La crise n'est pas pour tout le monde : le Moyen Orient ou l'Asie s'en sortira mieux que les States ou certains pays d'Europe. De même que les low costs pourront peut être mieux tirer leur épingle du jeu. La reco c'est juste que par les temps qui courent, il vaut mieux prendre ses précautions avant de claquer 100 000 euros ! Les mecs, je sais pas si vous réalisez, mais on est dans une situation PIRE qu'en 2008, et comparable à 1929. Des boîtes comme BA pourraient bien faire faillite.Doudourambo a écrit :Je suis parfaitement d'accord avec toi Sterdex, mais pour ce qui concerne la recession economique quand je vois 700 QT chez Ryanair, au moins 200 chez Easyjet, Wizzair qui prevoit de recruter 100 pilotes, Jet2 qui a en a pris plus de 100, Emirates qui en prevoit 500 l'annee prochaine, BMI, Air Contractor, DHL, Aer Lingus, Qatar Airways, Flydubai, Cathay et BA avec leur 800 sur les 4 prochaines annees je reste quand meme optimiste.
Mais relativisons : parmi les programmes à 100000 euros, BA est de loin le meilleur !!! (>>> au KD easy and co, ou CTC etc ...) ... d'ailleurs je compte y postuler, donc on se rejoint !