Air France: Les 184 pros qui attendent
Modérateur : Big Brother
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Yep, AE, et CTC sont toujours d'actualité d'ailleurs (certains rentrent en même temps que les EPL)
EPL 2009 et + uniquement pour ce qui a été fait, mais c'est toujours un petit plus je trouve de diversifier.
Après vu le petit nombre de recrutements chaque année, il est vrai que la porte ne fait toujours que s'entrouvrir...
Quel monde ma bonne dame
EPL 2009 et + uniquement pour ce qui a été fait, mais c'est toujours un petit plus je trouve de diversifier.
Après vu le petit nombre de recrutements chaque année, il est vrai que la porte ne fait toujours que s'entrouvrir...
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+1Flo_dr400 a écrit :Il date d'août 2011, tu penses bien que depuis, sur ce même forum, on a déjà pris le temps de le disséquer, de le retourner dans tous les sens et de s'insulter (pardon, de se faire insulter) copieusement.
Mais bon, si ça amuse des gens, enjoy !
Ça fait parler,cela n apporte rien
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Hélas si je devais rapporter ici toutes les conneries que j'entends dans les cockpits...Dubble a écrit :Info entendue récemment dans un cockpit d'AFR :
Les départs en retraite vont forcer AF à recruter à partir de 2017 environ.
La direction annonce officiellement la reprise des recrutements pour 2017-2018, mais franchement, c'est comme les prévisions météo à 15 jours, on les fait parce que des gens les demandent mais tout le monde sait qu'à si long terme ça vaut que dalle.
Pour l'instant le syndicat est en train de négocier pour détacher des pilotes chez Transavia et termine la mise au point d'un dispositif qui, en cas de licenciement de pilotes, permettrait la mise à la retraite d'office des plus âgés pour préserver l'emploi des "jeunes". Donc tu vois les recrutements, c'est pas dans l'air du temps.
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