Air France: Les 184 pros qui attendent

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Petit Ben
Elève-pilote posteur
Messages : 37
Enregistré le : 02 oct. 2009, 23:50
Localisation : Paris, Roma
Âge : 46

Air France: Les 184 pros qui attendent

Message par Petit Ben »

Salut à tous,

Je suis pro en attente de formation AF, je suis allé à la réunion de Juin, je propose aux autres collegues dans mon cas de s'échanger un max d'infos concernant les tendences dans le recrutement d'AF dans ce sujet de discussion (entre ceux qui passent de tps en tps des coup de fils à Philippe Ducom) ou ceux qui comme moi prennent leur mal en patience et envisagent un coup de tel par an pour se tenir au courant. Je pense que largué comme je suis, si les 1ers d'entre nous étaient (enfin) appellés à rejoindre la formation, je ne le verrais pas venir du tout, donc tenons-nous au courant.

Merci à tous.
Avatar du membre
ToMs
Chef de secteur posteur
Messages : 1594
Enregistré le : 06 oct. 2002, 02:00
Localisation : Toulouse

Message par ToMs »

J'ai vu qu'ils ouvraient les robinets pour les pros depuis Septembre, mais les conditions de recevabilité ont été resserrée surtout concernant le niveau d'Anglais.
Du coup vous, pilotes pros en attente, AF vous demande-t-il d'avoir le lvl 5 ? ou bien vous rentrez dans les précédentes conditions de recrutement ?

Courage à tous, vivement que ça se débloque et que le jeu de taquin reprenne...
Avatar du membre
resetdriver
Elève-pilote posteur
Messages : 14
Enregistré le : 03 oct. 2009, 11:41

Re: Les 184 pros qui attendent

Message par resetdriver »

Petit Ben a écrit :Salut à tous,