Kd airways

Inscription, sélection et formation pour les divers programmes cadets (hors Cadets Air France)

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Albus9
Captain posteur
Messages : 222
Enregistré le : 14 janv. 2011, 15:21

Re: Kd airways

Message par Albus9 »

Bon, chaque société est un jour confronté à une pub ratée... ici, Airways à vraiment fait fort...
C'est la première fois que j'ai honte d'être passé par cette école. Quelle erreur d'avoir poster cette vidéo d'une nullité sans nom.

Le mieux pour eux serait de supprimer la vidéo, présenter des excuses publiques de la part du directeur marketing et du directeur de l'école.
Avatar du membre
DUXBELLORUM
Captain posteur
Messages : 253
Enregistré le : 13 déc. 2017, 11:52
Localisation : GVA
Âge : 45

Re: Kd airways

Message par DUXBELLORUM »

CyrilQ.06 a écrit : 14 févr. 2021, 18:31
DUXBELLORUM a écrit : 14 févr. 2021, 09:04 :lol: :lol: :lol: :xlol: :xlol: :xlol: Je vais faire tourner un maximum c'est dégoulinant de connerie ! Le coup de la tomate cerise va me faire la journée :xlol: :xlol: Un un grand bravo à l'acteur, quand il aura fini sa puberté et mué il pourra espérer pécho une hôtesse (restons cliché !) !!! :lol: :lol:
Le pire, c'est qu'il semblerait qu'il ne s'agisse pas d'un comédien... mais du directeur marketing d'Airways... mais également un pilote:

https://www.youtube.com/watch?v=XzfoOH9FVik

J'ai bien l'impression qu'il s'agisse de la même personne...

Très triste...
C'est bien ça va l'aider dans sa "carrière" ...jolie casserole ! :)
“Un bel avion est un avion qui vole bien.” Marcel Dassault.
Avatar du membre
flydream
Chef de secteur posteur
Messages : 903
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Âge : 41

Re: Kd airways

Message par flydream »

"Directeur marketing" :lol: c'est un bien grand titre pour un jeune blanc-bec. Il fait peut-être ca gratuitement, et on voit le résultat!
Avatar du membre
Airone2977
Chef de secteur posteur
Messages : 1282
Enregistré le : 20 mars 2012, 16:19
Localisation : LFPG

Re: Kd airways

Message par Airone2977 »

Il y a effectivement différence entre humour et humour, et dans le contexte actuel c'est carrément déplacé.
Ce qui perso me surprend le plus c'est qu'ils parodient les vidéo de JP Fanguin, qui font la promotion à la base pour un vaste système de fraude genre système a la Madoff. Pour une école de pilotage c'est effectivement assez ironique.
Avatar du membre
Squish
Chef de secteur posteur
Messages : 2825
Enregistré le : 24 mars 2011, 11:16

Re: Kd airways

Message par Squish »

flydream a écrit : 15 févr. 2021, 10:08 "Directeur marketing" :lol: c'est un bien grand titre pour un jeune blanc-bec. Il fait peut-être ca gratuitement, et on voit le résultat!
Exactement
Voilà ce qui arrive quand on recrute des stagiaires ou des apprentis artisans aux conditions …… disons très light. Pas d’encadrement, pas de professionnalisme, et des boulets.

Que les jeunes rêveurs qui lisent ici en prennent de la graine.

Vous voulez toujours faire Apprenti FI chez eux ? Alors un conseil, tenez vous à carreau et évitez de vous la jouer sur les réseaux sociaux. Votre carrière en dépendra. Des pilotes voient tout cela, des chef pilotes aussi :diable:
Avatar du membre
William Toulouse
Elève-pilote posteur
Messages : 9
Enregistré le : 25 janv. 2021, 11:12

Re: Kd airways

Message par William Toulouse »

flydream a écrit : 15 févr. 2021, 10:08 "Directeur marketing" :lol: c'est un bien grand titre pour un jeune blanc-bec. Il fait peut-être ca gratuitement, et on voit le résultat!
Le pire c'est qu'il est dans la boite depuis des années. Il fait connerie sur connerie mais le patron le trouve génial ! Il est payé royalement, la boite lui offre ses formations de pilote même si, d'avis général, c'est un danger public aux commandes d'un appareil. Mais que voulez-vous... Il fait marrer le patron... :xlol: :xlol: :xlol:
Avatar du membre
Squish
Chef de secteur posteur
Messages : 2825
Enregistré le : 24 mars 2011, 11:16

Re: Kd airways

Message par Squish »

Il a une tête à faire des conneries en plus... Ces deux là n’ont peut être plus rien à perdre ?
You tubers cest l’avenir pour eux mdrr
Avatar du membre
handil
Chef de secteur posteur
Messages : 671
Enregistré le : 24 nov. 2019, 21:02
Localisation : LFPZ, LFPN, LFCS, LFCH
Âge : 34

Re: Kd airways

Message par handil »

Autant je trouve leur 12 places remarquable dans le contexte actuel, autant là je suis cloué... Comment peut-on véhiculer une image aussi stéréotypée? Même sous l'angle de l'humour, on se demande ou est le professionnalisme.
Quelle honte...
CPL(A) / IRSE
Avatar du membre
- A400M -
Chef pilote posteur
Messages : 565
Enregistré le : 27 janv. 2020, 11:02
Âge : 29

Re: Kd airways

Message par - A400M - »

William Toulouse a écrit : 15 févr. 2021, 11:13
flydream a écrit : 15 févr. 2021, 10:08 "Directeur marketing" :lol: c'est un bien grand titre pour un jeune blanc-bec. Il fait peut-être ca gratuitement, et on voit le résultat!
Le pire c'est qu'il est dans la boite depuis des années. Il fait connerie sur connerie mais le patron le trouve génial ! Il est payé royalement, la boite lui offre ses formations de pilote même si, d'avis général, c'est un danger public aux commandes d'un appareil. Mais que voulez-vous... Il fait marrer le patron... :xlol: :xlol: :xlol:
Je te te redirige vers l'article Linkedin du patron qui annonce cette opportunité à sa façon. Le mec est clairement à l'image de cette vidéo, y a un truc qui tourne pas rond la haut, regarde ses réponses aux commentaires... :turn:
Avatar du membre
flydream
Chef de secteur posteur
Messages : 903
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Âge : 41

Re: Kd airways

Message par flydream »

Tiens tiens, on dirait que la video a été supprimée...
Avatar du membre
bleedair
Chef de secteur posteur
Messages : 736
Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:59
Localisation : Brest
Âge : 29

Re: Kd airways

Message par bleedair »

Par eux oui.
Mais la vidéo est toujours en ligne relayée par un dirigeant d’un des centres qui a écrit un long message contre le bosse.
Taper airways collège dans la recherche sur fb et vous trouverez :D
Avatar du membre
iPoriel
Chef pilote posteur
Messages : 316
Enregistré le : 23 janv. 2014, 19:50
Âge : 28

Re: Kd airways

Message par iPoriel »

Je ne trouve pas
Tu as un lien ? Ca m’intéresse 😊
FROZEN ATPL(A)
FI(A) at @iroiseAF
A320 TypeRated
Avatar du membre
flydream
Chef de secteur posteur
Messages : 903
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Âge : 41

Re: Kd airways

Message par flydream »

Tu vas sur la page d'aiways college sur fb et tu cliques sur l'onglet "post"
Fichiers joints
20210216_080038.jpg
20210216_080038.jpg (169.5 Kio) Vu 1571 fois
20210216_080038.jpg
20210216_080038.jpg (169.5 Kio) Vu 1571 fois
Avatar du membre
flydream
Chef de secteur posteur
Messages : 903
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Âge : 41

Re: Kd airways

Message par flydream »

Et effectivement sur la page fb du boss il partage une autre vidéo du blanc-bec où il le traite de génie 😂
Avatar du membre
Dubble
Chef de secteur posteur
Messages : 7894
Enregistré le : 29 juin 2008, 01:20
Localisation : Sydney
Âge : 29

Re: Kd airways

Message par Dubble »

Vous en faites peut-être un peu beaucoup non ?
La vidéo est ridicule, mais il ne ridiculise que lui-même.
Certes, et l'école et les anciens élèves de l'école, je comprends donc que leur réaction soit épidermique, mais de là à appeler la DGAC ? Pour quoi faire ?
Est-ce que cela pose un problème de sécurité des vols majeur qu'un pilote en formation mette des galons et effleure le manche droit d'un avion monopilote en vol ?
Avatar du membre
flydream
Chef de secteur posteur
Messages : 903
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Âge : 41

Re: Kd airways

Message par flydream »

Dubble a écrit : 16 févr. 2021, 10:42 Vous en faites peut-être un peu beaucoup non ?
La vidéo est ridicule, mais il ne ridiculise que lui-même.
Certes, et l'école et les anciens élèves de l'école, je comprends donc que leur réaction soit épidermique, mais de là à appeler la DGAC ? Pour quoi faire ?
Est-ce que cela pose un problème de sécurité des vols majeur qu'un pilote en formation mette des galons et effleure le manche droit d'un avion monopilote en vol ?
Mais de quoi tu parles???
Ici on pointe juste le ridicule et le pathétique de la vidéo, j'ai pas vu quelqu'un sur aeronet parler de DGAC 🙄
Si tu veux réagir aux commentaires qui sont sur fb (où là certains invoquent la dgac) poste le tiens là-bas...
Avatar du membre
ObamaFlight
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 20 mars 2020, 20:14
Âge : 23

Re: Kd airways

Message par ObamaFlight »

Bonjour
Je viens de relire le topic entièrement et je ne comprends pas les raisons qui vous font penser que c’est uniquement un coup de pub et pas au contraire une opportunité immense pour les personnes comme moi qui n’ont pas 100k à poser pour une formation privée.
Merci d’avance.
Avatar du membre
Airone2977
Chef de secteur posteur
Messages : 1282
Enregistré le : 20 mars 2012, 16:19
Localisation : LFPG

Re: Kd airways

Message par Airone2977 »

ObamaFlight a écrit : 21 févr. 2021, 16:13 Bonjour
Je viens de relire le topic entièrement et je ne comprends pas les raisons qui vous font penser que c’est uniquement un coup de pub et pas au contraire une opportunité immense pour les personnes comme moi qui n’ont pas 100k à poser pour une formation privée.
Merci d’avance.
Parce qu'un certain nombre ici sont passé par la crèmerie et connaisse bien le fermier qui tient la boutique. Maintenant si cela ne te pose aucun soucis de signer pour une ATO qui parodie JP Franguin pour faire la promo de son produit, vas y fonce !
Avatar du membre
jerem68
Elève-pilote posteur
Messages : 20
Enregistré le : 12 janv. 2018, 23:06

Re: Kd airways

Message par jerem68 »

Airone2977 a écrit : 21 févr. 2021, 18:45
ObamaFlight a écrit : 21 févr. 2021, 16:13 Bonjour
Je viens de relire le topic entièrement et je ne comprends pas les raisons qui vous font penser que c’est uniquement un coup de pub et pas au contraire une opportunité immense pour les personnes comme moi qui n’ont pas 100k à poser pour une formation privée.
Merci d’avance.
Parce qu'un certain nombre ici sont passé par la crèmerie et connaisse bien le fermier qui tient la boutique. Maintenant si cela ne te pose aucun soucis de signer pour une ATO qui parodie JP Franguin pour faire la promo de son produit, vas y fonce !
On dirait qu'ici il y a des gens avec tellement d'oseilles qu'ils crachent dans la soupe quand on leur propose 100k€ :lol:
Comm' maitrisé ou pas, c'est l'erreur de quelques personnes dans le staff de la société, l'offre est intéressante. On me propose l'accès à un job 100k€ + frais de vie payés, je ne refuse pas parce qu"ils ont fait une vidéo trop légère. Au pire on perdra 199€, 1h30 de vol sur DR400...
Avatar du membre
William Toulouse
Elève-pilote posteur
Messages : 9
Enregistré le : 25 janv. 2021, 11:12

Re: Kd airways

Message par William Toulouse »

ObamaFlight a écrit : 21 févr. 2021, 16:13 Bonjour
Je viens de relire le topic entièrement et je ne comprends pas les raisons qui vous font penser que c’est uniquement un coup de pub et pas au contraire une opportunité immense pour les personnes comme moi qui n’ont pas 100k à poser pour une formation privée.
Merci d’avance.
Une belle opportunité de perdre du temps, de la crédibilité, de l'énergie, 200€ minimum et surement ta santé mentale :lol:

Quand le patron de l'école tient ce genre de discours. Qu'il reconnait sur les réseaux sociaux ne plus équilibrer les comptes de la boîte. Qu'il t'aime DuCon :turn: Ce mec va te former. Il va te donner la bonne parole. Il va t'apprendre un métier et te transmettre sa vision du monde...

Même si tu venais à gagner ce superbe concours, réfléchis avant de signer quoi que ce soit (et surtout un droit à l'image :lol: :lol: )
Fichiers joints
11. Réponse M. binachon FB 2-2.jpg
11. Réponse M. binachon FB 2-2.jpg (200.63 Kio) Vu 2296 fois
11. Réponse M. binachon FB 2-2.jpg
11. Réponse M. binachon FB 2-2.jpg (200.63 Kio) Vu 2296 fois
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message