C'est parce qu'on est dans l'UE. Une compagnie Allemande n'est donc pas considérée comme étrangère.ertach a écrit :Arf mais pourquoi faire taffer des compagnies étrangères quand des Françaises en ont besoin !! Même si le coût salariale est sup pour nous, c'est le même étatreef a écrit :C'est cette même compagnie qui a remporté l'appel d'offre d'Airbus pour la desserte des lignes depuis Toulouse vers Albert et Hambourg.ertach a écrit :en parlant de taf : http://www.air-journal.fr/2013-01-28-un ... 65629.html
certes on ne s'agrandit pas mais on se fait élargir, et en beauté.
Ils ont sûrement un avion basé dans la région et cherchent a le faire voler au maximum en dehors de ces lignes Airbus.
qui nous les impose...bref c pas le but de ce thread TAF
Tchuuuuuuusssss
TAF !
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1488
- Enregistré le : 13 mai 2006, 02:00
niokilt a écrit :négatif, française et lyonaise pour ne pas la citer.. la compagnie luxembourgeoise est juste partenaire.roms.77 a écrit :Dans le même genre, le contrat national pour les transports d'organes a été remporté par une compagnie luxembourgeoise...
OUGF! l'espace d'un instant j'ai failli péter un cable!
c'est pas si sûr que ce soit à moindre mal (pour les autres compagnies du territoire qui faisaient de l'organe). Les 2 sont partenaires en effet, LAA indique cependant sur son site avoir remporté l'offre.roms.77 a écrit :Ah d'accord, merci pour les précisions, j'avais entendu l'inverse, que c'était LAA qui avait remporté l'appel d'offre et qu'Oyonnair était partenaire. C'est donc un moindre mal...
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 46
- Enregistré le : 23 mai 2003, 02:00
Pilote C550 Bravo
Bonjour,
je cherche un pilote qualifié pour voler le Cessna Citation Bravo.
A défaut, un pilote qualifié C550, auquel il manquerait juste la formation aux différences.
Il s'agit dans l'immédiat d'un dépannage pour une durée d'environ 1 mois, débutant mi-février.
Le poste pourrait très sérieusement déboucher sur un CDI.
Merci de me contacter rapidement en MP avec CV éventuel.
je cherche un pilote qualifié pour voler le Cessna Citation Bravo.
A défaut, un pilote qualifié C550, auquel il manquerait juste la formation aux différences.
Il s'agit dans l'immédiat d'un dépannage pour une durée d'environ 1 mois, débutant mi-février.
Le poste pourrait très sérieusement déboucher sur un CDI.
Merci de me contacter rapidement en MP avec CV éventuel.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 3833
- Enregistré le : 05 sept. 2003, 02:00
roms.77 a écrit :Le contrat est national désormais, Oyonnair va baser un avion à Rennes d'après les infos que j'ai eu.Dan a écrit :Justement c'en est où pour vous? Vous avez toujours le contrat sur l'ouest?
Moindre mal car je pensais que la majorité des vols serait effectuée par LAA mais je ne me réjouis clairement pas de la situation...ertach a écrit :c'est pas si sûr que ce soit à moindre mal (pour les autres compagnies du territoire qui faisaient de l'organe). Les 2 sont partenaires en effet, LAA indique cependant sur son site avoir remporté l'offre.
Contrat national sauf region parisienne qui dépend toujours d'air taxi
-
- Copilote posteur
- Messages : 97
- Enregistré le : 10 sept. 2009, 14:46
- Localisation : Goma RDC
- Âge : 40
- Contact :
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1594
- Enregistré le : 06 oct. 2002, 02:00
- Localisation : Toulouse
Tout à fait, Air Mana répond à chaque fois et même si c'est pas la négative, c'est déja appréciable.warbirddreamer a écrit :Pour avoir postuler en tant qu' Opl cette après midi même, par pure curiosité, il ne reste plus qu' une place Cdt. Air mana est l' une des seuls boites qui m' ai presque toujours répondu, plutôt sympa de leur part.
bon courage
Pour le poste qu'il reste, ils recherchent un pilote avec une expérience turboprop et 1500h mini en tant que CdB.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1594
- Enregistré le : 06 oct. 2002, 02:00
- Localisation : Toulouse
Sauf Paris et Limoges...SR71_Blackbird a écrit :roms.77 a écrit :Le contrat est national désormais, Oyonnair va baser un avion à Rennes d'après les infos que j'ai eu.Dan a écrit :Justement c'en est où pour vous? Vous avez toujours le contrat sur l'ouest?
Moindre mal car je pensais que la majorité des vols serait effectuée par LAA mais je ne me réjouis clairement pas de la situation...ertach a écrit :c'est pas si sûr que ce soit à moindre mal (pour les autres compagnies du territoire qui faisaient de l'organe). Les 2 sont partenaires en effet, LAA indique cependant sur son site avoir remporté l'offre.
Contrat national sauf region parisienne qui dépend toujours d'air taxi
c'est déjà clos visiblement, d'après le retour que j'ai eu. C'est vrai, boite qui répond et prend le temps de discuter, c'est agréable, machines intéressantes car spécifiques à maitriser (c'est pas du beech)Looping66 a écrit :Annonce vu sur le site pole emploi aviation...
Air Mana
RECHERCHE 2 CDB CAUSE AUGMENTATION ACTIVITÉ SANITAIRE + PASSAGERS
AVION 19 PAX + 9 PAX FAIRCHILD SA226/227/227TT
qualification offerte
contrat CDI,1500 H mini cdb turboprop ou réacteur.
Bonne chance
Modifié en dernier par ertach le 31 janv. 2013, 20:36, modifié 1 fois.
Le lear LAA est a nantes parking nord, et un citation est parfois visible.roms.77 a écrit :Le contrat est national désormais, Oyonnair va baser un avion à Rennes d'après les infos que j'ai eu.Dan a écrit :Justement c'en est où pour vous? Vous avez toujours le contrat sur l'ouest?
Moindre mal car je pensais que la majorité des vols serait effectuée par LAA mais je ne me réjouis clairement pas de la situation...ertach a écrit :c'est pas si sûr que ce soit à moindre mal (pour les autres compagnies du territoire qui faisaient de l'organe). Les 2 sont partenaires en effet, LAA indique cependant sur son site avoir remporté l'offre.
Dans le contrat il y a eu : pas d'avion de moins de 10 ans ajouté...ça calme un peu...on verra ce que ça donne tant mieux pour certains dommage pour les autres qui demandent que bosser
-
Auteur du sujetJumbo
- Chef de secteur posteur
- Messages : 2673
- Enregistré le : 13 sept. 2008, 17:25
- Localisation : MRS
Pilot Apprentice
Team Air Crew B737
Job Type Permanent
Hours Per Week 40 Hours
Job Description Jet2.com is delighted to announce the creation of three exciting opportunities for Pilot Apprentices to join our Team. Working in Flight Operations, the Apprentice Pilot programme will last 18 months and consist of a winter season and two summer seasons across our UK Bases.
During the summer season the Pilot Apprentice will be heavily involved in the preparation of pre-flight paperwork (Operational Flight Plans, NOTAM’s and Weather), supporting the Crewing and Rostering Teams and updating aircraft documentation. The winter season will see you based at Leeds Bradford International Airport where you will undertake a planned schedule geared towards giving you maximum exposure to the full range of Jet2.com business areas. This will include Finance, Human Resources, Jet2holidays and Engineering. In addition you will attend a range of management development modules.
At the end of the 18 month Apprenticeship Jet2.com will provide you with a fully bonded Type Rating. On completion of this you will enter the world of commercial aviation as a First Officer with Jet2.com.
Successful candidates will hold a UK Frozen ATPL and Medical as well as JOC, MCC and driving licence. You will have excellent verbal and written communication skills and experience of office IT systems. In addition we require you to be flexible as we may require you to be based from any of our UK bases.
In return, we offer an excellent salary and benefits package with fantastic opportunities for progression in a growing business. As well as being part of a vibrant company, our colleagues can also benefit from our Staff Travel Scheme.
This is a great opportunity to be part of an exciting forward thinking business - help us to send the North on Holiday with Jet2.com and Jet2holidays.
Pendant 18 mois le gars a un gros A rouge sur le front
Team Air Crew B737
Job Type Permanent
Hours Per Week 40 Hours
Job Description Jet2.com is delighted to announce the creation of three exciting opportunities for Pilot Apprentices to join our Team. Working in Flight Operations, the Apprentice Pilot programme will last 18 months and consist of a winter season and two summer seasons across our UK Bases.
During the summer season the Pilot Apprentice will be heavily involved in the preparation of pre-flight paperwork (Operational Flight Plans, NOTAM’s and Weather), supporting the Crewing and Rostering Teams and updating aircraft documentation. The winter season will see you based at Leeds Bradford International Airport where you will undertake a planned schedule geared towards giving you maximum exposure to the full range of Jet2.com business areas. This will include Finance, Human Resources, Jet2holidays and Engineering. In addition you will attend a range of management development modules.
At the end of the 18 month Apprenticeship Jet2.com will provide you with a fully bonded Type Rating. On completion of this you will enter the world of commercial aviation as a First Officer with Jet2.com.
Successful candidates will hold a UK Frozen ATPL and Medical as well as JOC, MCC and driving licence. You will have excellent verbal and written communication skills and experience of office IT systems. In addition we require you to be flexible as we may require you to be based from any of our UK bases.
In return, we offer an excellent salary and benefits package with fantastic opportunities for progression in a growing business. As well as being part of a vibrant company, our colleagues can also benefit from our Staff Travel Scheme.
This is a great opportunity to be part of an exciting forward thinking business - help us to send the North on Holiday with Jet2.com and Jet2holidays.
Pendant 18 mois le gars a un gros A rouge sur le front
La mienne est plus grosse que la votre .