Déclarer ses heures PPL à l'inscription chez CAE

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
TheOnlyHF
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 08 sept. 2021, 10:33

Déclarer ses heures PPL à l'inscription chez CAE

Message par TheOnlyHF »

Bonjour à tous,

J'ai une question que je me pose depuis un bon bout de temps, est-ce quà l'inscription chez CAE il faut déclarer son PPL et éventuellement ses heures de vols (entre 50 et 60 à peu près) pour s'inscrire en intégré ? Je veux dire par là est-ce que cela peut porter préjudice que d'avoir déjà volé avant vis à vis d'eux ? Car il me semble avoir déjà lu quelque part ici qu'ils préféraient les "vrais" débutants mais je n'arrive pas à retrouver le post.

Merci d'avance !
Avatar du membre
FlatFlex
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 09 nov. 2021, 11:27

Re: Déclarer ses heures PPL à l'inscription chez CAE

Message par FlatFlex »

Il n’y a pas de sélection. Si tu n’es pas pris, c’est que vraiment le profil ne convient pas, mais vu les cas que j’ai rencontré, la sélection leur permet surtout d’empocher 400€.

Et bien sur que tu peux avoir des heures, certains ont même plus de 100h. Par contre l’école ne sert à rien pour ton futur. Et elle s’en fou de toi, littéralement.
Avatar du membre
a.lib
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 16 mai 2020, 12:14

Re: Déclarer ses heures PPL à l'inscription chez CAE

Message par a.lib »

Bon dieu mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'intérêt de faire une formation intégrée avec un PPL en poche?... :oops:

A part vouloir perdre son argent... :mmhh:
Avatar du membre
Aeropassion
Copilote posteur
Messages : 115
Enregistré le : 04 mars 2021, 06:30

Re: Déclarer ses heures PPL à l'inscription chez CAE

Message par Aeropassion »

a.lib a écrit : 15 nov. 2021, 23:59 Bon dieu mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'intérêt de faire une formation intégrée avec un PPL en poche?... :oops:

A part vouloir perdre son argent... :mmhh:
Être formé de nouveau à la façon CAE et les enrichir encore plus
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message