Aidezzzz moii svpp!! Preparation de cae oxford aviation academy :(

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
fianso aviation
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 29 janv. 2017, 19:13

Aidezzzz moii svpp!! Preparation de cae oxford aviation academy :(

Message par fianso aviation »

Bonjour,
Je suis en phase de préparation pour le test de CAE OAA , et je suis bloqué en préparation d'anglais , enfaîte je sais pas comment se déroule le test , que ce que on a dans le ce test ? es comme le IELTS ? est-il difficile ?y'a t'il du ''listening'' ou ''speaking'' ou compréhension ou ''vocabulary'' ou ''grammar'' enfaîte je suis totalement perdu :( , et en dernier comment pourrais je préparer pour ce test d'anglais ?
Et pour le test de physics est-il ecrit ? je croyais que c'etais des QCM et est ce que dans le test adapt de physique on a le droit d'utiliser la calculatrice ?
Merci d'avance , chaque petiiiiite info compte pour moi , tant que ça parle de ''CAE OAA'' (meme physics et maths)
Je vous en pris si vous pouvez me repondre alors repondez moi :( (je passe le test a bruxelles)
Avatar du membre
bleedair
Chef de secteur posteur
Messages : 736
Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:59
Localisation : Brest
Âge : 29

Message par bleedair »

fianso, je ne comprends pas.
Pour t'intéresser initialement à CAE, pourquoi autant stresser pour l'anglais alors ?
Avatar du membre
jsb22
Captain posteur
Messages : 170
Enregistré le : 09 juil. 2016, 20:18
Âge : 31

Message par jsb22 »

Tu as combien de temps devant toi?
Avatar du membre
Auteur du sujet
fianso aviation
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 29 janv. 2017, 19:13

Message par fianso aviation »

jsb22 a écrit :Tu as combien de temps devant toi?
Saluut , je passe l'examen le 26 fevrier prochain donc exactement 2 mois et 25 jours voila 😞
Avatar du membre
Auteur du sujet
fianso aviation
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 29 janv. 2017, 19:13

Message par fianso aviation »

bleedair a écrit :fianso, je ne comprends pas.
Pour t'intéresser initialement à CAE, pourquoi autant stresser pour l'anglais alors ?
Salut bleedair , pour essayer je dis bien essayer d'avoir plus de chance d'etre recruté , et le deuxieme chose , c'est que je viens d'avoir le bac , du coups a 17 ans y'a que les parents qui peuvent te payer la formation et eux il exige CAE soit rien , donc je stress enormement , et derniere chose c'est que si je fais la formation a Cae j'ai genre beauucoupp de chance d'etre recruté a AIR ALGERIE (je suis algerien donc j'ai le droit de l'integrer ) donc c'est aussi pour ca et enfin le Bsc de chez BUCKS en fin de formation c'est aussi sympa voila !
Avatar du membre
flyingtom
Chef de secteur posteur
Messages : 1336
Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
Localisation : Mulhouse

Message par flyingtom »

fianso aviation a écrit :
jsb22 a écrit :Tu as combien de temps devant toi?
Saluut , je passe l'examen le 26 fevrier prochain donc exactement 2 mois et 25 jours voila 😞
Hello,

Pour bosser l'anglais, le site de la BBC pour former l'oreille, les series en VOST, youtube , n'importe quel article en anglais sur wikipédia , les moyens ne manquent pas si tu veux réviser la grammaire le site anglaisfacile est très bien.

Tu dois deja etre au courant mais CAE propose un logiciel pour preparer leurs tests sur leur site , il doit y avoir des infos concernant le déroulement des tests. As tu essayé de voir sur pprune également?

Edit : j'ai trouvé un feedback ici sur les CAE OAA skill assessment :

http://clearhorizonaviation.com/cae-oxf ... ssessment/
Avatar du membre
Auteur du sujet
fianso aviation
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 29 janv. 2017, 19:13

Message par fianso aviation »

flyingtom a écrit :
fianso aviation a écrit :
jsb22 a écrit :Tu as combien de temps devant toi?
Saluut , je passe l'examen le 26 fevrier prochain donc exactement 2 mois et 25 jours voila 😞
Hello,

Pour bosser l'anglais, le site de la BBC pour former l'oreille, les series en VOST, youtube , n'importe quel article en anglais sur wikipédia , les moyens ne manquent pas si tu veux réviser la grammaire le site anglaisfacile est très bien.

Tu dois deja etre au courant mais CAE propose un logiciel pour preparer leurs tests sur leur site , il doit y avoir des infos concernant le déroulement des tests. As tu essayé de voir sur pprune également?

Edit : j'ai trouvé un feedback ici sur les CAE OAA skill assessment :

http://clearhorizonaviation.com/cae-oxf ... ssessment/
Bonjour Tom ,
Pour l'anglais j'ai commencer a voir de depuis le mois passé The walking dead en VOST et pour Youtube et BBC et ANGLAISFACILE je vais faire ça aussi ta entièrement raison .
Pour ce qui est du logiciel de CAE , je l'ai acheter y'a a peine 2 jours mais les cours de maths et de physique sont vraiment bien expliqué , je crois ça va énormément m'aider .
Pour ce qui est de PPRUNE non je n'ai pas essayer mais je vais le faire alors .
et merci beaucoup pour le feedback :D
Merci de ta réponse TOM!
Avatar du membre
jsb22
Captain posteur
Messages : 170
Enregistré le : 09 juil. 2016, 20:18
Âge : 31

Message par jsb22 »

Je te conseillerais de prendre des cours particuliers le weekend
Avatar du membre
Auteur du sujet
fianso aviation
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 29 janv. 2017, 19:13

Message par fianso aviation »

jsb22 a écrit :Je te conseillerais de prendre des cours particuliers le weekend
Oui je fais des cours particulier d'anglais c'est ma 4 me séance cette semaine j’espère que cava m’améliorer .
C'est vraiment chaud :(
Avatar du membre
jsb22
Captain posteur
Messages : 170
Enregistré le : 09 juil. 2016, 20:18
Âge : 31

Message par jsb22 »

Sinon, tu ne te prends pas la tête, ça ne sert à rien de se précipiter. Tu peux très bien prendre plus de temps pour améliorer ton anglais et passer les sélections dans 3-6 mois

De plus, tu ferais mieux de terminer ton BAC avant de te lancer une telle formation.
Avatar du membre
Auteur du sujet
fianso aviation
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 29 janv. 2017, 19:13

Message par fianso aviation »

jsb22 a écrit :Sinon, tu ne te prends pas la tête, ça ne sert à rien de se précipiter. Tu peux très bien prendre plus de temps pour améliorer ton anglais et passer les sélections dans 3-6 mois

De plus, tu ferais mieux de terminer ton BAC avant de te lancer une telle formation.
Salut,
ça fais trois ans que j'attend de faire cette formation , j'ai eu mon BAC cette été , du coup il me reste plus que la préparer , je vais faire mon max et ça c'est l’essentiel tu as entièrement raison .Pour les maths et physique cava je me débrouille bien mais pour l'anglais faudra que je consacre plus de temps pour apprendre par cœur la grammaire et les films de pour listening et speaking , je suis dans le niveau intermediate en anglais du coup je assez loin du niveau demander qui est fluent.
Avatar du membre
jsb22
Captain posteur
Messages : 170
Enregistré le : 09 juil. 2016, 20:18
Âge : 31

Message par jsb22 »

Autant pour moi alors, je pensais que tu avais toujours cours.

Donc encore une fois, je pense que tu devrais attendre de progresser en anglais. Il me semble que si tu échoues aux sélections, tu dois attendre 6 mois avant de pouvoir postuler à nouveau voire 1 an parfois.

Par contre, oui, regarder les séries, lire des articles, trainer sur PPrune et comprendre de quoi ils parlent (la section news au sujet des incidents est vraiment bien pour ça) est une bonne approche !

Good luck !
Avatar du membre
Auteur du sujet
fianso aviation
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 29 janv. 2017, 19:13

Message par fianso aviation »

jsb22 a écrit :Autant pour moi alors, je pensais que tu avais toujours cours.

Donc encore une fois, je pense que tu devrais attendre de progresser en anglais. Il me semble que si tu échoues aux sélections, tu dois attendre 6 mois avant de pouvoir postuler à nouveau voire 1 an parfois.

Par contre, oui, regarder les séries, lire des articles, trainer sur PPrune et comprendre de quoi ils parlent (la section news au sujet des incidents est vraiment bien pour ça) est une bonne approche !

Good luck !
ah oui cool surtout les series en VOST et cette section a l'air cool je vais direct la voir .
Merci et bonne chance a toi aussi
Avatar du membre
flyingtom
Chef de secteur posteur
Messages : 1336
Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
Localisation : Mulhouse

Message par flyingtom »

fianso aviation a écrit :
jsb22 a écrit :Autant pour moi alors, je pensais que tu avais toujours cours.

Donc encore une fois, je pense que tu devrais attendre de progresser en anglais. Il me semble que si tu échoues aux sélections, tu dois attendre 6 mois avant de pouvoir postuler à nouveau voire 1 an parfois.

Par contre, oui, regarder les séries, lire des articles, trainer sur PPrune et comprendre de quoi ils parlent (la section news au sujet des incidents est vraiment bien pour ça) est une bonne approche !

Good luck !
ah oui cool surtout les series en VOST et cette section a l'air cool je vais direct la voir .
Merci et bonne chance a toi aussi
Aviation Herald est pas mal aussi dans le genre, ca permet de bosser aussi son anglais aéro... Live ATC sur Youtube est un must aussi.
Avatar du membre
Auteur du sujet
fianso aviation
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 29 janv. 2017, 19:13

Message par fianso aviation »

flyingtom a écrit :
fianso aviation a écrit :
jsb22 a écrit :Autant pour moi alors, je pensais que tu avais toujours cours.

Donc encore une fois, je pense que tu devrais attendre de progresser en anglais. Il me semble que si tu échoues aux sélections, tu dois attendre 6 mois avant de pouvoir postuler à nouveau voire 1 an parfois.

Par contre, oui, regarder les séries, lire des articles, trainer sur PPrune et comprendre de quoi ils parlent (la section news au sujet des incidents est vraiment bien pour ça) est une bonne approche !

Good luck !
ah oui cool surtout les series en VOST et cette section a l'air cool je vais direct la voir .
Merci et bonne chance a toi aussi
Aviation Herald est pas mal aussi dans le genre, ca permet de bosser aussi son anglais aéro... Live ATC sur Youtube est un must aussi.
ah oui je suis en train de le voir , il est trop cool , toute les news de l'aviation sont la , et en plus en anglais , ahh mais vraiment merci TOM c'est un bijoux ce site web . et pour le live ATC j’essaye des fois d’écouter sur www.liveatc.net mais je trouve vraiment pas quel aéroport écouter c'est trop vaste je trouve .
Sinon oui ça travaille bien l'anglais si surtout pour l'aviation alphabet si on la connais pas .
Merci TOM de ta réponse :D
Avatar du membre
Auteur du sujet
fianso aviation
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 29 janv. 2017, 19:13

Message par fianso aviation »

Up svp les loulous :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message