TAF !

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
flydream
Chef de secteur posteur
Messages : 903
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Âge : 41

Message par flydream »

Jumbo a écrit ::lol: :lol: . Cette discussion commence a me plaire :P ... La Gabriele je lui casserais bien les rear legs :oops:
Tu me déçois là,vous aimez les vieux croûtons quand même!
À part Katharina et Eva qui sont plutôt mignonnes :turn:
Avatar du membre
Auteur du sujet
Jumbo
Chef de secteur posteur
Messages : 2673
Enregistré le : 13 sept. 2008, 17:25
Localisation : MRS

Message par Jumbo »

c'est dans les vieux pots... Bon tu connais la suite ;) . Franchement le coté MILF de la Gabriele , hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :P
La mienne est plus grosse que la votre .
Avatar du membre
PILOT FROM MARSEILLE
Captain posteur
Messages : 233
Enregistré le : 09 avr. 2003, 02:00
Localisation : Riga
Âge : 41

Message par PILOT FROM MARSEILLE »

Africa World Airlines Limited is currently looking for non type rated pilots on EMB145 to be based in Accra, Ghana. Permanent and fixed-term contract positions are available.

Minimum requirements:
Valid ICAO CPL/IR
Current ERJ-145 type rating (preferred)
At least 2000 hrs total flying time
500 hrs on a multi-crew, multi-engine jet aircraft (preferred)
Must have ICAO Level 4 English proficiency
Must be extremely conversant with modern technology
Must be comfortable working with tablet computers, smartphones and other cutting edge devices
Must be able to work with people from diverse backgrounds and cultures
Must demonstrate a high level of initiative and independence
Must be flexible and able to work under pressure
Must possess good leadership skills
Must be able to provide certified log books to demonstrate experience
A valid passport is required. Work permits for Ghana can be arranged for qualified applicants. Applicants must be able to provide full references for all positions held (including periods of unemployment) in the last 5 years.

For more information and application send an up-to-date Curriculum Vitae / Resume including your phone number and email address to pilotfo-recruit@flyafricaworld.com. in MS Word or PDF format.

Please DO NOT include a covering letter. Please DO NOT submit paper applications via postal mail or in person. Paper applications will NOT be considered.

Candidates selected for follow-up will be contacted via email or telephone.
Avatar du membre
F-ALBT
Elève-pilote posteur
Messages : 32
Enregistré le : 01 févr. 2012, 10:02
Localisation : LFHS/Lyon/Lorient
Âge : 34

Message par F-ALBT »

moi je suis d'accords avec Flydream mais j'ajouterai Michaela :D
"Dans la vie jette-toi à l'eau tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos." wriggles

"For the ones who had a notion, a notion deep inside, that it aint no sin to be glad you're alive" Bruce Springsteen
Avatar du membre
Florencio
Chef pilote posteur
Messages : 301
Enregistré le : 18 mars 2012, 20:32

Message par Florencio »

Holder of a Grade 12 Senior Certificate
 Obtained more than 70% for Mathematics, Geography and Science on HG .
Euh .. C'est quoi ça ? :)
Avatar du membre
Auteur du sujet
Jumbo
Chef de secteur posteur
Messages : 2673
Enregistré le : 13 sept. 2008, 17:25
Localisation : MRS

Message par Jumbo »

Mission à l'année ou en rotation à définir avec la compagnie. 1500hrs TT mini et au moins 100hrs sur la machine.
Vous êtes CPL IR-ME avec la QT B90 + medical Class 1 + anglais OACI niv. 4.

Plus d'info et candidature sur
www.aeroconsulting.fr

Consulting Aero
13127 Vitrolles

recrutement@aeroconsulting.fr
La mienne est plus grosse que la votre .
Avatar du membre
pinacolada
Copilote posteur
Messages : 107
Enregistré le : 11 nov. 2010, 11:18

Message par pinacolada »

En Europe:

-F/O Embraer 135 BJ
Minimum 1.000 h TT et 500 h sur type

-Cpt and F/O C560 XLS
F/O Minimum 1.000 h TT et 500 h sur type
Cpt Minimum 2.000 h TT, 500 h comme PIC et 500 h sur type

MP


Bonne soirée
Avatar du membre
youpla
Copilote posteur
Messages : 117
Enregistré le : 17 mars 2010, 19:49
Âge : 32

Message par youpla »

First Officer A320 / B757/767 (m/f) Condor
Condor offers awarding job opportunities for experienced airline pilots as well as for graduates of flying schools.

Skills required:
Good conduct of the German and English language

Qualifications required:
JAR ATPL or CPL /IFR (ATPL Theory credit)
optional MCC
Medical Class 1, testified by an German AMC
including a negative drug test
body height between 1.65 m and 1.98 m
max. dioptres +/- 3

Flight Experience required:
no minimum requirement
no T/R required

https://www.career.aero/site/en/job/show/id/1037
Avatar du membre
ooKAISERSOZEoo
Chef de secteur posteur
Messages : 762
Enregistré le : 10 janv. 2011, 13:39
Localisation : EU
Âge : 89

Message par ooKAISERSOZEoo »

Ahhh
Cette dernière annonce fait plaisir, une offre pour low timer sans Qt exigée, le tout en Europe et sur 320 ,
C'est bon signe.
Je crois c'est la première que je vois de ma vie.

Bon faut parler allemand, mais c'est déjà ça...
Avatar du membre
thepecheurcrew
Chef pilote posteur
Messages : 328
Enregistré le : 22 janv. 2004, 01:00

Message par thepecheurcrew »

ooKAISERSOZEoo a écrit :Ahhh
Cette dernière annonce fait plaisir, une offre pour low timer sans Qt exigée, le tout en Europe et sur 320 ,
C'est bon signe.
Je crois c'est la première que je vois de ma vie.

Bon faut parler allemand, mais c'est déjà ça...
Elle existe depuis un moment... Et apparemment ralentissement du recrutement jusqu'en 2013. Il y avait Cityline, Germanwings et Lufthansa qui recrutaient des low timer jusqu'au printemps de cette année, avec toujours le critère de l'allemand bien sur.
Avatar du membre
double1717
Copilote posteur
Messages : 101
Enregistré le : 14 sept. 2009, 11:00

Message par double1717 »

thepecheurcrew a écrit :
ooKAISERSOZEoo a écrit :Ahhh
Cette dernière annonce fait plaisir, une offre pour low timer sans Qt exigée, le tout en Europe et sur 320 ,
C'est bon signe.
Je crois c'est la première que je vois de ma vie.

Bon faut parler allemand, mais c'est déjà ça...
je confirme, ça fait longtemps que cette annonce est en ligne....
Condor exige que votre diplôme d'enseignement secondaire soit certifié en Allemagne et que, même si vous êtes à l'aise en allemand, faudra passer un test à l'institut Goethe (Paris, Bxl,...).
Une fois les obstacles administratif passés, faudra attendre et croiser les doigts....
It's who you know, not what you know
Avatar du membre
John59
Elève-pilote posteur
Messages : 32
Enregistré le : 05 mai 2008, 20:13
Âge : 41

Message par John59 »

Faudra (en plus de l administratif ) passer le bloody DLR, simu et entretiens... D apres mes sources (deux captains lors de mon screening ) 120 pilotes recherchés pr l année prochaine...Cette fin d année 50 pilotes recherchés sur 757/767...mais il faut mini 500H sur jet... à vos candidatures...
Avatar du membre
double1717
Copilote posteur
Messages : 101
Enregistré le : 14 sept. 2009, 11:00

Message par double1717 »

John59 a écrit :Faudra (en plus de l administratif ) passer le bloody DLR, simu et entretiens... D apres mes sources (deux captains lors de mon screening ) 120 pilotes recherchés pr l année prochaine...Cette fin d année 50 pilotes recherchés sur 757/767...mais il faut mini 500H sur jet... à vos candidatures...
tu parles de la compagnie Condor ?
50 fin d'année .... 50hr Jetime et les autres 120 ? Jet time aussi ?
It's who you know, not what you know
Avatar du membre
John59
Elève-pilote posteur
Messages : 32
Enregistré le : 05 mai 2008, 20:13
Âge : 41

Message par John59 »

Je parle de Condor. Les 50 de cette année sur 757/767 dont le prérequis sont les 500h de jet... Pour l année prochaine les effectifs sont de 120 tous types d avions (donc A320 pour lowtimers).
Avatar du membre
Auteur du sujet
Jumbo
Chef de secteur posteur
Messages : 2673
Enregistré le : 13 sept. 2008, 17:25
Localisation : MRS

Message par Jumbo »

Cherche CPL avec DNC pour largage para C206

Pour week-ends jusqu'à fin novembre cherche CPL pour largage para sur C206 et possibilité pour saison prochaine
contact@parachutisme.fr

Para Air Mauss
33000 BORDEAUX

contact@parachutisme.fr
La mienne est plus grosse que la votre .
Avatar du membre
roms.77
Chef de secteur posteur
Messages : 1097
Enregistré le : 24 avr. 2007, 16:43
Âge : 36

Message par roms.77 »

Modifié en dernier par roms.77 le 09 avr. 2020, 00:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jean Bart
Captain posteur
Messages : 275
Enregistré le : 29 mars 2007, 00:04
Localisation : Paris
Âge : 43

Message par Jean Bart »

Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai mais merci pour l'info. Mais je pense qu'il y a quand même quelques gusses qui répondront même en
sachant cela. Et au final ce sont les conditions de la profession qui sont tirées vers le bas.
Jean Bart, "Toujour plus loin toujours plus haut.."(Meloman, 1994)
Avatar du membre
Auteur du sujet
Jumbo
Chef de secteur posteur
Messages : 2673
Enregistré le : 13 sept. 2008, 17:25
Localisation : MRS

Message par Jumbo »

First Officers

Company Benair

Aircraft Type(s) : L410 SD3-60 SA227AC Cessna C208

Multi Engine Operations (UK, Denmark)

Requirements are ATPL frozen/IR/MCC with min. 250 flight hours. Type ratings on L410, SD3-60 or SA227AC can be arranged at BenAir. Experience on type is a plus.

Single Engine Operations (Norway)

Requirements are ATPL frozen/IR/MCC with min. 250 flight hours. Cessna SET class rating can be arranged at BenAir. Instructor qualification is a plus.

http://benair.com/BenAir/First_Officers.html

Faut contacter Bruno : bruno@benair.com

Il est d'Agen ... Bruno d'Agen :lol: :lol: ... PPfffffff l'humour a 2 balles :oops: !!

;)
La mienne est plus grosse que la votre .
Avatar du membre
omerta
Captain posteur
Messages : 163
Enregistré le : 30 juil. 2010, 11:12
Âge : 41

Message par omerta »

Thx Jumbo, c'est intéressant ...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait ..........
Avatar du membre
flydream
Chef de secteur posteur
Messages : 903
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Âge : 41

Message par flydream »

Par contre,si vraiment ils sont prêts à prendre des low timers,pourquoi ne proposent-ils pas à leurs élèves directement,puisqu'ils ont une école de pilotage?
Répondre