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Posté : 10 avr. 2014, 18:54
par Crazypilot34
Pour Hyperion Aviation je confirme ils veulent une qualif:


C-550 Commanders and First officers


Pre-Requisites:
 Valid JAR/EASA CPL (or Frozen ATPL or higher) License with IR and Type Rating
 Valid JAR/EASA Class 1 Medical certificate
 Commander: Min 4’000 flight hours total time, 2500 as Commander and 500 hours on
Jet* or 250 hours on type.
 First Officer: Min 1’000 flight hours total time, 500 hours on Jet*
 EU-state citizen will be a preference
 Worldwide and EMS Experience

HDV

Posté : 10 avr. 2014, 21:19
par pierre66240
bonsoir à tous,

J'ai une QT C550 avec plus de 1000 hdv TT mais seulement 100 hdv sur type est ce qqn aurait déjà eu un retour de cette boite pour savoir si on peut déroger au 500 hdv turboprop ou jet dans la mesure où la personne est qualifiée ?

Merci pour les réponses.

Bonne soirée

Posté : 10 avr. 2014, 23:46
par chaz88z
Envois ton CV, tu verras bien !

Posté : 11 avr. 2014, 00:07
par Crazypilot34
Oui envoie ça coûte rien. Et si tu trouve un numéro après passe un coup de fil.

Posté : 11 avr. 2014, 09:36
par Jumbo
Check MP ;)

conseils

Posté : 11 avr. 2014, 09:52
par pierre66240
merci je tiendrais au courant des retours

Posté : 11 avr. 2014, 15:25
par maydaymayday
Salut,

Connaissez vous les conditions d emplois chez Hyperion : salaire , roster , per diem , base , ambiance , etc etc bref je recherche un max d infos sur cette compagnie....

d avance merci

@+

Posté : 14 avr. 2014, 18:15
par AleXx
.

Posté : 14 avr. 2014, 21:15
par Hanni
AleXx a écrit : • Willing to be bond for 15 years
haha, la bonne blague...

Posté : 14 avr. 2014, 21:16
par ML
AleXx a écrit : • Willing to be bond for 15 years
Heuuuuuu quinze ans de bond??????? :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Posté : 14 avr. 2014, 23:31
par fangioXH
pour faire du twin en Indonésie....

Posté : 14 avr. 2014, 23:32
par fangioXH
zut je fume, mince alors!!!

Posté : 15 avr. 2014, 18:17
par Jumbo
Tant que tu crames pas :lol: !

Aller une autre offre...

Cessna 172 Pilots - High Level Photography UK

High Level Photography specializes in professional commercial photography, and are looking for freelance Cessna 172 pilots to operate its fleet based in Surrey. This is an excellent opportunity to expand your aircraft handling skills, operational skills and get paid to build hours.

They are looking for pilots that are confident in handling an aircraft cross-controlled, in slow flight if required, and that are confident working in controlled airspace. A good understanding of Aircraft performance and flight envelope is essential. Pilots are required to live within 2 hours travel time from Fairoaks Airport.

Minimum requirements:
EASA Commercial Pilot Licence
EASA Instrument Rating
SEP Class Rating
EASA Class One Medical Certificate
MCC Certificate would be advantageous, but not essential
Previous Cessna 172 experience is preferred

Posté : 15 avr. 2014, 21:21
par hip3rion
Salut,

C'est le festival "Juste pour rire" en ce moment ?
Entre les indonésiens qui gagnent la palme d'or de la blague avec leur bond de 15 ans et les britanniques qui les talonnent de très près avec une MCC preferred pour du C172 ...

Je sais plus s'il faut en rire ou pleurer.

Posté : 16 avr. 2014, 13:17
par Jumbo
Pilot auf KingAir C90B für Station Stuttgart .

Wir suchen also einen Piloten für unsere BEECH KING AIR C90B, Stationierungsort Stuttgart. Dieser Pilot soll ein Typerating und genügend PIC Erfahrung (mind. 500Std on Type) mitbringen um eine Single-Hand Operation zu gewährleisten.

Es sind überwiegend Flüge innerhalb von Deutschland – die meisten zwischen unseren Standorten Stuttgart und Jahnsdorf (bei Chemnitz) – die anfallen. Einige Flüge gehen auch noch nach Sion in der Schweiz – hier ist es nötig eine Airport-Qualifikation zu haben, diese würden aber wir dann übernehmen. Einzelne Flüge auch ins Ausland, z.B. Tschechien, Spanien, Polen, ect.

Der Pilot soll ausschließlich als Freelancer für uns tätig sein und die gesamten Pre-Flight Procedures einschließlich Fuel und Load Management übernehmen. Weiterhin soll natürlich eine stetige Kommunikation mit uns stattfinden bezüglich Zustand des Flugzeuges und ein pfleglicher Umgang mit demselben ist natürlich Voraussetzung. Ebenso legen wir Wert auf eine gepflegte Erscheinung mit guten Umgangsformen – gelegentlich müssen auch nur Gäste unserer Firma geflogen werden und diese sollen dann natürlich gut betreut werden.

Bitte lassen Sie uns Ihre aussagekräftige Bewerbung per Email zukommen an: UNeubauer@makra.de

;)

Posté : 16 avr. 2014, 13:58
par Paddzh
hip3rion a écrit :Salut,

C'est le festival "Juste pour rire" en ce moment ?
Entre les indonésiens qui gagnent la palme d'or de la blague avec leur bond de 15 ans et les britanniques qui les talonnent de très près avec une MCC preferred pour du C172 ...

Je sais plus s'il faut en rire ou pleurer.
J'ai plus tiqué sur le fait qu'ils demandent l'IR pour aller faire de la photo :p c'est sur qu'en condition IMC les photos vont être chouette

Posté : 16 avr. 2014, 15:03
par Vsnake
Paddzh a écrit :
hip3rion a écrit :Salut,

C'est le festival "Juste pour rire" en ce moment ?
Entre les indonésiens qui gagnent la palme d'or de la blague avec leur bond de 15 ans et les britanniques qui les talonnent de très près avec une MCC preferred pour du C172 ...

Je sais plus s'il faut en rire ou pleurer.
J'ai plus tiqué sur le fait qu'ils demandent l'IR pour aller faire de la photo :p c'est sur qu'en condition IMC les photos vont être chouette
Lorsque tu fais le déplacement entre ta base et le lieu à photographier, les distances sont parfois longues et il se peut que tu voyage en IFR.

Posté : 16 avr. 2014, 15:31
par Squish
En même temps, un CPL IR MCC est le B A BA pour un pilote.

Posté : 16 avr. 2014, 19:26
par ToMs
Squish a écrit :En même temps, un CPL IR MCC est le B A BA pour un pilote.
Je rencontre de plus en plus de pilotes pro qui n'ont pas leur MCC, pensant qu'ils la passeront lors de leur 1e QT... chacun sa notion de B A BA ;)

Posté : 16 avr. 2014, 21:32
par C201B