Il ne manquait plus que ça pour air frans

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

autant je fais parti de ceux qui pensent que le low cost longhaul a un certain avenir (et non pas un avenir certain), cependant par les temps qui courent tout le monde est dans le même bain...

pour faire suite à V Australia:

http://www.flightglobal.com/articles/20 ... eries.html
Avatar du membre
CUJAS
Chef de secteur posteur
Messages : 1618
Enregistré le : 22 oct. 2002, 02:00

Message par CUJAS »

Franck, ce n'est Mc quelque chose mais Mat quelque chose, et là c'est une certitude; Et l'oiseau renait de ses cendres : suffit de comparer la date du dernier message de l'un et la date de l'inscription de l'autre....
Avatar du membre
alicia
Chef de secteur posteur
Messages : 1365
Enregistré le : 20 juil. 2002, 02:00
Localisation : entre Montréal et Paris

Message par alicia »

Tu veux dire Cujas que les 2 totos en fait c est le même mec ? Trop fort :sbong:
Avatar du membre
Shell Bullet
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 03 sept. 2005, 02:00

Message par Shell Bullet »

Aramis Posté: Dim 01 Mar 2009 14:36 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Le showbizz a Dieudonné, aeronet a coffin...

Un point commun: ils n'existent que par les inepties qu'ils peuvent sortir (et donc par les réactions engendrées).

Deux différences:
1/ dans une autre vie Dieudonné a été drôle,
2/ lorsqu'il sort ses c*** il le fait à visage découvert...
Si en plus on se lance dans la politique on n'est pas sorti...
Avatar du membre
CUJAS
Chef de secteur posteur
Messages : 1618
Enregistré le : 22 oct. 2002, 02:00

Message par CUJAS »

Entendu aux infos économiques ce matin: en janvier le nombre de pax d'easy a été divisé par 3 et le bilan de l'année devrait être déficitaire.. Tout le monde dans le même panier et il n'y a pas de quoi s'en réjouir :non:
Avatar du membre
flpkiller
Chef pilote posteur
Messages : 554
Enregistré le : 03 févr. 2004, 01:00
Localisation : now eastern... stop, not so far!
Âge : 47

Message par flpkiller »

CUJAS a écrit :Franck, ce n'est Mc quelque chose mais Mat quelque chose, et là c'est une certitude; Et l'oiseau renait de ses cendres : suffit de comparer la date du dernier message de l'un et la date de l'inscription de l'autre....
Exacte... merci Cujas... je vois qu'on a une bonne mémoire :pekin:
Avatar du membre
Millooze
Membre banni
Messages : 58
Enregistré le : 03 févr. 2009, 15:05

Message par Millooze »

CUJAS a écrit :Franck, ce n'est Mc quelque chose mais Mat quelque chose, et là c'est une certitude; Et l'oiseau renait de ses cendres : suffit de comparer la date du dernier message de l'un et la date de l'inscription de l'autre....
Quand on pense qu'avec tout ça , le lascar a le culot de vouloir se représenter aux sélections AF :lol:

Image

Image

Image
Avatar du membre
alicia
Chef de secteur posteur
Messages : 1365
Enregistré le : 20 juil. 2002, 02:00
Localisation : entre Montréal et Paris

Message par alicia »

Franchement Coffin, je serais toi, je m inventerais un nouveau pseudo, je me referais une virginité. En espèrant que les recruteurs du GAF ne t aient pas cernés d ici là :lol:
C est vrai que tes posts mettent de l animation sur Aeronet. De l ambiance quoi :lol: mais celà vaut il la peine de se griller pour autant ? On sais jamais de quoi demain est fait.
Se faire repérer dans ce milieu, c est jamais bien bon. Et Aeronet, tout comme Radiococo d ailleurs, peuvent être un énorme piège. A vous de mesurer les conséquences car, rien de plus facile que de recouper un pseudo pour un recruteur et si tu as dit trop de conneries, crois moi, ils s en souviennent.
Avatar du membre
ShortFuel
Captain posteur
Messages : 211
Enregistré le : 29 oct. 2002, 01:00
Localisation : OMAA / Abu Dhabi
Âge : 44
Contact :

Message par ShortFuel »

C'est assez drôle cette relation amour/haine - ou plutôt attraction/répulsion - qu'il entretient avec "Air Frans" (sic).

Enfin, j'imagine que ça vient en package avec le personnage (avec le manque de respect, le dédain, le syndrôme du deuxième galon...).


Je reconnais que tu as choisi judicieusement ton (deuxième?) pseudo en funambule que tu es.


Signé, un SFO. Simple First Officer.


PS: l'organigramme d'Air France-KLM a changé depuis quelques semaines, c'est une autre photo qu'il aurait mieux fallu mettre.
Avatar du membre
-Tomcat-
Chef de secteur posteur
Messages : 3701
Enregistré le : 13 nov. 2003, 01:00
Localisation : Los Angeles (KTOA) / Biscarrosse (LFBS)
Âge : 40

Message par -Tomcat- »

Oui enfin si ça se trouve il est charcutier à Carpentras et pas plus copi 320 que toi et moi...
Avatar du membre
roms.77
Chef de secteur posteur
Messages : 1097
Enregistré le : 24 avr. 2007, 16:43
Âge : 36

Message par roms.77 »

-Tomcat- a écrit :Oui enfin si ça se trouve il est charcutier à Carpentras et pas plus copi 320 que toi et moi...
Elle serait franchement bonne celle-là :lol:
Avatar du membre
FalconAircraft
Chef de secteur posteur
Messages : 1115
Enregistré le : 10 août 2001, 02:00
Localisation : LFMD

Message par FalconAircraft »

Il n'a pas suivit ma demande de se faire prendre en photo dans le poste du 320 avec une copie de ce thread à la main... on n'a qu'un petit bout ... LoL...
Avatar du membre
Edz
Chef pilote posteur
Messages : 348
Enregistré le : 24 sept. 2007, 22:11

Message par Edz »

Et bien ! cet individu a du réellement vous traumatisé pour que vous en veniez à jouer les inspecteurs du pseudonyme ;)
Avatar du membre
Ptimat31
Captain posteur
Messages : 175
Enregistré le : 26 août 2007, 22:39

Message par Ptimat31 »

Edz a écrit :Et bien ! cet individu a du réellement vous traumatisé pour que vous en veniez à jouer les inspecteurs du pseudonyme ;)
C'est clair ! Il déchaîne les passions et les rumeurs ! Coffin est il un garçon, est il Matfly ?

Mais c'est un exalté, il se fond dans la culture de sa boite, il ne jurerais que par AF s'il avait été pris. Aujourd'hui il est orange.

Demain il sera autre chose. Pour le moment, il fait bien rigoler, c'est l'essentiel !
Avatar du membre
mayo
Membre banni
Messages : 186
Enregistré le : 18 déc. 2007, 11:04
Localisation : OMAA / AUH

Message par mayo »

vous n avez rien d autre a branler que de parler de Coffin ?

quand a AF, c est ce qui met en rogne les gens, c est que pour travailler dans une Cie de top ( EY par exemple) le recrutement ce fait sur 3 jours ( tests psychos et anglais, entretient, simu et medicale), et que l on vous demande votre licence , votre log et la medicale.

Alors que AF, c est des tests de la NASA, l anglais c est a mourrir de rire , cela sur plusieurs mois et on vous demande des validations DGAC de votre licence JAR, ainsi que de la medicale.

En plus il vous faut le DA ( alors que c est la Cie qui doit vous le donner).

Et pour finir, si par chance vous etes selectionne, il vous faut attendre quelques annees pour entrer en stage.

Si cela n est pas digne de la "world companie"je ne bite plus rien.



Ps Coffin a raison sur ce qu il dit sur AF
Avatar du membre
ShortFuel
Captain posteur
Messages : 211
Enregistré le : 29 oct. 2002, 01:00
Localisation : OMAA / Abu Dhabi
Âge : 44
Contact :

Message par ShortFuel »

Mayo, tu veux devenir le Jacques Vergès du forum, c'est ça? :lol:

Il est indéfendable (même par lui-même ou ptet qu'il est en rotation longue à Singapour avec easyJet :turn: )...va plutôt checker s'il n'est pas "au lit avec ta femme" comme il l'écrit avec raffinement dans sa fiche de profil. Cela donne une bonne idée du niveau du personnage.

Pour être un bon "airman", il faudrait être:

Trustworthy - Respectful - Professional.

Et le "coin du cercueil" manque au moins des deux premiers:

exemples? Il est au lit avec ta femme (not very trustworthy) et pour lui, Mayo, tu bosses chez ces "musulmans du Middle East" (not very respectful).
Avatar du membre
mayo
Membre banni
Messages : 186
Enregistré le : 18 déc. 2007, 11:04
Localisation : OMAA / AUH

Message par mayo »

Non il n est pas au lit avec ma femme ( je le saurai 8) .

Et dans le M-E, les pilotes ne se prennent pas pour des astronautes qui reinventent l aviation......et surtout ils ne cassent pas, autant d avions que les bouanas de l aeronautique . ;)
Avatar du membre
COSA
Copilote posteur
Messages : 102
Enregistré le : 13 oct. 2008, 16:56

Message par COSA »

mayo a écrit :Non il n est pas au lit avec ma femme ( je le saurai 8) .

Et dans le M-E, les pilotes ne se prennent pas pour des astronautes qui reinventent l aviation......et surtout ils ne cassent pas, autant d avions que les bouanas de l aeronautique . ;)
Pfff... retire ta fausse barbe, tout le monde t'a reconnu !
Avatar du membre
mayo
Membre banni
Messages : 186
Enregistré le : 18 déc. 2007, 11:04
Localisation : OMAA / AUH

Message par mayo »

???????? :o :o :o
Avatar du membre
COSA
Copilote posteur
Messages : 102
Enregistré le : 13 oct. 2008, 16:56

Message par COSA »

Ils avaient déjà préparé la corde, tu l'as échappé belle !

Mauvais de dire du mal d'Air France....
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message