On s'en fout de l'avion...Les vraies boites ( donc pas des écoles, RYR EST une école, en fait la quasi totalité des low-cost sont des écoles), payent la qualification machine, c'est même un pré-requis; alors quand tu pars (enfin) de RYR, après avoir bouffé de la M..... pendant 5 ou 7 ans, tu aspires à plus de sérénité. Le problème va maintenant survenir, car un jour ou l'autre il faut payer l'addition, et tout comme Rome n'a pas été construite en un jour, l'apprentissage chez RYR ne fonctionne que pour un certain type de compagnie et de culture; soit l'individu s'est "moulé" à ceci, soit non... Il y aura donc toujours des types sur le carreau, mais avec 6000 HT de 737...Squish a écrit :
problème, le 37 est archaïque, ça va pas être évident de trouver une bonne boite avec ces avions.
Mais il y aura les autres, qui joueront dans le SandPit, ou bien chez les chinois...
Mais c'est le monde de l'aviation..Rengagez vous qu'ils disaient ! Vous allez voir du pays !