Quand pensez vous?! formation complète pour 35.000€

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
couendoy
Copilote posteur
Messages : 62
Enregistré le : 14 janv. 2013, 09:29
Âge : 43

Quand pensez vous?! formation complète pour 35.000€

Message par couendoy »

Les prix sont ultra compétitifs...


http://www.ibertour.com
Avatar du membre
Florencio
Chef pilote posteur
Messages : 301
Enregistré le : 18 mars 2012, 20:32

Message par Florencio »

2008 : BIA
2011 : BB
2012 : Tentative Cycle ATPL ENAC : Échec psy 2.
2013 : PPL - ATP31 feu EPAG : 14/14
2014 : CPL IR-ME FI - EPAGNG

En ce moment : DOA/FI/IRI à EPAGNG
Avatar du membre
Auteur du sujet
couendoy
Copilote posteur
Messages : 62
Enregistré le : 14 janv. 2013, 09:29
Âge : 43

Message par couendoy »

Et alors?! on à le plaisir de trouver une info et de vouloir la partager au plus grand nombre, sans aucun désir de troller ou bien de faire chier mais voila encore des remarques désobligeantes mais tu es qui? le bibliothécaire du forum? tu es le modérateur? Il faut toujours un connard pour faire une remarque...

Mais merci de l'info, Ö grand architecte du forum!
Avatar du membre
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 7473
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

Message par JAimeLesAvions »

couendoy a écrit :Et alors?! on à le plaisir de trouver une info et de vouloir la partager au plus grand nombre, sans aucun désir de troller ou bien de faire chier mais voila encore des remarques désobligeantes mais tu es qui? le bibliothécaire du forum? tu es le modérateur? Il faut toujours un connard pour faire une remarque...

Mais merci de l'info, Ö grand architecte du forum!
La réponse de Florencio n'avait rien de désobligeant, juste une liste de fils qui ont déjà traité le sujet.
Avatar du membre
varioboy
Chef pilote posteur
Messages : 348
Enregistré le : 07 août 2009, 16:39
Localisation : Toulouse
Âge : 33

Message par varioboy »

couendoy a écrit :Et alors?! on à le plaisir de trouver une info et de vouloir la partager au plus grand nombre, sans aucun désir de troller ou bien de faire chier mais voila encore des remarques désobligeantes mais tu es qui? le bibliothécaire du forum? tu es le modérateur? Il faut toujours un connard pour faire une remarque...

Mais merci de l'info, Ö grand architecte du forum!
http://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo
Avatar du membre
Florencio
Chef pilote posteur
Messages : 301
Enregistré le : 18 mars 2012, 20:32

Message par Florencio »

couendoy a écrit :Et alors?! on à le plaisir de trouver une info et de vouloir la partager au plus grand nombre, sans aucun désir de troller ou bien de faire chier mais voila encore des remarques désobligeantes mais tu es qui? le bibliothécaire du forum? tu es le modérateur? Il faut toujours un connard pour faire une remarque...

Mais merci de l'info, Ö grand architecte du forum!
Les insultes, ça va un peu trop loin !
2008 : BIA
2011 : BB
2012 : Tentative Cycle ATPL ENAC : Échec psy 2.
2013 : PPL - ATP31 feu EPAG : 14/14
2014 : CPL IR-ME FI - EPAGNG

En ce moment : DOA/FI/IRI à EPAGNG
Avatar du membre
f6exb
Chef de secteur posteur
Messages : 653
Enregistré le : 05 sept. 2008, 12:31
Localisation : Massy
Âge : 73

Message par f6exb »

Titre du fil :Quand pensez-vous .....
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
Avatar du membre
DonJah
Chef de secteur posteur
Messages : 750
Enregistré le : 09 nov. 2007, 14:14
Localisation : Massallia
Âge : 38

Message par DonJah »

J'avoue que là pour le coup couendoy tu y vas franchement fort...
CPL - IR SE
Image
Avatar du membre
Auteur du sujet
couendoy
Copilote posteur
Messages : 62
Enregistré le : 14 janv. 2013, 09:29
Âge : 43

Message par couendoy »

Je reconnais et j'assume le sujet connu et traité plusieurs fois et je m'en excuse . Mais J’ai voulu faire connaître au plus grand nombre l'information suivante, sans avoir ni la volonté de troller ou bien d'inonder le forum, j'ai naïvement et sans effectivement avoir été minutieux de voir si oui ou non le sujet avait été déjà proposer ce qui n’enlève absolument rien au désir de partager avec passion et plaisir et sans aucune forme d'animosité ou bien de nuire à qui que se soit. Je n’espérais rien tant qu’être lu, provoqué peut-être des recherches, un débat, ou bien des retours d'expérience sans être commenté de manière désobligeante, car oui, c'est toujours la même chose, la première remarque est de faire constater à son interlocuteur le fait de manquer au devoir d'être plus minutieux, et en même temps de prouver les propos par une recherche des sujets identiques, je trouve cela affligeant, détestable et pathétique, d'essayer tout le temps de se poser comme moralisateur, et aussi en grand défenseur de la grammaire française, tout cela pour essayer de caricaturer et réduire son voisin au strict minimum .Alors oui, j’ai perdu mon sang-froid, m’autorisant à employer des termes provoqués par la colère que je souhaiterais voir disparaître en ayant malheureusement compté sur la réaction rapide de la modération. Considérant l’accusation de ne pas faire les choses sérieusement comme une injure, je ne vois pas ce qui autoriserait ce gentilhomme à se comporter aussi scandaleusement sans qu’il n’ait droit à ce qu’on se mette à son niveau pour lui répondre. Je n’ai jamais prétendu à la sainteté moi. Je réclame du respect. On peut m’en manquer en termes polis sans que je ne dépasse les limites de la politesse, à partir du moment où on décidé de s’affranchir envers moi des règles de la bonne société, je me sens libre aussi de ne pas les respecter. Certes, « essayer d'être réducteur » fait plus respectueux que les termes que j’ai employé, mais pour moi il est bien pire. C’est une attitude ordurière. Je me suis senti obligé de répondre de manière ordurière. Je me suis abaissé au niveau du monsieur, je ne le nierai pas. Comme Zidane, je dirai aux enfants de ne pas m’imiter, mais je ne ferai part d’aucun regret.
Et en effet, internet m’effraie de plus en plus. Un jour viendra où en évoquant la moindre chose qui dépasse les limites de vos pensées vous pourrez être accusé d'ignare de pauvre décérébré incapable d'écrire correctement français mais pire encore incapable de faire une recherche avant de poster, O crime contre l'humanité!!! pardonnez moi! . Certes, le sujet s’y prêtait plus mais je ne vois vraiment pas à partir de quel niveau, quel lien avons nous lui et moi, pour que cet esprit dénaturé a pu en arriver à s'invectiver à me réduire au plus simple, pour le plaisir de le faire et c’est cela qui est inadmissible. Si à partir de rien, certains peuvent se sentir le droit de se faire plaisir ainsi pour annihiler le discours d’une personne, on est en danger. On cherche trop à museler ou à le réduire le discours des gens quand il ne nous revient pas, ou que l'on estime POUR SOI même. C’est tout de même assez symptômatique de la tentation hégémonique de la pensée de gauche. Généreuse avec elle-même, impitoyable avec les autres. Donc tout sauf généreuse, en fait, alors de grâce, laissez nous à nos fautes d'orthographes, et au faite que nous ne soyons que de simple néophyte. Et gardez pour vous mon bon monsieur l'idée de vous posez en victime, éviter, la prochaine fois et à mon encontre des remarques de la sorte, il y a des milliers de sujets, et je vous invite à ne pas me lire, c'est votre choix et votre liberté, et je vous invite à le faire, sans que je vous fasses de remarques ou que je m'amuse à vous invectivez, si je ne suis pas content de quelque chose, je le signale au modérateur, ou bien je n'ai pas se comportement, cela m'évitera le retour de bâton.

Bien à vous.

On aime pointer du doigt ici... Bien dommage...
Avatar du membre
COUZINET
Chef pilote posteur
Messages : 326
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Âge : 103

Message par COUZINET »

..
Modifié en dernier par COUZINET le 24 mars 2013, 19:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gilles.DR315
Copilote posteur
Messages : 65
Enregistré le : 09 mai 2008, 22:48
Âge : 44

Message par Gilles.DR315 »

l'ecole pas cher c'est bien.

Faire ses heures, payer sa QT et l'entrenir c'est une autre histoire....
Avatar du membre
grodep
Chef de secteur posteur
Messages : 938
Enregistré le : 19 août 2009, 08:46
Âge : 51

Message par grodep »

Et bien, tout ça pour ça ??
couendoy, franchement, autant il y a parfois des réponses qui peuvent donner envie de s'emporter, autant là, franchement, ta réaction était parfaitement disproportionnée : si tu relis bien la réponse initiale, tu ne trouveras nulle trace de mépris, d'irrespect ou d'une quelconque raison de s'emporter de la sorte. Il a tout simplement cité trois liens qui traitaient déjà du sujet que tu voulais voir discuter: parfait, tu aurais tout simplement pu répondre: " génial, il y a des gens qui parlent déjà de ça quelque part, je les rejoins. Si un modo passe par là, qu'il cloture mon post. Merci pour l'info, florencio".

De quoi veux tu t'offusquer? De sa petite pique gentillette sur la fonction recherche (fonction que tout le monde aimerait voir évoluer sur ce forum, c'est très certainement pour cela qu'il l'évoque) ? J'aurai tendance à dire que tu cherches à tuer une mouche avec un bazooka, là!

L'un des plus grands défauts d'internet réside dans la multiplication des sources et la redondance des sujets qui diluent l'information et rendent plus difficile la vérification et le traitement des données. Faire remarquer qu'un sujet est déjà traité est donc plutôt un acte louable.

Bref, vraiment pas la peine de s'emporter, et alors de là à comparer son emportement à celui de Zidane...
Avatar du membre
Auteur du sujet
couendoy
Copilote posteur
Messages : 62
Enregistré le : 14 janv. 2013, 09:29
Âge : 43

Message par couendoy »

Tu peux trouver ma réaction et l' entendre comme tu le souhaites, je respecte ta décision mais je ne la partage pas, malheureusement pour lui, il a été la goutte d'eau qui à fait déborder le vase, autant sur le forum je peux tomber sur des personnes d'une sympathie, d'un enthousiasme comme Laurent, et bien d'autres qui ont su prendre de leur précieux temps pour m'expliquer les rouages avec passion, gentillesse, et politesse, autant et je le répète je tombe sur l'aigri moralisateur et qui se permet des propos qui pour moi sont sur ce forum consternant. Effectivement il n'y avait rien de grave en soi!
Mais ce n'est pas la première fois, et que dieu me garde j'ai pu constater dans d'autres posts que je ne suis pas le seul à me prendre des remarques qui ma foi, reste pour certaines assez pathétique, ma réaction encore une fois n'est pas jolie, mais je l'assume totalement.
Que chacun rentre ses griffes, le sujet est clos, en tout cas pour moi.


Amicalement.
Avatar du membre
ooKAISERSOZEoo
Chef de secteur posteur
Messages : 762
Enregistré le : 10 janv. 2011, 13:39
Localisation : EU
Âge : 89

Message par ooKAISERSOZEoo »

couendoy a écrit :Je reconnais et j'assume le sujet connu et traité plusieurs fois et je m'en excuse .
Ok mais c'est la dernière fois
Avatar du membre
Auteur du sujet
couendoy
Copilote posteur
Messages : 62
Enregistré le : 14 janv. 2013, 09:29
Âge : 43

Message par couendoy »

Et? il se passe quoi sinon monsieur l'agent?
Avatar du membre
Balt Hazard
Chef de secteur posteur
Messages : 962
Enregistré le : 03 sept. 2010, 21:39

Message par Balt Hazard »

couendoy a écrit :Et? il se passe quoi sinon monsieur l'agent?
Apres on appelle ton psy pour qu'il t'augmente tes gouttes!!!
Avatar du membre
Auteur du sujet
couendoy
Copilote posteur
Messages : 62
Enregistré le : 14 janv. 2013, 09:29
Âge : 43

Message par couendoy »

Ou que je pète, un coup pour me dérider aussi?! accompagné d'un traitement type Seresta? xanax? et des p'tites gougouttes de rivotril? et si je suis méchant pourquoi un sédatif comme le Midazolam en I.M ?
Je ne suis pas contre, mais avant de me jeter la pierre très français de pointer du doigt..., et que je suis prêt à accueillir la bouche grande ouverte et dans une position outrageuse, je vous invite à une introspection o les mandarins du forum aeronet, parce que très honnêtement, j'en ai parcouru des forums, mais alors un forum avec autant d'aigri, de moralisateur de bas étages, et du nombre incalculable de mec solidaire à la connerie, j'avais jamais vue. Sans parler des cow-boy's!

Mais, vous avez raison les cow-boys de l'espace, ne vous remettez pas en question, c'est toujours la faute du jeune fou impétueux, qui se prend pour la reine d'Angleterre de mes noisettes qui sente la rhubarbe.

Tendrement,

K
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message