phoenix East aviation school avis?
Modérateur : Big Brother
phoenix East aviation school avis?
Bonjour!
Je finis bientôt mon PPL et souhaite devenir pro.
On me conseille de passer le ATPL théorique, puis de faire du murissement aux USA pour réduire les couts et de passer en France le CPL et l'IR dans la foulée!
Mais connaissez vous cette école aux USA PEA, qui propose un programme complet pour 40000 us dollars
professional programm 1: "designed to enable a private pilot to obtain a Commercial Certificate with Instrument and Multi-Engine Ratings. Additionally, the student receives flight instructor training to achieve the Certified Flight Instructor (CFI) and Certified Flight Instructor Instrument Rating (CFII). With these ratings, the pilot increases his/her hiring opportunities".
https://www.pea.com/courses/professiona ... program-i/
Est que la conversion US Europe est possible et est ce que cela pose un problème ensuite si je n'ai pas ATPL théorique???
D'avance merci de vos réponses!
Pierre
Je finis bientôt mon PPL et souhaite devenir pro.
On me conseille de passer le ATPL théorique, puis de faire du murissement aux USA pour réduire les couts et de passer en France le CPL et l'IR dans la foulée!
Mais connaissez vous cette école aux USA PEA, qui propose un programme complet pour 40000 us dollars
professional programm 1: "designed to enable a private pilot to obtain a Commercial Certificate with Instrument and Multi-Engine Ratings. Additionally, the student receives flight instructor training to achieve the Certified Flight Instructor (CFI) and Certified Flight Instructor Instrument Rating (CFII). With these ratings, the pilot increases his/her hiring opportunities".
https://www.pea.com/courses/professiona ... program-i/
Est que la conversion US Europe est possible et est ce que cela pose un problème ensuite si je n'ai pas ATPL théorique???
D'avance merci de vos réponses!
Pierre
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 840
- Enregistré le : 02 oct. 2016, 21:13
- Localisation : Grounded
Re: phoenix East aviation school avis?
Oui c'est possible. Mais assez compliqué est cher.makaya a écrit :
Est que la conversion US Europe est possible et est ce que cela pose un problème ensuite si je n'ai pas ATPL théorique???
D'avance merci de vos réponses!
Pierre
Oui ça pose un pb. Tu devras passer l'Atpl théorique en Europe, pas d'autre choix.
Le mûrissement aux usa est une bonne idée pour l'aspect financier et le fun.
Détenir une licence FAA sans la green card ne sert pas à grd chose.
Re: phoenix East aviation school avis?
Merci de ta réponse!!! mais cher? Vue la différence de prix des formations aux US... peut être cela vaut il le coup? Et puis pour travailler en Asie, en Afrique etc...supernova a écrit :Oui c'est possible. Mais assez compliqué est cher.makaya a écrit :
Est que la conversion US Europe est possible et est ce que cela pose un problème ensuite si je n'ai pas ATPL théorique???
D'avance merci de vos réponses!
Pierre
Oui ça pose un pb. Tu devras passer l'Atpl théorique en Europe, pas d'autre choix.
Le mûrissement aux usa est une bonne idée pour l'aspect financier et le fun.
Détenir une licence FAA sans la green card ne sert pas à grd chose.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 840
- Enregistré le : 02 oct. 2016, 21:13
- Localisation : Grounded
Asie, non, ils ne prennent plus d'expat débutants à ma connaissance.
Afrique oui, pourquoi pas. Il faudra quoiqu'il arrive convertir ta licence FAA en licence Burkinabaise !
De la paperasse et des pourboires.
Mais tu t'enlèves tout le marché Européen, pas super malin pour un Français.
Tu as vraiment 47 ans ?
Afrique oui, pourquoi pas. Il faudra quoiqu'il arrive convertir ta licence FAA en licence Burkinabaise !
De la paperasse et des pourboires.
Mais tu t'enlèves tout le marché Européen, pas super malin pour un Français.
Tu as vraiment 47 ans ?
Et oui 47 ans! pourquoi?supernova a écrit :Asie, non, ils ne prennent plus d'expat débutants à ma connaissance.
Afrique oui, pourquoi pas. Il faudra quoiqu'il arrive convertir ta licence FAA en licence Burkinabaise !
De la paperasse et des pourboires.
Mais tu t'enlèves tout le marché Européen, pas super malin pour un Français.
Tu as vraiment 47 ans ?
Oui merci. C'est pour cela que je n'ai pas posé la question:)supernova a écrit :Parce que tu as écrit jeune PL les yeux vers le ciel !
47 ans c'est vieux pour débuter. J'ai moi même demarre assez vieux, premier boulot à 41, ça n'aide pas.
Pas impossible, mais nettement plus difficile.
Sujet mainte fois évoqué, fais une recherche.
C'était quoi ton premier boulot? est ce que tu es passé par la case flight instructor ou travail aérien?
le "Donc" est interessant! Est ce un milieu où on utilise les jets??supernova a écrit :Non, je n'ai jamais fait instructeur.
J'étais dans le film pour adulte, et suis donc passé directement sur jet.
Combien faut il d'heures pour accéder aux jets? J'imagine qu'après une formation et 250 hrs au compteur, cela ne dot pas être suffisant!
En tout cas merci de répondre à mes questions!
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 840
- Enregistré le : 02 oct. 2016, 21:13
- Localisation : Grounded
Non, c'était une blague....
Je ne travaillais pas dans "le film pour adulte" !
Je reçois plus de messages privés pour ça que pour les questions d'avion !
Posez vos questions à Dubble, un autre membre de ce forum qui est spécialisé la dedans.
Cela dit, un captain de ma boîte à eu fait des freelances sur le jet privé d'un magna du porno aux USA, l'ambiance avait l'air très détendu.
Je ne travaillais pas dans "le film pour adulte" !
Je reçois plus de messages privés pour ça que pour les questions d'avion !
Posez vos questions à Dubble, un autre membre de ce forum qui est spécialisé la dedans.
Cela dit, un captain de ma boîte à eu fait des freelances sur le jet privé d'un magna du porno aux USA, l'ambiance avait l'air très détendu.
supernova a écrit :Non, c'était une blague....
Je ne travaillais pas dans "le film pour adulte" !
Je reçois plus de messages privés pour ça que pour les questions d'avion !
Posez vos questions à Dubble, un autre membre de ce forum qui est spécialisé la dedans.
Cela dit, un captain de ma boîte à eu fait des freelances sur le jet privé d'un magna du porno aux USA, l'ambiance avait l'air très détendu.
Et sinon??? d'après toi combien faut il d'heures pour accéder aux jets? J'imagine qu'après une formation et 250 hrs au compteur, cela ne doit pas être suffisant! Est ce que c'est un marché porteur???
Oui effectivement la pornographie est un marché porteur, d'autant plus que les femmes sont de plus en plus difficiles aujourd'hui. Après il faut voir dans les FKK (maison close si tu préfères) en Allemagne ou en Belgique si ils ont des projets à l'avenir. Après je vois pas trop le rapport avec l'aéro mais si tu fais le mixte acteur/pilote ça peut le faire je pense.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 6 Réponses
- 789 Vues
-
Dernier message par CRP5Professional
-
- 5 Réponses
- 2152 Vues
-
Dernier message par noctysse
-
- 5 Réponses
- 1441 Vues
-
Dernier message par Kindid
-
- 0 Réponses
- 368 Vues
-
Dernier message par Clara35000
-
- 2 Réponses
- 1479 Vues
-
Dernier message par tiinogers