Page 157 sur 164

Re: TAF !

Posté : 19 nov. 2021, 08:45
par B plan
Il y a la Compagnie Harmony Jet, qui pratique le P2F vu sur LinkedIn, je n'arrive pas à retrouver le lien,en gros:

pas loin de 50,000 à ta charge sur FA10 après 500 tu peux caresser l'espoir d'avoir un contrat de 3200€ et 125€ par jour perdiem qui peut retrouver le
lien?
Honteux!!!

Re: TAF !

Posté : 19 nov. 2021, 10:13
par d3rek
Proposé par Eagle Jet...
Mêmes les entreprises françaises s'y mettent :x

Re: TAF !

Posté : 19 nov. 2021, 10:18
par India09
B plan a écrit : 19 nov. 2021, 08:45 Il y a la Compagnie Harmony Jet, qui pratique le P2F vu sur LinkedIn, je n'arrive pas à retrouver le lien,en gros:

pas loin de 50,000 à ta charge sur FA10 après 500 tu peux caresser l'espoir d'avoir un contrat de 3200€ et 125€ par jour perdiem qui peut retrouver le
lien?
Honteux!!!
Avion d’avenir le Falcon 10……
500 heures? Mmmmhhh 2 ans pour les faire…..

C’est marrant avec le P2F on ne semble jamais toucher le fond…. :tss:

Re: TAF !

Posté : 25 nov. 2021, 11:03
par oiatic
Screenshot_20211125-110047~2.png
Screenshot_20211125-110047~2.png (135.26 Kio) Vu 2448 fois
Screenshot_20211125-110047~2.png
Screenshot_20211125-110047~2.png (135.26 Kio) Vu 2448 fois
Ça vient d'arriver sur le LinkedIn de smartlynx.

Job sur C208

Posté : 13 déc. 2021, 04:34
par niazorxam
Bonjour à tous,

Nous exploitons sous CTA des C208 en Polynésie, et dans le cadre de notre développement nous recherchons de nouveaux collaborateurs pour étoffer l’équipe, impérativement de nationalité française (droit du travail local) avec licences EASA.

- Un mécano avion impérativement licencié part 66 et qualifié C208, avec APRS.
- Un CDB pilote avion ATPL th-CPL-IR (IR-SE c’est mieux), plus de 1000 heures PIC, expérimenté sur C208 (plus de 300 heures) ou expérience monopilote monomoteur similaire (TBM, PC 12, PC6), idéalement en environnement tropical.
Conditions sympas, contrat de droit local (pas expatrié donc), CRPN, mutuelle, et pleins d’autres trucs dont il faut discuter.

Si vous ne correspondez pas au profil, merci d’être pro et de ne pas nous soumettre votre candidature en imaginant que peut être, sur un malentendu ….mais si vous vous avez de l’expérience (récente) sur ME turboprop (style Beech, Do228, Twin) laissez moi d’abord un message en mp et on en parle.

Plus d’infos sur la page RH ou par mp.
https://degage.org/recrutement

Re: TAF !

Posté : 13 déc. 2021, 12:00
par lesoreilles
oiatic a écrit : 25 nov. 2021, 11:03 Screenshot_20211125-110047~2.png
Ça vient d'arriver sur le LinkedIn de smartlynx.
On a besoin de 400 PNT l'an prochain.
320 (surtout), 737 (max) et 330

Par contre sur les conditions vous êtes prévenus...

Re: TAF !

Posté : 13 déc. 2021, 13:07
par C510
400PNT ??? Vraiment ça me paraît beaucoup ...
Ça fait 40 nouveau avions en + avec 5 CPT et 5 FO par avion, ou tu veux dire 400PN (donc avec cabin crew) et donc là ça fait 13 avions en + ce qui est déjà beaucoup pour 2022

Re: TAF !

Posté : 13 déc. 2021, 13:56
par oiatic
lesoreilles a écrit : 13 déc. 2021, 12:00
oiatic a écrit : 25 nov. 2021, 11:03 Screenshot_20211125-110047~2.png
Ça vient d'arriver sur le LinkedIn de smartlynx.
On a besoin de 400 PNT l'an prochain.
320 (surtout), 737 (max) et 330

Par contre sur les conditions vous êtes prévenus...
Salut lesoreilles,
Il y aura de la place pour du low timer tout juste sorti de mcc ? Tu es pil chez eux ?

oiatic.

Re: TAF !

Posté : 13 déc. 2021, 15:54
par aminea319
Ils prennent en low timer que ceux qui ont fait la Qt chez eux avec leur Ato

Re: TAF !

Posté : 13 déc. 2021, 16:34
par oiatic
aminea319 a écrit : 13 déc. 2021, 15:54 Ils prennent en low timer que ceux qui ont fait la Qt chez eux avec leur Ato
Donc ça reviens à faire un pari sur le fait qu'ils te repèrent pendant une QT sèche chez eux...

Re: TAF !

Posté : 13 déc. 2021, 17:36
par lesoreilles
Effectivement c'est soit +500h sur type, soit QT chez eux.
M'enfin vu la demande j'suis sûr que les 500h vont sauter.
On a déjà des départs + passage 24->52 A320/321 ça fait un paquet de monde à recruter.

Re: TAF !

Posté : 13 déc. 2021, 18:14
par oiatic
lesoreilles a écrit : 13 déc. 2021, 17:36 Effectivement c'est soit +500h sur type, soit QT chez eux.
M'enfin vu la demande j'suis sûr que les 500h vont sauter.
On a déjà des départs + passage 24->52 A320/321 ça fait un paquet de monde à recruter.
Ok. En tout cas merci pour ces précieuses info :thumb: .

Tu penses que les recrutements sont prévus plutôt pour première moitié 2022 ou la deuxième ?

Re: TAF !

Posté : 13 déc. 2021, 18:19
par lesoreilles
Cet hiver

Re: TAF !

Posté : 14 déc. 2021, 12:52
par Jobourg

Re: TAF !

Posté : 14 déc. 2021, 15:00
par aminea319
Jobourg a écrit : 14 déc. 2021, 12:52
lesoreilles a écrit : 13 déc. 2021, 18:19 Cet hiver
Salut à tous ,
Ah oui bonne nouvelle , low timer depuis janvier 2020 !
assez intéressé et prêt à faire une Qt payante chez eux , y a t-il un lien spécifique pour s’inscrire
Merci pour ces infos
Attention le fait de faire une QT chez eux ne te garantit pas le poste, ça te garantit le job interview....

"Upon successful completion of the course, you will be offered an interview with SmartLynx Airlines for a First officer position."

Re: TAF !

Posté : 14 déc. 2021, 15:15
par Jobourg

Re: TAF !

Posté : 14 déc. 2021, 15:23
par Albus9
Jobourg a écrit : 14 déc. 2021, 15:15 Merci aminea319 pour ces précisions.
Hypothèse 1 - je prends que la QT et éventuellement un entretien …puis-je prendre un bloc de 500 H en cas de refus chez eux ?
A tout hasard connaîtrais tu les prix , QT + bloc 500 H - 320
Hypothèse 2 - je prends que la QT , en cas de refus , des chances de trouver un petit contrat n’importe où ?
complètement contre le P2F , mais si pas le choix , Cies sérieuses où postuler ,
Pas facile tout ça ..
Merci
Bonjour,
Tu es prêt à payer un bloc de 500 heures mais tu es complètement contre le P2F... Comment se contredire en deux phrases... Tu dis que tu n'as pas le choix? Bien sûr que si tu l'as.

Il y a des postes de FI qui commencent à s'ouvrir un peu partout en Europe, mais beaucoup de candidats ne veulent pas bouger... ( J'en ai parlé à plusieurs amis qui ont tous refusés...)

Re: TAF !

Posté : 14 déc. 2021, 16:04
par - A400M -
Jobourg a écrit : 14 déc. 2021, 15:15 Merci aminea319 pour ces précisions.
Hypothèse 1 - je prends que la QT et éventuellement un entretien …puis-je prendre un bloc de 500 H en cas de refus chez eux ?
A tout hasard connaîtrais tu les prix , QT + bloc 500 H - 320
Hypothèse 2 - je prends que la QT , en cas de refus , des chances de trouver un petit contrat n’importe où ?
complètement contre le P2F , mais si pas le choix , Cies sérieuses où postuler ,
Pas facile tout ça ..
Merci
Non.

Re: TAF !

Posté : 14 déc. 2021, 16:52
par Squish
ben voyons, imagine l'interviewer te refuse mais te prend pour 500h....bonjour le niveau des gars. En cas d'accident ça retomberait sur la boite .

Re: TAF !

Posté : 14 déc. 2021, 17:01
par Jobourg
….