TAF !
Modérateur : Big Brother
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https://www.smartrecruiters.com/GlobeAi ... on-mustang
Nous avons fait le plein de F/O, nous recrutons 5 captains pour les deux nouveaux avions qui arrivent avant l'été.
La QT est payée, ( bond 3 ans) , Roster 6/4, Contrat Européen ( Autriche), choix de Gateways. Salaire débutant à 52500€/an dépend de l'expérience Bonus pour les personnes qualifiées et current sur C510.
Les candidats qui répondent aux critères seront contactés directement.
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La QT est payée, ( bond 3 ans) , Roster 6/4, Contrat Européen ( Autriche), choix de Gateways. Salaire débutant à 52500€/an dépend de l'expérience Bonus pour les personnes qualifiées et current sur C510.
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Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
5 Rings a écrit :https://www.smartrecruiters.com/GlobeAi ... on-mustang
Nous avons fait le plein de F/O, nous recrutons 5 captains pour les deux nouveaux avions qui arrivent avant l'été.
La QT est payée, ( bond 3 ans) , Roster 6/4, Contrat Européen ( Autriche), choix de Gateways. Salaire débutant à 52500€/an dépend de l'expérience Bonus pour les personnes qualifiées et current sur C510.
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Heuuuu... C'est du Mustang, hein, pas un Concorde !Captain 1.500 hrs on twin jet or 2.000 hrs on twin turbo-prop
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Et tu penses être captain en AOC avec moins ? Je ne pense pas que ces "minimas" soient très élevés, c'est même un minimum pour DECBaker a écrit :5 Rings a écrit :https://www.smartrecruiters.com/GlobeAi ... on-mustang
Nous avons fait le plein de F/O, nous recrutons 5 captains pour les deux nouveaux avions qui arrivent avant l'été.
La QT est payée, ( bond 3 ans) , Roster 6/4, Contrat Européen ( Autriche), choix de Gateways. Salaire débutant à 52500€/an dépend de l'expérience Bonus pour les personnes qualifiées et current sur C510.
Les candidats qui répondent aux critères seront contactés directement.Heuuuu... C'est du Mustang, hein, pas un Concorde !Captain 1.500 hrs on twin jet or 2.000 hrs on twin turbo-prop
Crois-tu que les heures mini réglementaires suffisent à faire d'un pilote un CdB CS23 en transport public capable, sur une journée London City-samedan, avec un client un peu exigeant, le tout avec 3hrs de préavis?Baker a écrit :5 Rings a écrit :https://www.smartrecruiters.com/GlobeAi ... on-mustang
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La QT est payée, ( bond 3 ans) , Roster 6/4, Contrat Européen ( Autriche), choix de Gateways. Salaire débutant à 52500€/an dépend de l'expérience Bonus pour les personnes qualifiées et current sur C510.
Les candidats qui répondent aux critères seront contactés directement.Heuuuu... C'est du Mustang, hein, pas un Concorde !Captain 1.500 hrs on twin jet or 2.000 hrs on twin turbo-prop
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Londres-samedan -Bolzano -saint Tropez -Ibiza..... plutôt et oui dans la même journée mais en étant prévenu la veille quand même... enfin ce n'est pas vraiment le sujet. Meme si c'est un mustang tu te trouves au Fl370, tu décolles en conditions givrantes , etc.. et tu peux te trouver avec un copilote de 300 hrs totales.
Il faut gérer le fuel, les pax, enfin tout de l'aviation d'affaires.
C'est super challenging, mais tu es le maître de ton petit écosystème
Il faut gérer le fuel, les pax, enfin tout de l'aviation d'affaires.
C'est super challenging, mais tu es le maître de ton petit écosystème
C'est pas terrible quand même le salaire proposé pour faire 6 journées fatigantes comme décrites ci dessus, dans un petit coucou presqu'aussi grand qu'un drone. Contrat autrichien qui plus est, donc pas de CRPN, et usine a gaz pour payer les impots et beneficier de la securité sociale.FalconAircraft a écrit :Londres-samedan -Bolzano -saint Tropez -Ibiza..... plutôt et oui dans la même journée mais en étant prévenu la veille quand même... enfin ce n'est pas vraiment le sujet. Meme si c'est un mustang tu te trouves au Fl370, tu décolles en conditions givrantes , etc.. et tu peux te trouver avec un copilote de 300 hrs totales.
Il faut gérer le fuel, les pax, enfin tout de l'aviation d'affaires.
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"You pay peanuts, you get monkeys"
CDB à 4300€ brut/ mois pour du 6/4, avion inconfortable, contrat non français. Tu compares avec quelles autres boites concretement ?Dan a écrit :C'est plus que ce que proposent certaines boîtes sur des avions bien plus gros, et vers lesquelles des centaines de CV's affluent chaque jour...
Pour du Mustang c'est plus que raisonnable, surtout avec un roster comme ça.
Non. Mais entre les minima réglementaires et demander 1500 heures CDB sur twin jet ou 2000 heures CDB sur twin turbo-prop, il y a une sacrée marge... Et par ailleurs, un mec qui a la 2000 hdv CDB sur TBM ou PC12 n'est pas plus mauvais qu'un mec qui a la même expérience sur twin turbo prop...5 Rings a écrit :Crois-tu que les heures mini réglementaires suffisent à faire d'un pilote un CdB CS23 en transport public capable, sur une journée London City-samedan, avec un client un peu exigeant, le tout avec 3hrs de préavis?Baker a écrit :5 Rings a écrit :https://www.smartrecruiters.com/GlobeAi ... on-mustang
Nous avons fait le plein de F/O, nous recrutons 5 captains pour les deux nouveaux avions qui arrivent avant l'été.
La QT est payée, ( bond 3 ans) , Roster 6/4, Contrat Européen ( Autriche), choix de Gateways. Salaire débutant à 52500€/an dépend de l'expérience Bonus pour les personnes qualifiées et current sur C510.
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Il n'est pas plus mauvais, mais c'est souvent du single pilot.
On ne s'amuse pas à jeter des chiffres en l'air pour les minimas, c'est le résultat des sélections et des retours des TRI et LTC en ligne. Le risk-mitigation se trouve à partir de ces minimas. Pour les copilotes pas de minimas, on prend à partir de la sortie d'école Mais les postes sont remplis. ( sauf si on rentre de nouveaux avions d'ici là).
Les impôts sont prélevés à la source, et la seule "usine à gaz" c'est la déclaration complémentaire 2047. La CRPN c'est français, la retraite chez GlobeAir est une retraite européenne transférable d'état à état.
La "valeur" de la gateway c'est au moins 1200 euros par mois. Demande aux gars qui sont débasés tous les six mois ou au gré du vent comme chez twinjet ou RYR.
L'inconfort est toujours relatif, mais je te concèdes aisément que je préfèrerait payer tout le monde 15K net mensuels pour 30 heures de vol par mois et 4 mois de vacances en été, malheureusement ce n'est pas le marché sur un F7X ou autre GLEX.
Alors ceci est une offre de boulot, personne n'est obligé de la prendre, et surtout ceux qui la prennent ne sont pas sûr de l'avoir, car on ne donne pas les postes non plus. La sélection est une vraie sélection et nous sommes dans les ratios de rejets autrement dit 2% entre les CV reçus et les personnes recrutées.
Tout le monde peut avoir des remarques, c'est sûr, mais créer des emplois et de plus dans une boite qui fait des bénéfices dans l'aérien et qui embauche des jeunes pilotes et qui fait du DEC, et qui paye (ou rembourse la QT pour les copis).... Il faut chercher, et bien chercher
On ne s'amuse pas à jeter des chiffres en l'air pour les minimas, c'est le résultat des sélections et des retours des TRI et LTC en ligne. Le risk-mitigation se trouve à partir de ces minimas. Pour les copilotes pas de minimas, on prend à partir de la sortie d'école Mais les postes sont remplis. ( sauf si on rentre de nouveaux avions d'ici là).
Les impôts sont prélevés à la source, et la seule "usine à gaz" c'est la déclaration complémentaire 2047. La CRPN c'est français, la retraite chez GlobeAir est une retraite européenne transférable d'état à état.
La "valeur" de la gateway c'est au moins 1200 euros par mois. Demande aux gars qui sont débasés tous les six mois ou au gré du vent comme chez twinjet ou RYR.
L'inconfort est toujours relatif, mais je te concèdes aisément que je préfèrerait payer tout le monde 15K net mensuels pour 30 heures de vol par mois et 4 mois de vacances en été, malheureusement ce n'est pas le marché sur un F7X ou autre GLEX.
Alors ceci est une offre de boulot, personne n'est obligé de la prendre, et surtout ceux qui la prennent ne sont pas sûr de l'avoir, car on ne donne pas les postes non plus. La sélection est une vraie sélection et nous sommes dans les ratios de rejets autrement dit 2% entre les CV reçus et les personnes recrutées.
Tout le monde peut avoir des remarques, c'est sûr, mais créer des emplois et de plus dans une boite qui fait des bénéfices dans l'aérien et qui embauche des jeunes pilotes et qui fait du DEC, et qui paye (ou rembourse la QT pour les copis).... Il faut chercher, et bien chercher
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Toi tu as vu un Mustang de près c'est sûr... Et tu vas dire que les mecs de 2m ne rentrent pas dans une smart ...mdr..AOG a écrit :Si tu ne mesures pas plus d' 1m60 ça doit être OK.Nanospit a écrit :AOG en quoi le mustang est un avion incomfortable ? Pour des petites legs jusqu'à 1h15 c'est largement assez !
Et oui au moins il y a un rester fixe !! Ça change la donne sur pas mal de choses.
J'avoue !FalconAircraft a écrit :Toi tu as vu un Mustang de près c'est sûr... Et tu vas dire que les mecs de 2m ne rentrent pas dans une smart ...mdr..AOG a écrit :Si tu ne mesures pas plus d' 1m60 ça doit être OK.Nanospit a écrit :AOG en quoi le mustang est un avion incomfortable ? Pour des petites legs jusqu'à 1h15 c'est largement assez !
Et oui au moins il y a un rester fixe !! Ça change la donne sur pas mal de choses.
Par contre 2% de recus, c'est pire que l'armée de l'air, l'ENAC, les cadet AF, British Airways, bref, tu ne crois pas qu'il y a un problème ? "you pay peanuts, you get 98% of monkeys"....
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Non nous recevons des CV qui ne correspondent pas aux critères, tels que 5000 heures de planeur et un CPL sans IR, ou bien va savoir...Je ne peut pas empêcher les personnes d'envoyer les CV. Le ratio de l'industrie c'est entre 1,5 et 2% donc nous sommes dans les targets. Il faut lire c'est le ratio entre les demandes reçues et les personnes embauchées, pas entre les personnes évaluées et les personnes embauchées, là nous sommes dans les 60% ( il y a toujours des surprises aux entretiens)AOG a écrit :J'avoue !FalconAircraft a écrit :Toi tu as vu un Mustang de près c'est sûr... Et tu vas dire que les mecs de 2m ne rentrent pas dans une smart ...mdr..AOG a écrit : Si tu ne mesures pas plus d' 1m60 ça doit être OK.
Par contre 2% de recus, c'est pire que l'armée de l'air, l'ENAC, les cadet AF, British Airways, bref, tu ne crois pas qu'il y a un problème ? "you pay peanuts, you get 98% of monkeys"....