.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
p2002
Chef pilote posteur
Messages : 539
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:37

Message par p2002 »

Deja que 3h de vol en low cost a320 ca pique le cul, le dos, le coup ... alors 10h ca va faire mal :)
Avatar du membre
Firkin_47
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 08 mai 2018, 17:05
Localisation : Bruxelles
Âge : 43

Message par Firkin_47 »

En effet, ça ne m'enchanterait pas de faire un vol de 10h en autobus volant comme ça... Miam, le bon vol Wizzair, Belavia ou Air Serbia Bruxelles-Tokyo en A321, qui est-ce que ça tente? :lol:
Par contre, je me doute bien que ça réduit les coûts pour la compagnie, entre les avions moins chers, 2 moteurs au lieu de 4 et les vols sûrement plus remplis, mais est-ce que ça réduira beaucoup les coûts pour les utilisateurs? Et si oui, est-ce que la baisse de tarif fera passer la "pilule" de la baisse de confort?
Avatar du membre
aikyaiko
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 13 mai 2018, 19:09
Localisation : Paris, France
Contact :

Message par aikyaiko »

Je suis d'accord avec toi. Que les options avec le nombre de moteurs ne peuvent pas économiser l'argent de l'entreprise. C'est juste de mon point de vue.
Avatar du membre
4T60A
Chef pilote posteur
Messages : 505
Enregistré le : 03 avr. 2016, 12:33
Âge : 59

Message par 4T60A »

Par rapport au long-courrier en mono-couloir, qui semble une nouveauté voire un scoop dans l’esprit de beaucoup ici, il faut juste se rappeler de l’époque des 707 et des DC8 il y a quelques décennies. Chez nous AF jusqu’en 1982 (B707-320C), UTA jusqu’en 1986 (DC8-63), Minerve jusqu’en 1994 (DC8-73). Ça ne choquait alors personne de se taper 8, 10 h ou plus dans un mono-couloir. Sous oublier plus proches de nous dans le temps les B757, créneau laissé vacant par Boeing et auquel Airbus a judicieusement décidé de s’attaquer avec son 321 LR... :)
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message