MPL EasyJet (CAE)

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Guibs
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2020, 17:44

MPL EasyJet (CAE)

Message par Guibs »

Bonjour,
Je suis actuellement en Terminale SI (je n’est donc pas encore mon bac) et j’aimerais postule à la Génération EasyJet, soit la formation MPL EasyJet avec le CAE.
Est-il donc obligatoire de posséder le baccalauréat au moment tu dépôt de la candidature ou peut-on commencer les tests sans baccalauréat?

Cordialement

Guilhem
Avatar du membre
Thom’s
Elève-pilote posteur
Messages : 18
Enregistré le : 01 avr. 2018, 09:56
Âge : 26

Message par Thom’s »

Salut !
Il me semble que tu peux postuler pour le recrutement avant même d’avoir ton bac, pour le commencer il te faudra le bac ca c’est certain en revanche
Regarde sur leur site dans la rubrique Mpl EasyJet tu dois avoir ta réponse dans les conditions d’éligibilités
Bon courage !
Avatar du membre
Auteur du sujet
Guibs
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2020, 17:44

Message par Guibs »

Salut,
Tout d’abord merci pour ta réponse.
Dans les critères d’admissions ils ne renseignent pas le baccalauréat (ou High Scool completion certificate).
En revanche, une fois que l’on commence la candidature (nom/prénom/âge...) ils demandent 4 documents dont le High Scool completion certificate obligatoirement.
Mais peut être que l’on peut commencer les Tests sans l’avoir, c’est ce que je cherche
Avatar du membre
Thom’s
Elève-pilote posteur
Messages : 18
Enregistré le : 01 avr. 2018, 09:56
Âge : 26

Message par Thom’s »

Je te conseil de te rapprocher d’eux par e-mail ou téléphone pour en discuter directement..
Parce que pour MPL easyJet il est stipulé que si tu réussis le processus de recrutement tu n’as pas le droit de différer ta rentrée tu es obligé d’être libre afin de faire une rentrée rapide. Donc si tu dois attendre de passer ton bac ca peut être considéré comme différer sa rentrée..
enfin bon le mieux pour toi c’est de leur envoyer un mail d’expliquer ta situation ils en sauront beaucoup mieux que nous !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message