Il ne manquait plus que ça pour air frans
Modérateur : Big Brother
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Si en plus on se lance dans la politique on n'est pas sorti...Aramis Posté: Dim 01 Mar 2009 14:36 Sujet du message:
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Le showbizz a Dieudonné, aeronet a coffin...
Un point commun: ils n'existent que par les inepties qu'ils peuvent sortir (et donc par les réactions engendrées).
Deux différences:
1/ dans une autre vie Dieudonné a été drôle,
2/ lorsqu'il sort ses c*** il le fait à visage découvert...
Quand on pense qu'avec tout ça , le lascar a le culot de vouloir se représenter aux sélections AFCUJAS a écrit :Franck, ce n'est Mc quelque chose mais Mat quelque chose, et là c'est une certitude; Et l'oiseau renait de ses cendres : suffit de comparer la date du dernier message de l'un et la date de l'inscription de l'autre....
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Franchement Coffin, je serais toi, je m inventerais un nouveau pseudo, je me referais une virginité. En espèrant que les recruteurs du GAF ne t aient pas cernés d ici là
C est vrai que tes posts mettent de l animation sur Aeronet. De l ambiance quoi mais celà vaut il la peine de se griller pour autant ? On sais jamais de quoi demain est fait.
Se faire repérer dans ce milieu, c est jamais bien bon. Et Aeronet, tout comme Radiococo d ailleurs, peuvent être un énorme piège. A vous de mesurer les conséquences car, rien de plus facile que de recouper un pseudo pour un recruteur et si tu as dit trop de conneries, crois moi, ils s en souviennent.
C est vrai que tes posts mettent de l animation sur Aeronet. De l ambiance quoi mais celà vaut il la peine de se griller pour autant ? On sais jamais de quoi demain est fait.
Se faire repérer dans ce milieu, c est jamais bien bon. Et Aeronet, tout comme Radiococo d ailleurs, peuvent être un énorme piège. A vous de mesurer les conséquences car, rien de plus facile que de recouper un pseudo pour un recruteur et si tu as dit trop de conneries, crois moi, ils s en souviennent.
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C'est assez drôle cette relation amour/haine - ou plutôt attraction/répulsion - qu'il entretient avec "Air Frans" (sic).
Enfin, j'imagine que ça vient en package avec le personnage (avec le manque de respect, le dédain, le syndrôme du deuxième galon...).
Je reconnais que tu as choisi judicieusement ton (deuxième?) pseudo en funambule que tu es.
Signé, un SFO. Simple First Officer.
PS: l'organigramme d'Air France-KLM a changé depuis quelques semaines, c'est une autre photo qu'il aurait mieux fallu mettre.
Enfin, j'imagine que ça vient en package avec le personnage (avec le manque de respect, le dédain, le syndrôme du deuxième galon...).
Je reconnais que tu as choisi judicieusement ton (deuxième?) pseudo en funambule que tu es.
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PS: l'organigramme d'Air France-KLM a changé depuis quelques semaines, c'est une autre photo qu'il aurait mieux fallu mettre.
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C'est clair ! Il déchaîne les passions et les rumeurs ! Coffin est il un garçon, est il Matfly ?Edz a écrit :Et bien ! cet individu a du réellement vous traumatisé pour que vous en veniez à jouer les inspecteurs du pseudonyme
Mais c'est un exalté, il se fond dans la culture de sa boite, il ne jurerais que par AF s'il avait été pris. Aujourd'hui il est orange.
Demain il sera autre chose. Pour le moment, il fait bien rigoler, c'est l'essentiel !
vous n avez rien d autre a branler que de parler de Coffin ?
quand a AF, c est ce qui met en rogne les gens, c est que pour travailler dans une Cie de top ( EY par exemple) le recrutement ce fait sur 3 jours ( tests psychos et anglais, entretient, simu et medicale), et que l on vous demande votre licence , votre log et la medicale.
Alors que AF, c est des tests de la NASA, l anglais c est a mourrir de rire , cela sur plusieurs mois et on vous demande des validations DGAC de votre licence JAR, ainsi que de la medicale.
En plus il vous faut le DA ( alors que c est la Cie qui doit vous le donner).
Et pour finir, si par chance vous etes selectionne, il vous faut attendre quelques annees pour entrer en stage.
Si cela n est pas digne de la "world companie"je ne bite plus rien.
Ps Coffin a raison sur ce qu il dit sur AF
quand a AF, c est ce qui met en rogne les gens, c est que pour travailler dans une Cie de top ( EY par exemple) le recrutement ce fait sur 3 jours ( tests psychos et anglais, entretient, simu et medicale), et que l on vous demande votre licence , votre log et la medicale.
Alors que AF, c est des tests de la NASA, l anglais c est a mourrir de rire , cela sur plusieurs mois et on vous demande des validations DGAC de votre licence JAR, ainsi que de la medicale.
En plus il vous faut le DA ( alors que c est la Cie qui doit vous le donner).
Et pour finir, si par chance vous etes selectionne, il vous faut attendre quelques annees pour entrer en stage.
Si cela n est pas digne de la "world companie"je ne bite plus rien.
Ps Coffin a raison sur ce qu il dit sur AF
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Mayo, tu veux devenir le Jacques Vergès du forum, c'est ça?
Il est indéfendable (même par lui-même ou ptet qu'il est en rotation longue à Singapour avec easyJet )...va plutôt checker s'il n'est pas "au lit avec ta femme" comme il l'écrit avec raffinement dans sa fiche de profil. Cela donne une bonne idée du niveau du personnage.
Pour être un bon "airman", il faudrait être:
Trustworthy - Respectful - Professional.
Et le "coin du cercueil" manque au moins des deux premiers:
exemples? Il est au lit avec ta femme (not very trustworthy) et pour lui, Mayo, tu bosses chez ces "musulmans du Middle East" (not very respectful).
Il est indéfendable (même par lui-même ou ptet qu'il est en rotation longue à Singapour avec easyJet )...va plutôt checker s'il n'est pas "au lit avec ta femme" comme il l'écrit avec raffinement dans sa fiche de profil. Cela donne une bonne idée du niveau du personnage.
Pour être un bon "airman", il faudrait être:
Trustworthy - Respectful - Professional.
Et le "coin du cercueil" manque au moins des deux premiers:
exemples? Il est au lit avec ta femme (not very trustworthy) et pour lui, Mayo, tu bosses chez ces "musulmans du Middle East" (not very respectful).
Pfff... retire ta fausse barbe, tout le monde t'a reconnu !mayo a écrit :Non il n est pas au lit avec ma femme ( je le saurai .
Et dans le M-E, les pilotes ne se prennent pas pour des astronautes qui reinventent l aviation......et surtout ils ne cassent pas, autant d avions que les bouanas de l aeronautique .
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