Page 128 sur 164

Posté : 03 mars 2018, 17:50
par flyboy13
too-low-terrain a écrit :
flyboy13 a écrit :Bonjour

Je suis a la recherche des conditions : Planning , salaire avec et sans primes pour un OPL debutant chez FrenchBlue.

Je crois qu'il faut imperativement l'ATPL pratique


je sais que les conditions sont tres basses je veus juste avoir des chiffres

Merci d'avance
Les conditions tu les a sur PPJN. Frenchblue n'est plus.. c est Frenchbee maintenant....
http://www.ppjn.com/French_Bee-pilot-jobs

http://www.aviationjobs.me/2018/02/a330 ... -blue.html
Merci pour la reponse les salaires sont en Net ou en Brut ? et pour combien d'heures

avez vous une idée d'un planning type ?


Merci

Posté : 03 mars 2018, 18:22
par youngflyer
FO base 4500 avant per diem? Net ou brut?

Posté : 03 mars 2018, 22:56
par TSAT
youngflyer a écrit :FO base 4500 avant per diem? Net ou brut?
Vu que les CDB et TRE gagnent une misère (les chiffres donnés au dessus sont “all included”, net avant impots), ne t’attends pas à avoir 4500 net + per diems, + putes payées en escale, + Porsche de fonction). Tu auras 2500 balles apres impots en bossant au max, Tout juste de quoi te payer un loyer à Athis-Mons et manger des Raviolis en boite.

Posté : 03 mars 2018, 22:58
par youngflyer
c'est pas les echos que j'ai

Posté : 03 mars 2018, 23:03
par TSAT
Alors ecoute tes echos si ça te reconforte.

Posté : 04 mars 2018, 10:31
par youngflyer
TSAT, quelles sont tes sources? merci de l'agression... toujours un plaisir

Posté : 04 mars 2018, 17:22
par bougnat
édit

Posté : 04 mars 2018, 19:05
par flyboy13
Porter de l'interet a ses messages et ses provocations c'est ce qu'il cherche.pourquoi ne pas ignorer simplement ses messages .
Si tout le monde fait ca, il va rapidement se lasser

Pierre Dac disait on ne discute pas avec les brouettes on les poussent.

Posté : 04 mars 2018, 19:56
par TSAT
youngflyer a écrit :TSAT, quelles sont tes sources? merci de l'agression... toujours un plaisir
Des connaissances.

Posté : 04 mars 2018, 19:58
par TSAT
flyboy13 a écrit :Porter de l'interet a ses messages et ses provocations c'est ce qu'il cherche.pourquoi ne pas ignorer simplement ses messages .
Si tout le monde fait ca, il va rapidement se lasser

Pierre Dac disait on ne discute pas avec les brouettes on les poussent.
Ne tirez pas sur le messager, jeune garçon.

Posté : 04 mars 2018, 21:19
par Lowrider
flyboy13 a écrit :Porter de l'interet a ses messages et ses provocations c'est ce qu'il cherche.pourquoi ne pas ignorer simplement ses messages .
Si tout le monde fait ca, il va rapidement se lasser

Pierre Dac disait on ne discute pas avec les brouettes on les poussent.
On peut aussi le traiter comme il le mérite...il ne part jamais et vient toujours en rechercher. Sûrement son côté masochiste.

Posté : 04 mars 2018, 22:53
par youngflyer
Bougnat big lol...on se connait? Tu a fait quoi dans ta carriere?

Posté : 05 mars 2018, 08:21
par 5 Rings
bougnat a écrit :
youngflyer a écrit :TSAT, quelles sont tes sources? merci de l'agression... toujours un plaisir
Ce mec est même pas pilote. Il avance des infos sans fondement.
C'est un pauvre gars qui vient se lâcher ici faute d'avoir du crédit dans sa vie.
Laisse tomber.
Et si un modo pouvait faire son boulot de virer cette crotte nauséabonde ce serait bien.
On peut aussi, chacun de nous, appuyer sur le petit bouton “!” en haut à droite de chaque post de cette énergue humaine, et quand la boîte des midis sera blindée, ils feront quelque chose.

Posté : 05 mars 2018, 10:29
par flyboy13
Sauriez vous pourquoi French blue pardon Bee, insiste autant pour que les candidats disposent de l'ATPL complet et non pas un Frozen ? sachant que l'on peut le valider lors de la QT CS25 ?

Posté : 05 mars 2018, 10:46
par bougnat
édit

Posté : 05 mars 2018, 12:03
par youngflyer
My bad bougnat, ça fait des années que je n’avais rien demandé sur ce forum, toujours un décérébré pour venir te faire ch...r

Posté : 05 mars 2018, 13:31
par James007
flyboy13 a écrit :Sauriez vous pourquoi French blue pardon Bee, insiste autant pour que les candidats disposent de l'ATPL complet et non pas un Frozen ? sachant que l'on peut le valider lors de la QT CS25 ?
Salut Flyboy13,
Je ne voudrais pas dire de connerie mais il me semble que si Bee veut faire des vols en équipage à 3, le copi suppléant le cdb lors du tour de repos de celui-ci, doit avoir l'atpl pratique pour pouvoir occuper la place gauche.

Posté : 06 mars 2018, 12:28
par RevMax
Vous pouvez ne pas être d'accord avec ce que TSAT écrit sur ce forum mais ce n'est pas la peine de l'insulter pour autant.

Les salaires affichés (toutes catégories confondues) sont tout de même faibles, c'est difficilement contestable!

Posté : 06 mars 2018, 13:34
par Jurow
Ok les salaires sont faibles, et alors ?
TSAT est une fine bouche dont la principale occupation est de s'offusquer des rémunérations des LCC ou autres cie.
Les salaires sont faibles pour ceux qui ne savent pas se satisfaire de ce qui est indiqué.
Quel est l'intérêt de porter un jugement là dessus ?
Franchement TSAT, si il voulait être utile, il nous fonderait une belle cie avec des beaux salaires au lieu d'attendre que des autres le fassent à sa place... Il se rendrait enfin utile
:lol:
Je ne défends pas l'insulte cependant, il reste courtois

Posté : 07 mars 2018, 14:20
par FGN74
Je ne voudrais pas dire de connerie mais il me semble que si Bee veut faire des vols en équipage à 3, le copi suppléant le cdb lors du tour de repos de celui-ci, doit avoir l'atpl pratique pour pouvoir occuper la place gauche
C'est tout à fait ça!