Aidezzzz moii svpp!! Preparation de cae oxford aviation academy :(

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
fianso aviation
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 29 janv. 2017, 19:13

Aidezzzz moii svpp!! Preparation de cae oxford aviation academy :(

Message par fianso aviation »

Bonjour,
Je suis en phase de préparation pour le test de CAE OAA , et je suis bloqué en préparation d'anglais , enfaîte je sais pas comment se déroule le test , que ce que on a dans le ce test ? es comme le IELTS ? est-il difficile ?y'a t'il du ''listening'' ou ''speaking'' ou compréhension ou ''vocabulary'' ou ''grammar'' enfaîte je suis totalement perdu :( , et en dernier comment pourrais je préparer pour ce test d'anglais ?
Et pour le test de physics est-il ecrit ? je croyais que c'etais des QCM et est ce que dans le test adapt de physique on a le droit d'utiliser la calculatrice ?
Merci d'avance , chaque petiiiiite info compte pour moi , tant que ça parle de ''CAE OAA'' (meme physics et maths)
Je vous en pris si vous pouvez me repondre alors repondez moi :( (je passe le test a bruxelles)
Avatar du membre
bleedair
Chef de secteur posteur
Messages : 736
Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:59
Localisation : Brest
Âge : 29

Message par bleedair »

fianso, je ne comprends pas.
Pour t'intéresser initialement à CAE, pourquoi autant stresser pour l'anglais alors ?
Avatar du membre
jsb22
Captain posteur
Messages : 170
Enregistré le : 09 juil. 2016, 20:18
Âge : 31

Message par jsb22 »

Tu as combien de temps devant toi?
Avatar du membre
Auteur du sujet
fianso aviation
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 29 janv. 2017, 19:13

Message par fianso aviation »

jsb22 a écrit :Tu as combien de temps devant toi?
Saluut , je passe l'examen le 26 fevrier prochain donc exactement 2 mois et 25 jours voila 😞
Avatar du membre
Auteur du sujet