Financement Formation FI - emplois Fi

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Yannoudu73
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 14 avr. 2020, 11:53
Localisation : Lfka
Âge : 29

Financement Formation FI - emplois Fi

Message par Yannoudu73 »

Bonjour à tous,

Je m’excuse si cela a déjà été demandé, mais je tiens quand même à refaire un topic pour poser mes questions.

J’ai actuellement un CPL-ME-IR et fATPL, j’aimerai passer un FI ( je vais faire ma SEP après le
Confinement )ne trouvant pas d’emploi actuellement, j’aimerai déjà savoir si vous avez des bons plans d’école avec leurs spécificités quant à la formation FI ( j’ai pour le moment en tête 2 écoles à Toussus et une à Perpignan) avec un meilleur rapport qualité prix possible.

L’autre question c’est que je suis moniteur de ski aussi et donc indépendant, j’aimerai savoir donc si par le plus grand des hasards, j’ai la possibilité d’un financement en tant qu’indépendant ( on ne sais jamais j’ai vu des trucs sur les forums la dessus je demande au cas où ).

Et dernière question, connaissez vous des ATO actuellement qui recrutent des FI pour 6/8 mois de mai à décembre, car étant moniteur de ski, cela m’avantagerai d’être saisonnier. Mais si vous connaissez des ATO qui recrutent en général n’hésitez pas à me le dire je prend tous conseils.

Merci à tous
Yann
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message