pilote aux usa

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
mikaduc
Elève-pilote posteur
Messages : 28
Enregistré le : 12 mars 2017, 23:15
Localisation : Monaco
Âge : 32

pilote aux usa

Message par mikaduc »

bonjour à tous, je me présente, je suis en train de passer mon PPL à Cannes dans l'optique de partir aux usa d'ici 3 ans pour devenir pilote de ligne (ayant la nationalité américaine).
d'ici 3 ans car je met de l'argent de côté pour payer mon école.
J'ai un bac ES et depuis je travail en tant que carabinier du Prince mais j'ai décider de vivre mon rêve.
avant tout je dois passer une classe deux médicale FAA car j'ai un très léger soucis des couleurs mais rien de contraignant d'après un ophtalmologue.
je voulais savoir si quelqu'un savait si le math étaient présente dans une formation privée aux USA et si oui à quelle niveau.
Avatar du membre
T-400m
Elève-pilote posteur
Messages : 13
Enregistré le : 17 sept. 2017, 11:48

Message par T-400m »

Ce que je sais des USA c'est qu'on t'apprends à piloter et pas à résoudre des équations en vol, en tout cas ça m'a l'air plus abordable que le niveau européen.
Sinon je voulais savoir de combien était le salaire à Monaco ? car je vais peut-être bosser là-bas
Image
Avatar du membre
supernova
Chef de secteur posteur
Messages : 840
Enregistré le : 02 oct. 2016, 21:13
Localisation : Grounded

Message par supernova »

T-400m a écrit :Ce que je sais des USA c'est qu'on t'apprends à piloter et pas à résoudre des équations en vol, en tout cas ça m'a l'air plus abordable que le niveau européen.
Sinon je voulais savoir de combien était le salaire à Monaco ? car je vais peut-être bosser là-bas
Le salaire à Monaco est 67850€/mois
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message