XL Airways
Modérateur : Big Brother
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 578
- Enregistré le : 25 avr. 2006, 02:00
- Localisation : 91
- Âge : 31
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 875
- Enregistré le : 10 avr. 2001, 02:00
- Âge : 43
Merci de ce détail qui fait vraiment changer les choses et apporte beaucoup pour la communauté.D'après un PNT XL, Star Europe, l'ancêtre de XL payait les QT aux débutants ( 1998 ), aujourd'hui, la QT n'est plus payé par XL.
As tu le menu des plats servis sur le Paris - Bamako dans les années 1999?
¤*¨¨*¤.¸¸ ...¸.¤\
\ 9/11 AMERICA \
.\¸.¤*¨¨*¤ .¸¸.¸.¤*
..\
☻/
/▌
/ \ NEVER FORGET!!!
\ 9/11 AMERICA \
.\¸.¤*¨¨*¤ .¸¸.¸.¤*
..\
☻/
/▌
/ \ NEVER FORGET!!!
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 578
- Enregistré le : 25 avr. 2006, 02:00
- Localisation : 91
- Âge : 31
Ben écoute, je t'ai pas forçé à lire, si tu crois que parce que tu le sais, tout le monde le sait ...TheFlyingTexan a écrit :Merci de ce détail qui fait vraiment changer les choses et apporte beaucoup pour la communauté.D'après un PNT XL, Star Europe, l'ancêtre de XL payait les QT aux débutants ( 1998 ), aujourd'hui, la QT n'est plus payé par XL.
As tu le menu des plats servis sur le Paris - Bamako dans les années 1999?
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 3833
- Enregistré le : 05 sept. 2003, 02:00
-
- Captain posteur
- Messages : 184
- Enregistré le : 16 févr. 2008, 13:07
- Localisation : Lutèce
- Âge : 35
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans cette réponse.
Au contraire elle peut aider, cela permet au futur demandeur de poste PNT de voir qu'avant, la QT était payé et qu'elle ne l'est plus maintenant.
Ca te permet d'entreprendre une stratégie pour entrer dans la boite ou bien de faire des demandes de promesses d'embauche si tu réussis les sél.
M'enfin, apparament, certaines personnes ici ne sont pas rationels...
Sur ce
Bon vol
Au contraire elle peut aider, cela permet au futur demandeur de poste PNT de voir qu'avant, la QT était payé et qu'elle ne l'est plus maintenant.
Ca te permet d'entreprendre une stratégie pour entrer dans la boite ou bien de faire des demandes de promesses d'embauche si tu réussis les sél.
M'enfin, apparament, certaines personnes ici ne sont pas rationels...
Sur ce
Bon vol
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 578
- Enregistré le : 25 avr. 2006, 02:00
- Localisation : 91
- Âge : 31
-
- Pax du forum
- Messages : 1
- Enregistré le : 10 mars 2008, 15:15
Bonjour
qq précisions sur XL:
un 737 800, effectivement un 8Q8 pour petits terrains arrive dans la flotte XL moyen courrier fin juin 2008. Il est neuf, et les QT sont payées par boeing, mais payées à des PNT actuellment embauchés sur 320. Les nouvelles embauches doivent avoir leur QT et ne peuvent bénéficier de cet avantage. (dommage..., mais logique). Un autre 737 800 arrivera cet hiver, a priori, c'est pas un avion neuf, donc pas de QT fournies avec. Il y aura des 320 en plus cet été. Actuellement XL tourne avec 2 320, 2 sont partis en janvier.
Coté pilotes sympas..... no comment, disons simplement que la présence de quelques gros cons permet de mieux apprécier les nombreux gens sympas. Mais c'est comme partout. On a pas à se plaindre.
A+
qq précisions sur XL:
un 737 800, effectivement un 8Q8 pour petits terrains arrive dans la flotte XL moyen courrier fin juin 2008. Il est neuf, et les QT sont payées par boeing, mais payées à des PNT actuellment embauchés sur 320. Les nouvelles embauches doivent avoir leur QT et ne peuvent bénéficier de cet avantage. (dommage..., mais logique). Un autre 737 800 arrivera cet hiver, a priori, c'est pas un avion neuf, donc pas de QT fournies avec. Il y aura des 320 en plus cet été. Actuellement XL tourne avec 2 320, 2 sont partis en janvier.
Coté pilotes sympas..... no comment, disons simplement que la présence de quelques gros cons permet de mieux apprécier les nombreux gens sympas. Mais c'est comme partout. On a pas à se plaindre.
A+
-
- Membre banni
- Messages : 560
- Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:26
- Localisation : Toulouse/Aberdeen
Ton problème c'est ta QT B737 "sèche". Maintenant que tu as payé une QT sèche, tu es coincé entre quatre mûrs: soit tu laisses dessécher ta QT, soit tu vas cogner à la porte d'EagleJet/Hubair pour acheter de l'expérience machine. C'est triste comme situation mais c'est la réalité.niokilt a écrit :je viens d'avoir une réponse négative. j'ai 2000 heures en TP la plupart turbine et une QT 737 seche....apparemment ils recruteront pas avant la fin de l'année...
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 490 Vues
-
Dernier message par Mansamoth
-
- 0 Réponses
- 916 Vues
-
Dernier message par arthur2438
-
- 19 Réponses
- 3434 Vues
-
Dernier message par Paulopat
-
- 0 Réponses
- 712 Vues
-
Dernier message par guillaumevid
-
- 1 Réponses
- 725 Vues
-
Dernier message par BAALKIS