ATPL Théorique UK

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Theofly13
Elève-pilote posteur
Messages : 26
Enregistré le : 17 oct. 2019, 19:55
Âge : 25

ATPL Théorique UK

Message par Theofly13 »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une formation ATPL Théorique en Angleterre (notamment pour améliorer mon anglais), en cours présentiels.

Auriez vous des infos à me donner sur des formations ?
Durée ?
Coût ?
Qualité ?

Merci de votre temps
Avatar du membre
MetallSly
Chef de secteur posteur
Messages : 628
Enregistré le : 29 déc. 2017, 15:38

Re: ATPL Théorique UK

Message par MetallSly »

Theofly13 a écrit :Bonjour,

Je suis à la recherche d'une formation ATPL Théorique en Angleterre (notamment pour améliorer mon anglais), en cours présentiels.

Auriez vous des infos à me donner sur des formations ?
Durée ?
Coût ?
Qualité ?

Merci de votre temps
Hello, quelques écoles proposent des cours sur place, (même CAE), je n'ai pas la liste mais ça sera facile à trouver.

Durée? Autour des 8 mois

Coût? Environ 10k

Qualité? Je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que te réussite dépendra largement du travail que tu fournira en dehors des cours. Les instructeurs sont là pour dégrossir le cours, expliquer les concepts et répondre à tes questions. Mise beaucoup plus sur toi que sur l'école.

Pour améliorer son anglais, c'est une des meilleurs solution,

Bon courage!
Avatar du membre
magret2canard
Captain posteur
Messages : 217
Enregistré le : 02 mars 2018, 22:27

Message par magret2canard »

Salut

Tu peux regarder l’AFTA en Irlande qui fait le théorique en presentiel vers les 5k de mémoire
Le plus souvent originaire du Sud Ouest, le magret de canard est une viande moelleuse que l'on peut cuisiner tout au long de l'année à la poêle, au four ou au barbecue.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message