devenir pilote de ligne aux usa

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Guy charles
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2019, 07:04
Localisation : République démocratique du Congo
Âge : 25

devenir pilote de ligne aux usa

Message par Guy charles »

Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum, je me présente j'ai 20 ans j'étudie suis au Congo, j'étudie je suis en troisième graduat mécanique d'aviation j'aimerais devenir pilote quelle conditions et orientation et informations sur la formation de pilotage et le prix de toute la formation est de combien et combien de temps pour toute la formation? merci
Guy charles
Avatar du membre
benty
Captain posteur
Messages : 211
Enregistré le : 26 sept. 2014, 00:59

Message par benty »

Bonjour,

Il va falloir que tu fouilles un minimum par toi même; ce forum donne beaucoup d'informations. Il y a une multitude de possibilité pour devenir pilote et les prix changent en fonction de ce que tu choisis. Le pays dans lequel tu vas faire la formation va aussi faire varier le coût.

Enfin, si tu souhaites piloter aux US il te faudra au minimum un visa de travail (bonne chance avec ça) et il me semble que la majorité des compagnies demandent le US citizenship mais c'est une info à verifier.

Bref bonne lecture du forum!
Avatar du membre
antoinefamily
Elève-pilote posteur
Messages : 7
Enregistré le : 04 sept. 2019, 14:38
Âge : 22

Message par antoinefamily »

J'aimerai juste vous demandez car je vois beaucoup de personnes qui veulent aller dans des différents pays pour devenir pilote de ligne mais pour quoi faire ?
On a rien à perdre
Avatar du membre
Drust
Copilote posteur
Messages : 86
Enregistré le : 02 sept. 2019, 11:10
Âge : 30

Message par Drust »

---
Modifié en dernier par Drust le 03 mars 2020, 16:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Squish
Chef de secteur posteur
Messages : 2818
Enregistré le : 24 mars 2011, 11:16

Message par Squish »

bah commence par avoir ta greencard et tu reviendras en parler, veux-tu?

:tss:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message