Recherche instructeur simulateur de vol
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetAviaSim Paris
- Elève-pilote posteur
- Messages : 3
- Enregistré le : 25 juil. 2018, 12:56
Recherche instructeur simulateur de vol
AviaSim , leader européen de la simulation de vol sur simulateur de cockpit fixe d'aéronef commerciaux, recherche des pilotes professionnels pour animer les sessions de vols du grand public dans son centre parisien.
Des séances variant d'une à plusieurs heures de temps de vol sont proposées à nos clients, elles sont accompagnées d'un pilote professionnel pour les aiguiller lors des sessions.
Qualifications demandées :
ATPL (théorique minimum) ;
CPL / IR / ME ;
MCC (JOC) ;
Avoir un français et un anglais courant (au minimum) .
Profil recherché :
Être à l'aise avec des clients, des enfants etc...
Être pédagogue, afin de transmettre sa passion à un public venant découvrir le domaine exercé.
Type d'emploi : Indépendant
Des séances variant d'une à plusieurs heures de temps de vol sont proposées à nos clients, elles sont accompagnées d'un pilote professionnel pour les aiguiller lors des sessions.
Qualifications demandées :
ATPL (théorique minimum) ;
CPL / IR / ME ;
MCC (JOC) ;
Avoir un français et un anglais courant (au minimum) .
Profil recherché :
Être à l'aise avec des clients, des enfants etc...
Être pédagogue, afin de transmettre sa passion à un public venant découvrir le domaine exercé.
Type d'emploi : Indépendant
-
Auteur du sujetAviaSim Paris
- Elève-pilote posteur
- Messages : 3
- Enregistré le : 25 juil. 2018, 12:56
Recherche instructeur simulateur de vol
Nous sommes actuellement en recherche pour le centre de Paris bercy et sommes joignable au 01 45 70 87 63 :D
-
Auteur du sujetAviaSim Paris
- Elève-pilote posteur
- Messages : 3
- Enregistré le : 25 juil. 2018, 12:56
Recherche instructeur simulateur de vol
Je me ferais un plaisir d'informer sur les conditions en entretien ce qui fait partis de mon travail je vous remercie
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 7473
- Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03
Si on trouve du salariat déguisé en auto entrepreneur, c'est parce que les employés ne se plaignent pas.
Plaignez-vous! Allez aux prudhommes, et votre contrat sera requalifié en contrat de travail, vous aurez droit à indemnité de licenciement, congés payés, et cotisations pour votre retraite.
Vous pouvez le faire à l'issue de votre engagement, et en plus ça ne vous fera pas mauvaise réputation dans l'aéro, puisque justement, il ne s'agit pas de vrai pilotage.
La procédure n'est pas si compliquée, ça vous fera un entraînement pour le jour où les montants seront élevés.
Plaignez-vous! Allez aux prudhommes, et votre contrat sera requalifié en contrat de travail, vous aurez droit à indemnité de licenciement, congés payés, et cotisations pour votre retraite.
Vous pouvez le faire à l'issue de votre engagement, et en plus ça ne vous fera pas mauvaise réputation dans l'aéro, puisque justement, il ne s'agit pas de vrai pilotage.
La procédure n'est pas si compliquée, ça vous fera un entraînement pour le jour où les montants seront élevés.
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 452
- Enregistré le : 26 mars 2012, 14:24
- Âge : 38
Pour quelques heures de simulateurs je me demande sérieusement si ce temps investi en vaut la peine (le seul avantage du statut AE, c'est que rien ne nous oblige à rester dès qu'une opportunité ses presente. Je n'aime pas ce statut, mais l'avantage est d'y apporter de la flexibilité dans cette situation).JAimeLesAvions a écrit :Si on trouve du salariat déguisé en auto entrepreneur, c'est parce que les employés ne se plaignent pas.
Plaignez-vous! Allez aux prudhommes, et votre contrat sera requalifié en contrat de travail, vous aurez droit à indemnité de licenciement, congés payés, et cotisations pour votre retraite.
Vous pouvez le faire à l'issue de votre engagement, et en plus ça ne vous fera pas mauvaise réputation dans l'aéro, puisque justement, il ne s'agit pas de vrai pilotage.
La procédure n'est pas si compliquée, ça vous fera un entraînement pour le jour où les montants seront élevés.
Au-delà de ce point il ne faut pas que voir les côtés négatifs, ce n'est que mon avis personnel mais quelqu'un qui ne connaît pas le 320, cette expérience peut être intéressante pour se familiariser avec la machine, avec le FMS, le PA, les switchs sur l'overhead, les vitesses, les checklists, la possibilité de simuler des pannes, différentes météo, de découvrir des terrains qu'on ne pourrait essayer en réalité comme l'aéroport international de Kai Tak VHHX (de nuit c'est simplement magnifique)...
Seul côté négatif de ce type de mission, pas mal de redondance avec des séances qui se suivent et souvent les mêmes questions de la part des gens, ce qui est tout a fait normal...
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 720 Vues
-
Dernier message par mat1007
-
- 4 Réponses
- 762 Vues
-
Dernier message par Aeropassion
-
- 3 Réponses
- 462 Vues
-
Dernier message par Jibbs_Speed
-
- 11 Réponses
- 1197 Vues
-
Dernier message par Dubble
-
- 3 Réponses
- 1701 Vues
-
Dernier message par Grob