Devenir pilote, rêve ou réalité?

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Auteur du sujet
Jonoo
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 26 mars 2019, 15:09
Âge : 28

Message par Jonoo »

Bonjour tout le monde,

D'abord merci d'avoir à tout le monde pour vos réponses et merci pour vos encouragement.
Je tenais à vous informer des démarches que j'entreprends, j'ai eu hier, un rendez vous avec une école de pilotage situé juste à côté de chez moi, lgp aviation. La formation me coûterait en gros 60k. J'ai eu à faire à des vrais pros qui propose une formation bien encadré dans une école à taille humaine et de plus ils sont très motivants dans leur discours.

J'ai donc pris un rendez vous pour ma classe médicale 1, rdv fixé en octobre d'ici la je vais prendre des cours de maths dans cette école afin d'arriver prêt. Du côté de l'anglais, j'ai un bon niveau quelques rappels ne seront néanmoins pas en trop

Si la visite médicale, me donne apte je commence en octobre PPL ( en même temps que mon travail ), si je l'obtiens je démissionne et enchaîne avec tout le reste.

Bien sûr sous réserve d'obtenir un financement par la banque en partenariat avec cette école.

Peut être des choses se passeront mal ou il y aura des difficultés qui pourrait voir mon plan se modifié, mais le plus important pour moi c'est qu'aujourd'hui j'ai enfin trouvé la motivation et je vais tout donner pour y arriver.

D'ici octobre je posterai l'évolution de mon projet pour ceux que ça intéresse.

Encore merci à tout le monde!
Avatar du membre
Bendy1987
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2020, 17:57
Âge : 36

Message par Bendy1987 »

Alors joono, où en es tu dans ton projet 1 ans après ton post !?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message