Heu oui, je donne juste une info hein... On est encore en démocratie, les gens qui veulent postuler sont libres de le faire5 Rings a écrit :Qu'est-ce les mecs qui cherchent du taf ont à perdre?
Au pire ils seront convoquer pour une sélection Dash...
TAF !
Modérateur : Big Brother
Et maintenant une offre Non TR FO Q400 chez Luxair...
http://www.aviationjobs.me/2016/08/dash ... uxair.html
http://www.aviationjobs.me/2016/08/dash ... uxair.html
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
easy recherche des candidats NTR pour le portugal
http://www.aviationjobs.me/2016/08/a320 ... syjet.html
http://www.aviationjobs.me/2016/08/a320 ... syjet.html
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Tu es bien mignon Goldo, mais ton jeu d'incarner l'oiseau de mauvais augûre n'est pas crédible une seconde.goldorack a écrit :il faut pas postuler d’après une annonce car des milliers de gars envoie leur cv
le mieux c'est le bouche a oreille et les offres spontanées.
Que ce soit en compagnie autour de moi, chez tout premier employeur pilote sur beech, dans les compagnies des gens de mon entourage, et les annonces régulièrement postées ici, il n'y a aucun argument sérieux pour déclarer que la profession est bouchée.
Alors si tu ne veux pas perdre ton temps à répondre aux annonces, tu peux toujours prendre ta canne à pêche et partir à la truite...mais continuer de venir répandre des imbélicilités en venant faussement répondre à anti et mopti, ne sert à rien et risque juste de te les faire rejoindre.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Bon pour les trolls prêchant le mort du métier et autres time wasters porte parole du P2F...
un autre recrutement NTR sur airbus...en Europe...
http://www.aviationjobs.me/2016/09/non- ... narch.html
un autre recrutement NTR sur airbus...en Europe...
http://www.aviationjobs.me/2016/09/non- ... narch.html
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 736
- Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:59
- Localisation : Brest
- Âge : 29
mouai enfin, ça demande d'avoir déjà été en ligne, à moins que j'ai mal compris. Les 500h sur type ou total...pas trop claire non?5 Rings a écrit :Bon pour les trolls prêchant le mort du métier et autres time wasters porte parole du P2F...
un autre recrutement NTR sur airbus...en Europe...
http://www.aviationjobs.me/2016/09/non- ... narch.html
Monarch Airlines is currently looking for A320/321 Non Type Rated First Officers within experienced candidates already rated on other types to be based in London Gatwick, Birmingham, Manchester, Leeds-Bradford and Luton
Minimum requirements:
UK ATPL (Frozen or Full) or willingness to convert to UK ATPL
Class 1 medical
Hold a current Type rating with 500+ flying hours
A valid passport allowing unrestricted EU travel.
The unrestricted right to live and work in the UK
Ability to live within 90 minutes of your base
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1115
- Enregistré le : 10 août 2001, 02:00
- Localisation : LFMD
C'est juste pour le line training derriere, le programme déposé doit être en fonction de ces minimas. Et je pense que tu fais moins de rebonds si ce n'est pas ta premiere QT.. Il faut voir l'ancien "JOEBS", cela a changé de nom récemment, et j'ai un léger trou de mémoire.bleedair a écrit :mouai enfin, ça demande d'avoir déjà été en ligne, à moins que j'ai mal compris. Les 500h sur type ou total...pas trop claire non?5 Rings a écrit :Bon pour les trolls prêchant le mort du métier et autres time wasters porte parole du P2F...
un autre recrutement NTR sur airbus...en Europe...
http://www.aviationjobs.me/2016/09/non- ... narch.html
Monarch Airlines is currently looking for A320/321 Non Type Rated First Officers within experienced candidates already rated on other types to be based in London Gatwick, Birmingham, Manchester, Leeds-Bradford and Luton
Minimum requirements:
UK ATPL (Frozen or Full) or willingness to convert to UK ATPL
Class 1 medical
Hold a current Type rating with 500+ flying hours
A valid passport allowing unrestricted EU travel.
The unrestricted right to live and work in the UK
Ability to live within 90 minutes of your base
Quoi???!!!! Une (de plus) opportunité de job sur un médium jet pour des types dont c'est pas le premier poste, qui n'ont pas craché au bassinet de la QT+bloc d'heures, ou qui ne sortent pas d'une formation à 100+K£ d'une école ne formant que des jeunes fortunés à 95%...bleedair a écrit :mouai enfin, ça demande d'avoir déjà été en ligne, à moins que j'ai mal compris. Les 500h sur type ou total...pas trop claire non?5 Rings a écrit :Bon pour les trolls prêchant le mort du métier et autres time wasters porte parole du P2F...
un autre recrutement NTR sur airbus...en Europe...
http://www.aviationjobs.me/2016/09/non- ... narch.html
Monarch Airlines is currently looking for A320/321 Non Type Rated First Officers within experienced candidates already rated on other types to be based in London Gatwick, Birmingham, Manchester, Leeds-Bradford and Luton
Minimum requirements:
UK ATPL (Frozen or Full) or willingness to convert to UK ATPL
Class 1 medical
Hold a current Type rating with 500+ flying hours
A valid passport allowing unrestricted EU travel.
The unrestricted right to live and work in the UK
Ability to live within 90 minutes of your base
La vache...quel scandale!!!
Pour ceux qui font de l'atr, du dash, du fokker 50, du crj, de l'emb135/145, voilà une possibilité d'avoir une progression de carrière...y en a qui disent que c'est pas possible...
Bleedair, l'annonce est claire, si tu comprends l'anglais...
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 736
- Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:59
- Localisation : Brest
- Âge : 29
je comprends très bien, juste que dans la majorité des cas, les annonces ne se présentent pas trop ainsi et sont on ne peut plus clair
exemple :
type rating 500h on type
total time 2500 hours.
Je posais une simple question.
Franchement tu es lourd à la fin à faire l'intéressant comme tu fais là et déformer les propos.
exemple :
type rating 500h on type
total time 2500 hours.
je ne crie pas au scandale, calme toi un peu là.5 Rings a écrit :
Quoi???!!!! Une (de plus) opportunité de job sur un médium jet pour des types dont c'est pas le premier poste, qui n'ont pas craché au bassinet de la QT+bloc d'heures, ou qui ne sortent pas d'une formation à 100+K£ d'une école ne formant que des jeunes fortunés à 95%...
La vache...quel scandale!!!
Je posais une simple question.
Franchement tu es lourd à la fin à faire l'intéressant comme tu fais là et déformer les propos.
Enfin dans tes récentes contributions, notamment dans les pages précédentes mais pas seulement, tu réagis plutôt négativement aux critères énoncés dans les annonces...bleedair a écrit : je ne crie pas au scandale, calme toi un peu là.
Je posais une simple question.
Franchement tu es lourd à la fin à faire l'intéressant comme tu fais là et déformer les propos.
Est-ce utile? Est-ce que ça te fait avancer? Est-ce ça te facilitera la vie?
J'imagine que tu es en sortie d'école ou tout début de carrière...et donc oui, c'est une période difficile et il y a toujours au moins un critère qui gène...habitue toi donc à ça, car malheureusement c'est un état de fait qui va durer jusqu'à ce que ton cv arbore 2000 à 3000hrs de jet >30 ou 50t
Ce n'est pas parce que telle ou telle annonce ne te correspond pas, que sera toujours le cas, et surtout elle peut convenir à d'autres ici...
Tente donc d'avoir une vision un peu plus positiviste, plutôt que dénigré des critères auprès d'un mec qui fait circuler les infos qu'il trouve, et qui ne dicte pas les dits critères...
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
De toute façon l'annonce de fonctionne pas lorsqu'on veut apply ... Ça règle le problème
Beaucoup d'effets d'annonces dans ces offres d'emplois pour faire passer le message que " si si si on recrute l'entreprise se porte bien " pour au final dire qu'on " doesn't fully match the requirements " même si l'on a plis que demandé. Bref .. parait-il que le marché se porte mieux.... Il paraît...
Beaucoup d'effets d'annonces dans ces offres d'emplois pour faire passer le message que " si si si on recrute l'entreprise se porte bien " pour au final dire qu'on " doesn't fully match the requirements " même si l'on a plis que demandé. Bref .. parait-il que le marché se porte mieux.... Il paraît...
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1115
- Enregistré le : 10 août 2001, 02:00
- Localisation : LFMD
Pour moi, c'est mieux qu'il n'ait pas la qualif, en effet, si c'est avec une qualif P2F, avec des sops aléatoires c'est tout à la poubelle.Sven10 a écrit :@Fiverings : un candidat avec 500 h de "atr, du dash, du fokker 50, du crj, de l'emb135/145 " comme vous dites, aura t il plus de chance qu'un candidat même P2F avec déjà 500 heures on type ?Hold a current Type rating with 500+ flying hours
C'est une question , inutile de m'insulter
Un avion ce n'est pas compliqué, j'ai passé 14 type ratings dans ma carrière le plus challenging ce sont les procédures compagnies ( elles se ressemblent mais sont différentes).
Mais c'est sûr qu'au début ( et vu la qualité des formations actuelles) c'est 110% des facultés qui sont occupées à voler la machine, alors que ce devrait être cognitif et là une personne qui a fait du Fokker 50 ou de l'Embrasser 120 est pour moi un meilleur candidat qu'un Rating payé ad-minima et 500 heures payées on ne sait dans quelles conditions.
P2F = pas d'emploi....
Je pense plutôt que la closing date est malheureusement déjà passée....quand on lit le détail de l'offre, on voit que les assessment days sont prévu les 6 et 7 septembre 2016...Nanospit a écrit :De toute façon l'annonce de fonctionne pas lorsqu'on veut apply ... Ça règle le problème
Beaucoup d'effets d'annonces dans ces offres d'emplois pour faire passer le message que " si si si on recrute l'entreprise se porte bien " pour au final dire qu'on " doesn't fully match the requirements " même si l'on a plis que demandé. Bref .. parait-il que le marché se porte mieux.... Il paraît...
https://oracle.monarch.co.uk/OA_HTML/OA ... ionJobs.Me
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1115
- Enregistré le : 10 août 2001, 02:00
- Localisation : LFMD