Assessment FTEJerez

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
todeck
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2019, 12:37
Âge : 29

Assessment FTEJerez

Message par todeck »

Hello !

J'aurai besoins de quelques informations si possible de votre part !

Savez-vous à quoi s'attendre à peu près lors des assessments pour FTEJerez ? Et niveau Maths/physique à quoi s'attendre en générale ?

Par ailleurs, j'ai vu que lors des assessments pour FTEJerez ils demandent plusieurs papiers et notamment le bac et les notes du bac. Etant donné que j'ai passé mon bac en Inde, je n'ai plus accès à ces notes j'ai seulement la photocopie du relevé de notes. La question est, est-ce que ils veulent avoir l'original une fois sur place à Jerez ou alors une simple photocopie envoyée préalablement par mail leur suffit ?

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)
Avatar du membre
jsb22
Captain posteur
Messages : 170
Enregistré le : 09 juil. 2016, 20:18
Âge : 31

Message par jsb22 »

Salut !

J'ai passé les asessments l'année dernière.

Niveau maths physique c'est assez simple. Calculatrice fournie.

Tu peux t'entrainer en mode medium sur LastestPilotJobs que ce soit pour les maths, physique mais aussi psychomoteurs.

La photocopie de tes notes suffit amplement. Ces papiers sont demandés pour la création du dossier sur internet. Si tu reçois une invitation c'est qu'ils ont validé le tout et ils ne te le demanderont plus.

Avant d'être invité aux assessments tu devras passer un test d'anglais avec une dame sur Skype mais aussi sur une page internet. Niveau intermédiaire je dirais.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message