Jais crée une chaine Youtube pour partager mon projet pour devenir pilote de ligne

Partagez vos lectures et films aéros

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
FLYER PILOT PROJECT
Elève-pilote posteur
Messages : 14
Enregistré le : 24 sept. 2019, 20:02
Localisation : Rennes
Âge : 23
Contact :

Jais crée une chaine Youtube pour partager mon projet pour devenir pilote de ligne

Message par FLYER PILOT PROJECT »

Jais crée une chaine Youtube pour partager mon projet pour devenir pilote de ligne

Avatar du membre
CaptainGui
Captain posteur
Messages : 214
Enregistré le : 23 juil. 2018, 20:31
Localisation : Toulouse

Message par CaptainGui »

Encore un qui veut faire le buzz en racontant sa vie...

C'est toujours pas interdit les gens comme ça?
Avatar du membre
Sir_Stiff
Elève-pilote posteur
Messages : 21
Enregistré le : 10 juil. 2019, 14:24
Localisation : Paris
Âge : 35

Message par Sir_Stiff »

J'ai ouvert le sujet...
J'ai vu la réponse de CaptainGui, je me suis dis: "oh il est dur..."

Ben en fait non, même pas.
Au delà du fait qu'il vient certainement chercher une audience, en vrai je suis désolé c'est pas intéressant.

FLYER PILOT PROJECT, si jamais tu me lis.

Quel est l'objectif pour toi de partager ces vidéos ? je vois deux possibilités:

1/ Tu veux partager ta passion, inspirer les gens ou leur donner un accès plus rapide à l'information dans un format vidéo ?
2/ Tu veux pouvoir revoir d'ou tu es partie quand tu auras atteint ton objectif ?

Voici ce que je te propose suivant le cas:
1/ Prépare tes vidéos investis dans un micro scénarise tes vidéos. La on s'emmerde. Je suis pas vidéaste, je suis pas Norman fais des vidéos. Est-ce que t'as besoin d'avoir goûté de la merde pour savoir que c'est pas bon ? La c'est pareil. Mon point c'est de dire si tu veux une audience faut mettre de la qualité.

2/ Epargne toi les commentaires des pekno de mon genre et passe ta chaine en mode privé.


Allez bonne continuation !
Parfois t'es le moustique, parfois t'es le pare-brise.
Avatar du membre
CaptainGui
Captain posteur
Messages : 214
Enregistré le : 23 juil. 2018, 20:31
Localisation : Toulouse

Message par CaptainGui »

Ah mais je te confirme que je suis dur. Mais parfois c'est nécessaire de dire les choses telles qu'elles sont pour le bien de tout le monde, y compris l'auteur de ces vidéos à qui nous rendons service ;)

Sinon quelle que soit la raison exacte de tout cela, je propose 3/ tenir un journal intime sous clé?
Avatar du membre
jojoclub34
Copilote posteur
Messages : 76
Enregistré le : 09 avr. 2018, 16:55
Âge : 41

Re: Jais crée une chaine Youtube pour partager mon projet pour devenir pilote de ligne

Message par jojoclub34 »

Lol, c est vrai que la qualité de l image et du son n est pas top. Mais bon je tiens quand même à t encourager dans ta démarche, avec du temps et de l investissement tes vidéos ne feront que s améliorer. Bonne chance pour ta chaîne
ATPL 14/14
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message