Kd airways

Inscription, sélection et formation pour les divers programmes cadets (hors Cadets Air France)

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Vakto
Elève-pilote posteur
Messages : 41
Enregistré le : 02 oct. 2019, 18:42

Re: Kd airways

Message par Vakto »

Quelqu'un saurait où trouver les clauses de contrat svp ?
Avatar du membre
jerem68
Elève-pilote posteur
Messages : 20
Enregistré le : 12 janv. 2018, 23:06

Re: Kd airways

Message par jerem68 »

Vakto a écrit : 29 janv. 2021, 15:09 Quelqu'un saurait où trouver les clauses de contrat svp ?
Quand tu t'inscris tu as les CGV, je les ai lu en entier. Good Luck !
Avatar du membre
Menatte31
Elève-pilote posteur
Messages : 7
Enregistré le : 24 janv. 2019, 17:38
Localisation : Agen
Âge : 58

Re: Kd airways

Message par Menatte31 »

Monsieur BINACHON fait encore des siennes... :turn: Bravo l'artiste.

Avec une boite en redressement judiciaire (Merci Monsieur MACRON, vive les nouvelles procédures sans déclaration), le centre Nîmois qui ne devrait pas tarder à fermer, il a trouvé la bonne idée pour remettre du cache flow dans la boutique avec la sélection à 199 €. Pour votre information, il espère 5000 inscriptions au sélections à 199 €... :P Vous me dirait plus c'est gros plus cela rapporte, non ? bref :-?

Pour part, j'ai déposé mon dossier au liquidateur pour mes factures impayées... de prestation de services, histoire d'être payé dans les 1er. Voici le lien pour ceux que ça intéresse : https://www.etude-leray.com

Courage aux stagiaires en formation et bonnes sélections aux autres. 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Avatar du membre
Squish
Chef de secteur posteur
Messages : 2818
Enregistré le : 24 mars 2011, 11:16

Re: Kd airways

Message par Squish »

Non mais face à ces doux reveurs on est tous des négatifs ici, des aigris. mdrr
bonne chance aux stagiaires en effet.

ps : Je prends que 50 euro pour faire passer vos cv ou pas ;) :diable: 8)
Avatar du membre
jerem68
Elève-pilote posteur
Messages : 20
Enregistré le : 12 janv. 2018, 23:06

Re: Kd airways

Message par jerem68 »

Menatte31 a écrit : 04 févr. 2021, 15:14 Monsieur BINACHON fait encore des siennes... :turn: Bravo l'artiste.

Avec une boite en redressement judiciaire (Merci Monsieur MACRON, vive les nouvelles procédures sans déclaration), le centre Nîmois qui ne devrait pas tarder à fermer, il a trouvé la bonne idée pour remettre du cache flow dans la boutique avec la sélection à 199 €. Pour votre information, il espère 5000 inscriptions au sélections à 199 €... :P Vous me dirait plus c'est gros plus cela rapporte, non ? bref :-?

Pour part, j'ai déposé mon dossier au liquidateur pour mes factures impayées... de prestation de services, histoire d'être payé dans les 1er. Voici le lien pour ceux que ça intéresse : https://www.etude-leray.com

Courage aux stagiaires en formation et bonnes sélections aux autres. 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Ce forum devient pire que facebook !

1. Accuser M Macron de tous les maux de la Terre
2. Lancer des accusations (et les sources ?) et mettre un lien qui ne renvoie à rien à part la page d'accueil d'un mandataire lambda
3. 5000 inscrits ? KD air France 2018 il y avait environ 4000 candidats, et quand on voit l'engouement qu'il y avait autour de cet évènement, je doute que Airways fassent mieux

Si effectivement 12 candidats deviennent pilote tout frais payés ce sera tout bénef pour eux ! Et ceux qui auront hésité se mordront les doigts.

Si c'est du flanc, la réputation de l'école sera tâchée et la perte de confiance la fera couler ? Vont ils oser ça ?
Avatar du membre
Robin30
Elève-pilote posteur
Messages : 14
Enregistré le : 29 déc. 2005, 01:00

Re: Kd airways

Message par Robin30 »

Menatte31 a écrit : 04 févr. 2021, 15:14 Monsieur BINACHON fait encore des siennes... :turn: Bravo l'artiste.

Avec une boite en redressement judiciaire (Merci Monsieur MACRON, vive les nouvelles procédures sans déclaration), le centre Nîmois qui ne devrait pas tarder à fermer, il a trouvé la bonne idée pour remettre du cache flow dans la boutique avec la sélection à 199 €. Pour votre information, il espère 5000 inscriptions au sélections à 199 €... :P Vous me dirait plus c'est gros plus cela rapporte, non ? bref :-?

Pour part, j'ai déposé mon dossier au liquidateur pour mes factures impayées... de prestation de services, histoire d'être payé dans les 1er. Voici le lien pour ceux que ça intéresse : https://www.etude-leray.com

Courage aux stagiaires en formation et bonnes sélections aux autres. 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Bonjour à toutes et à tous,

Menatte31 d'où tenez-vous ces informations s'il vous plaît ?
L'école est-elle réellement en redressement judiciaire ?
Cela n'est pas du tout rassurant d'une part pour celles et ceux qui tentent la formation gratuite mais surtout pour les stagiaires en cours de formation...

Bien à vous
Robin30
Avatar du membre
handil
Chef de secteur posteur
Messages : 667
Enregistré le : 24 nov. 2019, 21:02
Localisation : LFPZ, LFPN, LFCS, LFCH
Âge : 33

Re: Kd airways

Message par handil »

Airways en redressement? Faudrait arrêter la fumette. Ils viennent tout juste s’ouvrir villa roche sous statut ATO. J’ai pas les comptes de l’entreprise mais c’est dur à croire.
CPL(A) / IRSE
Avatar du membre
flydream
Chef de secteur posteur
Messages : 903
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Âge : 41

Re: Kd airways

Message par flydream »



Ca fait rêver non?
Même les instructeurs et les élèves se dissocient de l'école dans les commentaires.
Avatar du membre
skymember
Chef de secteur posteur
Messages : 963
Enregistré le : 01 mars 2005, 01:00

Re: Kd airways

Message par skymember »

Bad buzz...Cela donne une mauvaise image de la profession auprès du grand public qui ne porte déjà pas dans son cœur le métier de pilote.
Sans parler du jeune aux 2 barrettes qui prend pour sa boniche la ou le PNC et qui envoie chier le mec du handling (majordome qui se prosterne devant Dieu le pilote).
C'est quoi le message qu'Airways souhaite faire passer?
Venez faire cadet à 18 ans, faire péter les galons et envoyer chier ceux qui bossent pour que votre avion parte à l'heure et en sécurité?
Venant d'une école je trouve que le message et la vidéo sont déplorables alors que l'idée d'offrir 12 formations est louable.
Avatar du membre
Tofly2leretour
Chef de secteur posteur
Messages : 959
Enregistré le : 17 déc. 2007, 18:57

Re: Kd airways

Message par Tofly2leretour »

Euh, c’est une parodie?

Parce que sinon ceux qui ont commis ça (enfin même si ça en est une) n’ont rien à faire dans ce métier...
Avatar du membre
skymember
Chef de secteur posteur
Messages : 963
Enregistré le : 01 mars 2005, 01:00

Re: Kd airways

Message par skymember »

Ils disent que c'est 1 parodie. On avait compris mais la vidéo à mon sens est ratée.
Il y avait tellement mieux a faire pour mettre en avant les 12 formations offertes. Au final les commentaires sur la page Facebook sont unanimes pour dire que cette parodie est totalement ratée. Dommage de se tirer une balle dans le pied sur une vidéo..
Avatar du membre
bleedair
Chef de secteur posteur
Messages : 736
Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:59
Localisation : Brest
Âge : 29

Re: Kd airways

Message par bleedair »

:)
Modifié en dernier par bleedair le 18 mars 2023, 23:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
squawk
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 09 sept. 2014, 18:30
Localisation : USA
Âge : 34

Re: Kd airways

Message par squawk »

Le bad buzz par définition...

Voyant le résultat, (en particulier avec les messages des élèves et des instructeurs...) la bonne chose à faire serait de la retirer, de se poser pour réfléchir avec la direction et de ne la remettre que si vraiment ils veulent assumer le message jusqu'au bout.

Ancien élève modulaire de l'école je suis surtout triste de voir ça. Ce n'est évidemment pas l'esprit véhiculé par les instructeurs et j'ai été content de la formation là-bas, même si bien sûr rien n'est parfait et on retrouve les problèmes traditionnels des ATO. Pour autant la com' n'en faisait pas partie, au contraire, jusqu'à ce CFIT...
Roads? Where we're going we don't need roads...
Avatar du membre
DUXBELLORUM
Captain posteur
Messages : 253
Enregistré le : 13 déc. 2017, 11:52
Localisation : GVA
Âge : 45

Re: Kd airways

Message par DUXBELLORUM »

:lol: :lol: :lol: :xlol: :xlol: :xlol: Je vais faire tourner un maximum c'est dégoulinant de connerie ! Le coup de la tomate cerise va me faire la journée :xlol: :xlol: Un un grand bravo à l'acteur, quand il aura fini sa puberté et mué il pourra espérer pécho une hôtesse (restons cliché !) !!! :lol: :lol:
“Un bel avion est un avion qui vole bien.” Marcel Dassault.
Avatar du membre
Squish
Chef de secteur posteur
Messages : 2818
Enregistré le : 24 mars 2011, 11:16

Re: Kd airways

Message par Squish »

rien ne sert de la retirer . elle est sur le reseau.
Elle peut etre deja enregistree et relayee etc...
Avatar du membre
GolfDelta
Copilote posteur
Messages : 57
Enregistré le : 15 juil. 2015, 16:52

Re: Kd airways

Message par GolfDelta »

Parfois, faut pas chercher midi à 14h. Le mec qui n'a pas compris que c'est purement de l'humour. Arrêtons de se la jouer coincé du cul pour tout et n'importe quoi.
Adio !
Avatar du membre
flydream
Chef de secteur posteur
Messages : 903
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Âge : 41

Re: Kd airways

Message par flydream »

La définition de l'humour, c'est d'être drôle. Je cherche toujours où je dois rigoler en regardant cette vidéo...
Visiblement je ne suis pas le seul, 99% des commentaires facebook sous la vidéo vont dans le même sens, donc y'a bien un problème quelque part.
Avatar du membre
flydream
Chef de secteur posteur
Messages : 903
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Âge : 41

Re: Kd airways

Message par flydream »

Tiens si tu veux rire celle-là est quand même bien meilleure:

Avatar du membre
CyrilQ.06
Chef pilote posteur
Messages : 447
Enregistré le : 28 avr. 2010, 19:15
Âge : 30

Re: Kd airways

Message par CyrilQ.06 »

DUXBELLORUM a écrit : 14 févr. 2021, 09:04 :lol: :lol: :lol: :xlol: :xlol: :xlol: Je vais faire tourner un maximum c'est dégoulinant de connerie ! Le coup de la tomate cerise va me faire la journée :xlol: :xlol: Un un grand bravo à l'acteur, quand il aura fini sa puberté et mué il pourra espérer pécho une hôtesse (restons cliché !) !!! :lol: :lol:
Le pire, c'est qu'il semblerait qu'il ne s'agisse pas d'un comédien... mais du directeur marketing d'Airways... mais également un pilote:

https://www.youtube.com/watch?v=XzfoOH9FVik


J'ai bien l'impression qu'il s'agisse de la même personne...

Très triste...
Avatar du membre
Tofly2leretour
Chef de secteur posteur
Messages : 959
Enregistré le : 17 déc. 2007, 18:57

Re: Kd airways

Message par Tofly2leretour »

GolfDelta a écrit : 14 févr. 2021, 12:09 Parfois, faut pas chercher midi à 14h. Le mec qui n'a pas compris que c'est purement de l'humour. Arrêtons de se la jouer coincé du cul pour tout et n'importe quoi.
L’humour c’est quand c’est drôle non c’est bien ça?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message