Travail Aérien...
Modérateur : Big Brother
Travail Aérien...
Bonjour à tous
Je suis CPL IR MCC + qualif Caravan -260 HDV- et le marché actuel étant ce qu'il est je m'intéresse de près aux possibilités qu'offre le travail aérien (largage para, photo aérienne, remorquage, baptême...).
Je cherche des contacts, des débuts de pistes pour trouver un poste même temporaire pour faire du travail aérien n'importe ou (et pas forcément sur Caravan). Mes recherches sur le net ne menant à rien je me remets aux conaisseurs des forums spécialisés.
De plus je me questionnais sur mes chances de trouver un financement de stage FI. (liste 1?)
Que faut il faire pour bénéficier de cette précieuse aide, qui finance? Et est-ce réaliste dans la conjoncture actuelle?
Merci d'avance!!
Je suis CPL IR MCC + qualif Caravan -260 HDV- et le marché actuel étant ce qu'il est je m'intéresse de près aux possibilités qu'offre le travail aérien (largage para, photo aérienne, remorquage, baptême...).
Je cherche des contacts, des débuts de pistes pour trouver un poste même temporaire pour faire du travail aérien n'importe ou (et pas forcément sur Caravan). Mes recherches sur le net ne menant à rien je me remets aux conaisseurs des forums spécialisés.
De plus je me questionnais sur mes chances de trouver un financement de stage FI. (liste 1?)
Que faut il faire pour bénéficier de cette précieuse aide, qui finance? Et est-ce réaliste dans la conjoncture actuelle?
Merci d'avance!!
c'est une qualif de classe effectivement, cessna SET, compter environ 1 semaine, dont 2 jours de sol pour le fonctionnement de l'avion puis 5 à 6 heures de vol, puis le test avec un examinateur.MLK a écrit :je croit qu il a pas de QT , c est une QC qualif de classe mono moteur turbopropulseur, faut se faire laché dessus c est tout je pense . a confirmé
Non mais paraclub, ca peut se transformer en bénévolat avec un simple défraiement (Je n'en sais rien pour celui que j'ai cité). Donc il va falloir prévoir autre chose pour vivre5 Rings a écrit :d'un autre côté c'est du travail aérien sur un mono, faut pas espérer 5000 eur/mois pour ça...
Abeille au Havre paie environ 1500/moi je crois.
je ne te parle pas d'un paraclub, Abeille est une société, et le travail non rémunéré est interdit en France.doudou a écrit :Non mais paraclub, ca peut se transformer en bénévolat avec un simple défraiement (Je n'en sais rien pour celui que j'ai cité). Donc il va falloir prévoir autre chose pour vivre5 Rings a écrit :d'un autre côté c'est du travail aérien sur un mono, faut pas espérer 5000 eur/mois pour ça...
Abeille au Havre paie environ 1500/moi je crois.
t'es-tu au moins déjà déplacé dans les 5 paraclubs les plus proches de chez toi?pépé350 a écrit :Et le travail aérien à l'étranger (Angleterre par exemple)? Plus de débouchés??
il y avait une annonce hier sur pprune pour un pilote mini 400hrs avec IR et MEP pour faire du caravan et du BN2 dans le Kent...l'annonce a déjà disparue...c'était au centre de Headcorn...http://www.skydivekent.co.uk/headcorn-p ... e-club.asp
travail aerien
je connais tres bien pamiers et il ne prennent pas de pro pour le caravan t il faut copmter 3-4000 euros pour une qualif
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 10 Réponses
- 1318 Vues
-
Dernier message par -Tomcat-
-
- 12 Réponses
- 1819 Vues
-
Dernier message par Airone2977
-
- 18 Réponses
- 2785 Vues
-
Dernier message par airexupery
-
- 4 Réponses
- 1548 Vues
-
Dernier message par Romain24
-
- 5 Réponses
- 1884 Vues
-
Dernier message par Főpilóta-Szar