Posté : 18 août 2019, 11:59
Quand tu ne travailles pas tu ne manges pas?skymember a écrit :Faire passer les per diem pour du salaire c'est juste fabuleux!
Les per diem a la base c'est pour manger et en France vous êtes imposés dessus.
Le forum de référence pour les pilotes et aspirants pilotes de ligne. Écoles, formations, concours, sélections compagnies
https://forum.aeronet-fr.org/
Quand tu ne travailles pas tu ne manges pas?skymember a écrit :Faire passer les per diem pour du salaire c'est juste fabuleux!
Les per diem a la base c'est pour manger et en France vous êtes imposés dessus.
Quand tu te fais à manger chez toi ça te coûte moins cher, en tous cas on ne t'impose pas de manger à l'extérieur.JAimeLesAvions a écrit :Quand tu ne travailles pas tu ne manges pas?skymember a écrit :Faire passer les per diem pour du salaire c'est juste fabuleux!
Les per diem a la base c'est pour manger et en France vous êtes imposés dessus.
20 ON 10 OFF c'est ce qui est publié, mais dans les 10 OFF il y a les congés à prendre obligatoirementCraker a écrit :salut
ça donne quoi le roster chez Astonjet ?
Les 10 OFF intègrent effectivement 2 jours de congés imposés.JAimeLesAvions a écrit :20 ON 10 OFF c'est ce qui est publié, mais dans les 10 OFF il y a les congés à prendre obligatoirementCraker a écrit :salut
ça donne quoi le roster chez Astonjet ?
Les conditions n'ont pas l'air fameuses d’après http://www.pilotjobsnetwork.com/jobs/LO ... h_AirlinesZebi a écrit :LOT recrute des ATPL frozen low-timers sur secteurs Q400, ERJ, 737.
QT prise en charge, basé Varsovie ou Budapest.
L'annonce : https://skk.erecruiter.pl//Offer.aspx?o ... d=20133014
Hello JAimeLesAvions (moi aussi d'ailleurs ),JAimeLesAvions a écrit :J’ai reçu ça
Astonjet recherche pour sa base Paris Le Bourget, un CDB C510 en CDI. 1000h de vol avec une première expérience sur turbine ou réacteur souhaitée. Les OPL souhaitant évoluer au poste de CDB sont les bienvenus
Je ne connais pas les conditions et je n'ai pas d'autres informations sur ce point que celles qui sont publiques. A part que bien entendu, c'est moins bien payé que sur plus gros.
Un des agréments du poste est que les avions, lorsque le vol est au bénéfice du propriétaire, sont exploités en aviation générale, ce qui permet d'aller sur de tous petits terrains VFR et de voler en monopilote.
YES SIREJekar a écrit :c'est toujours les memes conditions ? faut payer sa QT et être payé 1950Euros brut ?
Où font-ils faire la QT ATR?Vincent75 a écrit :YES SIREJekar a écrit :c'est toujours les memes conditions ? faut payer sa QT et être payé 1950Euros brut ?