Ryanair licencie
Modérateur : Big Brother
Sol? PN? ....
parce que leur site fait état de la réouverture du recrutement PN:
http://www.ryanair.com/site/EN/about.ph ... &ref=10002
parce que leur site fait état de la réouverture du recrutement PN:
http://www.ryanair.com/site/EN/about.ph ... &ref=10002
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1372
- Enregistré le : 26 sept. 2004, 02:00
- Localisation : Leeward Islands
C'est surtout super bien venu d'un ultra-liberal de sa trempe de venir pleurer dans les jupes de l'etat.moujopapi a écrit :MOL menace encore le gouvernement avec son chantage de mauvais joueur.
Enfin bon sa compagnie se gave deja de subventions territoriales, donc il n'en est pas a ca pret.
C'est prevu que les compagnies europeennes se baladent avec des peintures "bye bye ryanair"?
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 554
- Enregistré le : 03 févr. 2004, 01:00
- Localisation : now eastern... stop, not so far!
- Âge : 47
Détrompes toi... un contrat Brookfield ne coûte RIEN à la compagnie: tu es payé à l'heure programmé, donc quand tu ne voles pas, tu ne gagnes rien, tu ne coutes rien, tu es maléable à souhait...moujopapi a écrit :J'imagine que ce sont les gens en contrat brookfield qui vont degager en premier. MOL menace encore le gouvernement avec son chantage de mauvais joueur. On ne peut pas gagner à tous les coups/couts.
Mon base Captain vient de m'expliquer qu'il faisait voler un peu plus les Brookfield que les Ryanairs en ce moment, pour premièrement essayer de faire changer les contrats de leur salariés, et deuxièmement, afin de faire pression sur ceux qui sont encore aux anciens contrats (5 on, 3 Off) mais avec plus d'avantages, ce qui n'arange pas Ryanair!
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1365
- Enregistré le : 20 juil. 2002, 02:00
- Localisation : entre Montréal et Paris
Bon ben, je reprends ce que je disais sur un autre topic. Celà va pas si mal pour eux
La compagnie prospecte pour une commande de 200 avions livrables d ici 2013/2016. Guerre des nerfs entre Boeing et Airbus. La compagnie espère une petite ristourne de 50 % sur le prix catalogue . 70 millions de $ prix de base catalogue
Je sais que les temps sont durs mais quand même
La compagnie prospecte pour une commande de 200 avions livrables d ici 2013/2016. Guerre des nerfs entre Boeing et Airbus. La compagnie espère une petite ristourne de 50 % sur le prix catalogue . 70 millions de $ prix de base catalogue
Je sais que les temps sont durs mais quand même
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 789
- Enregistré le : 03 juin 2008, 20:59
- Localisation : Orly Sud
Je ne parierais pas à long terme sur Ryanair. Toutes ces commandes d'avions sont suréalistes, et ils risquent de se retrouver avec d'énormes surcapacités, sans avoir la possibilité de revendre les coques superflues. De plus Ryanair n'a pas la possibilité de repousser ses livraisons, et tout leur matelas de cash va être bouffé en un clin d'oeil à cause de ça. Le modèle Ryanair ne tient qu'à un fil, reste à savoir ce qui va le couper: la crise, l'arrêt des subventions, le pétrole (qui va fatalement remonter), ou les trois. Bien sûr, MOL sera bien loin aux îles Caïmans quand le pétard explosera, et c'est tout ce qui lui importe d'ailleurs.
Attention, ce n'est pas ce que je souhaite - c'est ce que je crains.
Attention, ce n'est pas ce que je souhaite - c'est ce que je crains.
-
- Membre banni
- Messages : 774
- Enregistré le : 08 juin 2007, 14:19
- Localisation : Dans ton lit avec ta Femme..
Le Kéké de l'aviation et de l'economie a encore parléezydriver a écrit :Je ne parierais pas à long terme sur Ryanair. Toutes ces commandes d'avions sont suréalistes, et ils risquent de se retrouver avec d'énormes surcapacités, sans avoir la possibilité de revendre les coques superflues. De plus Ryanair n'a pas la possibilité de repousser ses livraisons, et tout leur matelas de cash va être bouffé en un clin d'oeil à cause de ça. Le modèle Ryanair ne tient qu'à un fil, reste à savoir ce qui va le couper: la crise, l'arrêt des subventions, le pétrole (qui va fatalement remonter), ou les trois. Bien sûr, MOL sera bien loin aux îles Caïmans quand le pétard explosera, et c'est tout ce qui lui importe d'ailleurs.
Attention, ce n'est pas ce que je souhaite - c'est ce que je crains.
Dansons ensemble: http://www.youtube.com/watch?v=gSsOtf5qlxg
alicia a écrit :Bon ben, je reprends ce que je disais sur un autre topic. Celà va pas si mal pour eux
La compagnie prospecte pour une commande de 200 avions livrables d ici 2013/2016. Guerre des nerfs entre Boeing et Airbus. La compagnie espère une petite ristourne de 50 % sur le prix catalogue . 70 millions de $ prix de base catalogue
Je sais que les temps sont durs mais quand même
Il a qu'à donner le prix qu'il veut, on gagnera du temps !
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 554
- Enregistré le : 03 févr. 2004, 01:00
- Localisation : now eastern... stop, not so far!
- Âge : 47
Pour l'instant: Intox!... @ suivremoujopapi a écrit :J'ai entendu dire que les staff travel Ryanair sont maintenant payants (faut payer les taxes aéroport, etc..). info ou intox ?
La chose est que le bruit court qu'ils veulent faire maintenant payer les taxes d'atterrissages aux Jumps Seats...
Mais, les Jumps seats sont inclus dans la Loadsheet comme étant de l'équipage (ex: 3 pilotes)..., on est d'ailleurs considéré "en fonction" sur le vol, étant en uniforme (condition sine qua non)...
De ce que je sais, une compagnie aérienne ne paie pas de taxe d'atterrissage sur son personnel en fonction!!!
Cela serait un moyen suplémentaire pour la comagnie de ce faire de l'argent sur un argument inexistant (cf taxe sur les carte de paiement/ passager /tronçon !!!)
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 2077
- Enregistré le : 11 juil. 2001, 02:00
- Localisation : Paris
- Âge : 50
C'est une idée, mais dans ce cas il faudrait aussi proposer la possibilité de sucer le copi, parce qu'ils sont en général plus jeunes que les captains, et que la jeunesse plait aussi !Fred95 a écrit :J'en connais beaucoup qui seraient prêtes à payer pour sucer le captain alors, peut-être une nouvelle piste d'amélioration des résultats?Bambe a écrit :Il va la couler tout seul sa boite ce pauvre con... Payer pour pisser!!!!!!!!!!!!! Bientot faudra sucer le captain
Les OPL rapporteraient sans doute plus que les CDB à ce niveau là...
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 12 Réponses
- 3107 Vues
-
Dernier message par Weuzz
-
- 10 Réponses
- 2840 Vues
-
Dernier message par Loulou34pilot
-
- 8 Réponses
- 2772 Vues
-
Dernier message par AvGeek525
-
- 59 Réponses
- 15919 Vues
-
Dernier message par godzillav1
-
- 8 Réponses
- 5071 Vues
-
Dernier message par SHADOWMOON92