Parcours atypique pour devenir pilote de ligne
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 7894
- Enregistré le : 29 juin 2008, 01:20
- Localisation : Sydney
- Âge : 29
Je pense que ezy chouchoutte ses epl pour se laisser une chance qu'ils ne partent pas tous en masse le jour où af ouvre les portes.
Étant entendu que pour le coup af recrute plus facilement un epl, qu'un ctc. Af verra un ctc comme un pro j'imagine...
Après ça peut être autre chose..
Mais la perspective de départs massifs est de nature à effrayer une entreprise. Au sens propre parfois (vous verriez la tête de mon manager lorsqu'on lui annonce le n+1eme départ dans l'équipe )
Étant entendu que pour le coup af recrute plus facilement un epl, qu'un ctc. Af verra un ctc comme un pro j'imagine...
Après ça peut être autre chose..
Mais la perspective de départs massifs est de nature à effrayer une entreprise. Au sens propre parfois (vous verriez la tête de mon manager lorsqu'on lui annonce le n+1eme départ dans l'équipe )
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 345
- Enregistré le : 28 déc. 2010, 20:04
- Localisation : versailles
- Âge : 31
Effectivement, c'est ce que je me disais aussi. Baser les EPL en France est un moyen de les faire au moins réfléchir j'imagine.
Dans certaines boite c'est l'employeur qui cherche à pousser vers des départs massif, comme pour ne pas la citer une grande entreprise française des télécoms, et je sais de quoi je parle...
Mais bon ce n'est pas le sujet^^
Dans certaines boite c'est l'employeur qui cherche à pousser vers des départs massif, comme pour ne pas la citer une grande entreprise française des télécoms, et je sais de quoi je parle...
Mais bon ce n'est pas le sujet^^
-
- Membre banni
- Messages : 28
- Enregistré le : 02 juil. 2017, 19:11
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1336
- Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
- Localisation : Mulhouse
Et on s etonne pourquoi je ne veux pas de transfert sur une base française... marre de cet elitisme a 2 balles. C'est bien plus relax ailleurs et on evite de se prendre la tete avec ce genre de consideration. Avoir fait l Enac ne fait pas de vous de meilleurs pilotes et de ce fait, a moins que vous ayez traverser l'atlantique avec Lindberg ou participer a la bataille d angleterre, vous n'etes eligible à aucun passe droit. Vous etes capables d'avaler un FCOM et de le recracher , tres bien, faire des equations tres compliquee, soit. Mais je vous invite a revoir les soft skills et un peu d humilité ca vous fera du bien.
A ceux qui auraient tot faire de me taxer d Enac bashing , je leur precise que j ai d excellents potes Enac empreints de bonnes qualités humaines mais au vu de la population que j ai croisé, ils sont loin d'etre une majorite. C est d autant plus dommage que cela donne une image pas trop sympa des pilotes francais en général .
A ceux qui auraient tot faire de me taxer d Enac bashing , je leur precise que j ai d excellents potes Enac empreints de bonnes qualités humaines mais au vu de la population que j ai croisé, ils sont loin d'etre une majorite. C est d autant plus dommage que cela donne une image pas trop sympa des pilotes francais en général .
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 5 Réponses
- 833 Vues
-
Dernier message par Sam73
-
- 1 Réponses
- 909 Vues
-
Dernier message par handil
-
- 0 Réponses
- 824 Vues
-
Dernier message par sophieducruet
-
- 5 Réponses
- 1303 Vues
-
Dernier message par Zebi
-
- 62 Réponses
- 5398 Vues
-
Dernier message par De Wouw