Abstiens-toi veux-tu...goldorack a écrit :je travaille gratuitement pendant 3 ans pour celui ou celle qui m'offre un poste.
pas sérieux s'abstenir.
TAF !
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1115
- Enregistré le : 10 août 2001, 02:00
- Localisation : LFMD
Comment veux-tu qu'ils le sachent, ils ne décollent jamais d'ici...FalconAircraft a écrit :C'est un bench mark de self-estime : je ne vaux rien alors je me donne.... Mais adoptez moi !!!!
Aujourd'hui on recommence à négocier les conditions et les salaires ....
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
http://www.latestpilotjobs.com/jobs/view/id/8532.html
Je trouve ça hallucinant. Airbus Transport cherche 2 copis, avec un profil assez gratiné (5000 hdv mini). Il n'y a pas UNE SEULE ligne dans l'annonce qui parle de ce qu'ils proposent comme conditions. On fait vraiment tout à l'envers dans ce pays... (Non parce que le job n'étant pas passionnant en soi, le minimum serait de savoir combien ça rapporte)
Je trouve ça hallucinant. Airbus Transport cherche 2 copis, avec un profil assez gratiné (5000 hdv mini). Il n'y a pas UNE SEULE ligne dans l'annonce qui parle de ce qu'ils proposent comme conditions. On fait vraiment tout à l'envers dans ce pays... (Non parce que le job n'étant pas passionnant en soi, le minimum serait de savoir combien ça rapporte)
Oui c'est toujours navrant d'aborder les questions salariales à un stade plus ou moins avancé de la sélection.
Annoncer le package dès le départ ferait gagner du temps à tout le monde.
En ce qui concerne ATI j'avais entendu parler de 5000€ net mensuels, il y a 2 ans environ, plus quelques avantages associés à la grosse boite qu'est Airbus.Peut-être cela a changé depuis.
Annoncer le package dès le départ ferait gagner du temps à tout le monde.
En ce qui concerne ATI j'avais entendu parler de 5000€ net mensuels, il y a 2 ans environ, plus quelques avantages associés à la grosse boite qu'est Airbus.Peut-être cela a changé depuis.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 7898
- Enregistré le : 29 juin 2008, 01:20
- Localisation : Sydney
- Âge : 29
Un CE de folie chez Airbus, et faut ajouter P/I, quand tu as ce genre de salaire ça devient sympathiquearchangel a écrit :Oui c'est toujours navrant d'aborder les questions salariales à un stade plus ou moins avancé de la sélection.
Annoncer le package dès le départ ferait gagner du temps à tout le monde.
En ce qui concerne ATI j'avais entendu parler de 5000€ net mensuels, il y a 2 ans environ, plus quelques avantages associés à la grosse boite qu'est Airbus.Peut-être cela a changé depuis.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1115
- Enregistré le : 10 août 2001, 02:00
- Localisation : LFMD
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 7898
- Enregistré le : 29 juin 2008, 01:20
- Localisation : Sydney
- Âge : 29
Tu as pris en compte les avantages ? Après c'est possible que tu aies bien plus mais amha la P/I c'est minimum un mois de salaire en plus (possiblement deux)FalconAircraft a écrit :J'ai été contacté, mais j'ai décliné l'offre. C'était en effet 5000 € avec peu de vols, beaucoup de stand By. les mecs partent à un rythme effréné.
Et une qualif Beluga...mdr..
Alors peut être reviennent 'ils avec un salaire décent ???
Après oui, Beluga, 11 destinations, peu de fret à transporter..
Par contre, "bientôt" y aura le beluga XL basé sur 330 (2019)
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1115
- Enregistré le : 10 août 2001, 02:00
- Localisation : LFMD
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1144
- Enregistré le : 18 août 2011, 21:43
- Âge : 46
J'ai fait mon stage de fin d'études ingénieur au département opérations d'ATI, il y a dix ans. C'est Airbus, mais c'était à part, ambiance très "familiale", petite équipe.
L'avion est sympa (j'ai eu l'occasion de faire quelques vols, et pas mal de simus).
C'est sur que les destinations sont restreintes ... mais de temps en temps, il y a des vols sympa (je partageais un bureau avec un mécano nav, j'ai vu quelques photos des missions lointaines... et les anecdotes qui allaient avec).
J'y serais bien restée, on m'avait proposé le poste ... (mais pas possible cause engagement avec l'état).
L'avion est sympa (j'ai eu l'occasion de faire quelques vols, et pas mal de simus).
C'est sur que les destinations sont restreintes ... mais de temps en temps, il y a des vols sympa (je partageais un bureau avec un mécano nav, j'ai vu quelques photos des missions lointaines... et les anecdotes qui allaient avec).
J'y serais bien restée, on m'avait proposé le poste ... (mais pas possible cause engagement avec l'état).
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 7898
- Enregistré le : 29 juin 2008, 01:20
- Localisation : Sydney
- Âge : 29
Ou alors ils avaient déjà quelqu'un en tête et ont publié l'annonce juste parce qu'il fallait le faire.azerty242 a écrit :ils ont deja du trouver : l annonce n'est plus en ligne sur le site Airbus
On voit au contraire des annonces rester pendant plusieurs mois, quand ils ne trouvent personne (pas sur des postes de pilote certes)
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1115
- Enregistré le : 10 août 2001, 02:00
- Localisation : LFMD
DON'T FEE THE TROLLFalconAircraft a écrit :Tu as l'air tendu..... Tu as l'air d'être un sodomite convaincu, je ne peut donc que te conseiller les pays du golfe, au pire tu seras exclave sexuel des maçons expatriés...goldorack a écrit :j'offre mon fion au premier qui m'engage
pas sérieux s'abstenir
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1115
- Enregistré le : 10 août 2001, 02:00
- Localisation : LFMD
Bon , une petite annonce de travail pour des First Officer vous pouvez lire tout seuls entre les lignes :
EASA Part - FCL CPL + frozen ATPL.
C510 MPO – Type rated preferred.
English language fluency must be at least equal to ICAO English level 5.
Flight experience >500 hrs , preferably in an AOC environment.
Minimum age 25.
Multi Crew Coordination course successfully passed.
EASA Part-FCL Medical Class 1.
Candidates must hold unrestricted passport and valid international driving license and must be eligible to live and work in Europe.
A willingness to provide support to all individuals and teams within the company.
Ability to represent the Company in a professional and respectful manner.
Permanent resident as close as within 30min car driving time to one of the following airports: London LHR, Munich, Milan, Frankfurt or Vienna in order to be efficiently dispatched for duty (early on the first day) and back (late on the sixth day).
Je donne le lien APRES avoir discuté avec les personnes intéressées.
EASA Part - FCL CPL + frozen ATPL.
C510 MPO – Type rated preferred.
English language fluency must be at least equal to ICAO English level 5.
Flight experience >500 hrs , preferably in an AOC environment.
Minimum age 25.
Multi Crew Coordination course successfully passed.
EASA Part-FCL Medical Class 1.
Candidates must hold unrestricted passport and valid international driving license and must be eligible to live and work in Europe.
A willingness to provide support to all individuals and teams within the company.
Ability to represent the Company in a professional and respectful manner.
Permanent resident as close as within 30min car driving time to one of the following airports: London LHR, Munich, Milan, Frankfurt or Vienna in order to be efficiently dispatched for duty (early on the first day) and back (late on the sixth day).
Je donne le lien APRES avoir discuté avec les personnes intéressées.
Y a t'il vraiment besoin de donner le nom de cette boîte que tout le monde connait ?FalconAircraft a écrit :Bon , une petite annonce de travail pour des First Officer vous pouvez lire tout seuls entre les lignes :
EASA Part - FCL CPL + frozen ATPL.
C510 MPO – Type rated preferred.
English language fluency must be at least equal to ICAO English level 5.
Flight experience >500 hrs , preferably in an AOC environment.
Minimum age 25.
Multi Crew Coordination course successfully passed.
EASA Part-FCL Medical Class 1.
Candidates must hold unrestricted passport and valid international driving license and must be eligible to live and work in Europe.
A willingness to provide support to all individuals and teams within the company.
Ability to represent the Company in a professional and respectful manner.
Permanent resident as close as within 30min car driving time to one of the following airports: London LHR, Munich, Milan, Frankfurt or Vienna in order to be efficiently dispatched for duty (early on the first day) and back (late on the sixth day).
Je donne le lien APRES avoir discuté avec les personnes intéressées.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1115
- Enregistré le : 10 août 2001, 02:00
- Localisation : LFMD