oui, suffit de lire le rapport du BEA.4T60A a écrit :Il me semble au contraire que le plus jeune des deux OPL, celui qui était officiellement PF au moment de l'accident, était issu de la filière cadet. À vérifier.BiZ a écrit :Il n'y avait pas de cadet à bord de cet avion.patito a écrit :Oui mais le désastre du Rio fut la goute de trop et le point final à cette filière.
Air France: Les 184 pros qui attendent
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Jouer sur les mots ou faire preuve d'honnêteté intellectuelle?patito a écrit :Il était rentré comme stewart et formé par AF en bénéficiant des recrutements internes. Effectivement on peut jouer sur les mots.
Il n'était pas cadet, il n'est pas passé par la filière cadet, tu colportes donc une âneries, et tu montres que tu ne sais pas de quoi tu parles. Il était simplement passé par l'EPAG pour un refresh après sa sélection et avait DEJA obtenu ses licences avant.
La "loi des séries" que tu t'es inventée ne tient donc pas.
Errare humanum est, persevere diabolicum comme on dit.
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Là on a vraiment la confirmation qu'on a affaire à un abruti. La prochaine fois avant de colporter de fausses informations renseigne toi.patito a écrit :Le je cite "refresh" s'est avéré insuffisant.
Je ne participe ni à Rcocobis, ni à PPrune, ni ne commente la presse aéronautique numérique, méfiez vous des contrefaçons...
La modération va t'elle se réveiller?patito a écrit :Je vous emmerde jeune hommeBiZ a écrit :Là on a vraiment la confirmation qu'on a affaire à un abruti. La prochaine fois avant de colporter de fausses informations renseigne toi.patito a écrit :Le je cite "refresh" s'est avéré insuffisant.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
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Ce n'est pas tant le niveau en latin qui posait problème, c'est le fait que le niveau 6 Latin requis n'a pas pu être apposé sur les licences instructeurs des ab-initiaux. Ceux ci n'étant pas dans la grande maison et ne bénéficiant pas des largesses du LPO idoine.
Le latin, étant fort important dans la tenue du plan (de table) et de l'assiette (de la cantine); il a été décidé en comité inter-ministériel de l'abandon pur et simple de la filière à cause , je cite " Impossibilité de remplir les conditions demandées par le règlement (EU) N°90847/1997 révisé par la note n°567/2004 et amendée par la résolution n°2323/2009; la filière cadet doit donc être arrêtée au profit dune formation masquée ( tel le concombre ) référencée P2F/nodate qui permettra aux candidats d'accéder à la prestigieuse fonction de OPL au seing de leur propre compagnie créée pour l'occasion.."
un peu plus loin il est clairement expliqué : " ..le taux de satisfaction client étant inversement proportionnel à la désinformation produite, nous allons demander dans un soucis d'équité, que les compagnies étrangères et des UAE aient aussi au moins UN accident par an, afin que les statistiques ne soient pas affectées outre mesure..."
encore plus loin : " .. Il est du devoir des institutions de demander au constructeur de Seattle de laisser se crasher quelques avions afin d'équilibrer le marché...."
Tous ces documents sont bien entendus téléchargeables sur le site adapté, après avoir rempli les conditions inutiles demandées.
Le latin, étant fort important dans la tenue du plan (de table) et de l'assiette (de la cantine); il a été décidé en comité inter-ministériel de l'abandon pur et simple de la filière à cause , je cite " Impossibilité de remplir les conditions demandées par le règlement (EU) N°90847/1997 révisé par la note n°567/2004 et amendée par la résolution n°2323/2009; la filière cadet doit donc être arrêtée au profit dune formation masquée ( tel le concombre ) référencée P2F/nodate qui permettra aux candidats d'accéder à la prestigieuse fonction de OPL au seing de leur propre compagnie créée pour l'occasion.."
un peu plus loin il est clairement expliqué : " ..le taux de satisfaction client étant inversement proportionnel à la désinformation produite, nous allons demander dans un soucis d'équité, que les compagnies étrangères et des UAE aient aussi au moins UN accident par an, afin que les statistiques ne soient pas affectées outre mesure..."
encore plus loin : " .. Il est du devoir des institutions de demander au constructeur de Seattle de laisser se crasher quelques avions afin d'équilibrer le marché...."
Tous ces documents sont bien entendus téléchargeables sur le site adapté, après avoir rempli les conditions inutiles demandées.
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Sois rassuré, il file des boutons aussi à certains qui le lisent et font partie de la grande maison...Dan a écrit :Malheureusement le forum "SNPL" est plutôt un forum AF, qui même à petite dose peut donner des boutons à ceux qui le lisent en n'étant pas dans la grande maison...Globetrotteur a écrit :Je ne parlais pas des postes, mais du "débat" ouvert sur le forum du SNPL par un embauché T0 récent qui regrette de ne pas avoir eu le même choix que ses camarades quelques mois plus tard...
J'utilise un pseudo différent sur chaque site web. Les Flo_dr400 qu'on on lit ailleurs sont des copies trollesques...
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