TAF !
Modérateur : Big Brother
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 317
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 02:00
- Localisation : Europe
Non j'y suis pas désolé. Je bosse dans l'équivalent français donc on a eu l'occasion de faire quelques missions ensemble. J'ai pas trop demandé sur les recrutements mais j'avoue que j'ai pas encore croisé de français.
Mais il sont beaucoup plus que chez nous, il y a beaucoup d'avions, et contrairement à ici il y a un gros turn over, les Copi s'en vont des qu'ils le peuvent. Ils étaient tous surpris que je sois resté si lgtps... Je sais qu'ils cherchent même des nouveaux avions pour tout assurer avec leur nouveau contrat au moyen orient.
Après ici on est tous habilités SD, donc si c'est pareil la bas je pense qu'ils préfèrent embaucher en priorité local.
Mais ça se tente !
Mais il sont beaucoup plus que chez nous, il y a beaucoup d'avions, et contrairement à ici il y a un gros turn over, les Copi s'en vont des qu'ils le peuvent. Ils étaient tous surpris que je sois resté si lgtps... Je sais qu'ils cherchent même des nouveaux avions pour tout assurer avec leur nouveau contrat au moyen orient.
Après ici on est tous habilités SD, donc si c'est pareil la bas je pense qu'ils préfèrent embaucher en priorité local.
Mais ça se tente !
Je sais de source sûre qu'à part quelques cas exceptionnels quand ils sont dans la merde, ils n'upgradent jamais les FOs qui n'ont pas de passé militaire.
C'est une sorte de club fermé d'anciens de l'armée, un des captains ne dit pas bonjour aux pilotes qui n'ont pas de qualif supersonique sur leur licence par exemple
Tu m'étonnes qu'ils veulent se barrer
C'est une sorte de club fermé d'anciens de l'armée, un des captains ne dit pas bonjour aux pilotes qui n'ont pas de qualif supersonique sur leur licence par exemple
Tu m'étonnes qu'ils veulent se barrer
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 317
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 02:00
- Localisation : Europe
Tu sais d'où sortent les avions? Juste curieux à la vue des immats...trozorible a écrit :C'est pas du CS25 mais ça vole : Air et Chateaux (Sarlat) chercherait pour juillet et aout un ou deux pilotes, dans les 1200 à 1500 € mensuel, fonction de l'activitè.
Contacter le boss directement, via le site internet.
Je n'en sais pas plus.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Copilote posteur
- Messages : 124
- Enregistré le : 30 mars 2014, 13:27
- Localisation : Winnipeg, MB
En restant raisonnable, c'est très peu probable d'avoir une chance d'être appelé aux sélécs.5 Rings a écrit :Luxair, NTR 737NG, minima faibles
http://www.aviationjobs.me/2015/08/b737 ... g.html?m=1
Même si c'est signe d'une certaine reprise du marché, Luxair prends avant tout des Luxos et des gens ayant bossé chez eux en priorité.
Sur une flotte de 5 B737, les recrutements ne seront pas énormes, même si l'annonce en soit est encourageante !
Eurowings recrute si vous avez un peu d'expérience sur >20T, même turboprop...faudra certainement parler Allemand...
http://www.aviationjobs.me/2015/08/a320 ... s.html?m=1
http://www.aviationjobs.me/2015/08/a320 ... s.html?m=1
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Ça recrute aussi sur Q400romeosierra273 a écrit :En restant raisonnable, c'est très peu probable d'avoir une chance d'être appelé aux sélécs.5 Rings a écrit :Luxair, NTR 737NG, minima faibles
http://www.aviationjobs.me/2015/08/b737 ... g.html?m=1
Même si c'est signe d'une certaine reprise du marché, Luxair prends avant tout des Luxos et des gens ayant bossé chez eux en priorité.
Sur une flotte de 5 B737, les recrutements ne seront pas énormes, même si l'annonce en soit est encourageante !
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Copilote posteur
- Messages : 124
- Enregistré le : 30 mars 2014, 13:27
- Localisation : Winnipeg, MB
C'était une fausse alerte pour Luxair ...5 Rings a écrit :Ça recrute aussi sur Q400romeosierra273 a écrit :En restant raisonnable, c'est très peu probable d'avoir une chance d'être appelé aux sélécs.5 Rings a écrit :Luxair, NTR 737NG, minima faibles
http://www.aviationjobs.me/2015/08/b737 ... g.html?m=1
Même si c'est signe d'une certaine reprise du marché, Luxair prends avant tout des Luxos et des gens ayant bossé chez eux en priorité.
Sur une flotte de 5 B737, les recrutements ne seront pas énormes, même si l'annonce en soit est encourageante !
En refaisant le portail de recrutement en ligne, les annonces ont été republiées, il n'y a pour l'instant aucun recrutement extérieur à Luxair côté cadets, même pour les F/O expérimentés (source interne).
Malheureusement le package global est à l'image du basic, les détails sont ici:Et en dehors du basic, sector pay? Duty pay? Layover allowance?
https://www.career.aero/eurowings/de/jobseeker/info
Prévoir 78 K pour un CP tout inclu et 44K pour un FO. Je dirais que l'écart le plus important par rapport aux contrats des compagnies traditionnelles se trouve sur les CP.
Bonne journée !