Questionnement sur le concours des cadets Airways

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
MrAlpaga
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2021, 22:23

Questionnement sur le concours des cadets Airways

Message par MrAlpaga »

Bonjour,
J’ai 17ans presque 18, je suis en Tle Générale et j’ai comme projet de d’essayer de devenir pilote de ligne. Je souhaite passer par l’Enac car les écoles privées sont hors de prix, mais je me renseigne quand même sur celles-ci au cas où...

Ainsi, en me renseignant sur les différentes écoles privées, je suis tombé sur Airways College il y a plus d’un an, et elle m’a fait forte impression (tt comme les tarifs... :beu: ) et je me suis mis à la suivre sur les réseaux sociaux. Récemment, ils ont annoncé la création d’un concours pour accéder à la filière « cadets » d’une valeur de 200 000€, gratuitement.

Je voulais savoir si cela vaut le coup de dépenser près de 200€ pour l’inscription au concours, sachant que sur le forum, les avis sur cette école sont mitigés. Même si il y a un poste d’instructeur garanti, cette école est-elle bonne pour avoir des débouchés en tant que pilote, hormis le facteur crise sanitaire.
Et quels sont vos avis sur ce nouveau concours?

J’espère avoir été clair dans mon questionnement.

Merci à vous
Avatar du membre
flydream
Chef de secteur posteur
Messages : 903
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Âge : 41

Re: Questionnement sur le concours des cadets Airways

Message par flydream »

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message