Posté : 14 nov. 2003, 00:31
Chers pilotes,
Voila quelques questions qui me travailles beaucoup en ce moment et qui j'espere trouveront des reponses.
Je suis actuellement aux Etats unis entrain de terminer ma qualification IFR. Ma license commercial simple et multi moteurs ne devrait pas poser de probleme.
J'ai juste envis de revenir en Europe et d'y pilloter. Pas necessairement en France, a la limite la France ne m'atire pas du tout pour ce qui est du pilotage.
J'aimerais juste savoir si la convertion jaa faa est si chere que ca. Si oui, connaissez vous de bonnes ecoles en Europe pour une complete formation de 0 a pilote de ligne et quels seraient les prix pratiquer?
Un pilote aurait il une experience a partager dans les deux cas de figures. Reconvertion des licenses et complete formation. J'ai 27 ans bientot et je suis un peu perdu dans tous cela.
Merci a tous pilotes
Voila quelques questions qui me travailles beaucoup en ce moment et qui j'espere trouveront des reponses.
Je suis actuellement aux Etats unis entrain de terminer ma qualification IFR. Ma license commercial simple et multi moteurs ne devrait pas poser de probleme.
J'ai juste envis de revenir en Europe et d'y pilloter. Pas necessairement en France, a la limite la France ne m'atire pas du tout pour ce qui est du pilotage.
J'aimerais juste savoir si la convertion jaa faa est si chere que ca. Si oui, connaissez vous de bonnes ecoles en Europe pour une complete formation de 0 a pilote de ligne et quels seraient les prix pratiquer?
Un pilote aurait il une experience a partager dans les deux cas de figures. Reconvertion des licenses et complete formation. J'ai 27 ans bientot et je suis un peu perdu dans tous cela.
Merci a tous pilotes