Situation et conditions pour les pilotes en Asie

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
ShortFuel
Captain posteur
Messages : 211
Enregistré le : 29 oct. 2002, 01:00
Localisation : OMAA / Abu Dhabi
Âge : 44
Contact :

Message par ShortFuel »

Moi je dirais...."ça sent le sapin"...j'ai jamais été très fort en rébus et charade... :pekin:
Avatar du membre
Auteur du sujet
alloverthesky
Chef pilote posteur
Messages : 326
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:46
Âge : 36

Message par alloverthesky »

Ma foi...
ATPL THEO
CPL(A)
FCL1.200
PILOTE REMORQUEUR
IR ME MEP
F/O
Avatar du membre
bonodu06
Chef de secteur posteur
Messages : 615
Enregistré le : 17 févr. 2008, 13:06
Âge : 110

Message par bonodu06 »

donalir a écrit :
alloverthesky a écrit :Pour le fameux TRTO, pourquoi je dis que c'est interessant. D'une j'ai eu la chance d'avoir un petit coup de pouce de leur part, sans qu'ils ne me connaissent. Jusqu'à présent, les conseils que j'ai pu demandé à ces personnes ont été judicieux.
Pourquoi je dis que c'est interessant? Il vaut mieux faire une QT avec des gens qui sont implantés sur place, ça me parait juste logique.

C'est juste que si je peux eviter des galères à des gens, où que des pilotes trouvent leur bonheur, et bien de la même manière que l'on m'a tendu la main, je la tends...
Image
fallait la trouver ! :lol:
Avatar du membre
Sterdex
Chef de secteur posteur
Messages : 818
Enregistré le : 05 févr. 2011, 18:36
Âge : 45

Message par Sterdex »

Peut être un attribut de Jumbo à gauche ? :lol:

Blague à part, le post de Alloverthesky est informatif, même si la réalité ne peut plaire à tout le monde ...
Avatar du membre
flyb7
Copilote posteur
Messages : 109
Enregistré le : 29 déc. 2010, 21:43

Message par flyb7 »

Quelle ambiance pitoyable sur ce forum. Cela montre que beaucoup de monde est effectivement au chômage devant aeronet et reflète bien la réalité du marché. Débiter des stupidités et casser les gens en permanence, c'est déplorable.
Bonjour l'ambiance dans les cockpit et bonjour la sécurité avec des gens frustrés et hautains de la sorte . En même temps les personnes correctes, humbles et heureuses dans leur travail ne traînent pas sur aéronet, ou très peu.

Bon vols, avec plus d'humilité et moin de frustrations dans le pseudo bonheur pour quelques uns d'entre vous qui se retrouvent seuls le soir devant aeronet en uniforme pour certains, à dénigrer les autres.Et merci aux quelques personnes qui prennent le temps d'aider les autres.
Avatar du membre
hotto1
Captain posteur
Messages : 236
Enregistré le : 07 déc. 2006, 01:00

Message par hotto1 »

:thumb: :thumb: :oui:
Avatar du membre
Auteur du sujet
alloverthesky
Chef pilote posteur
Messages : 326
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:46
Âge : 36

Message par alloverthesky »

Pour info, les QT orientés sur les SOP sud-asiatiques qui permettent de passer beaucoup plus facilement les assessments vont commencer, il manque un binome, si certains sont interessé, en MP.
ATPL THEO
CPL(A)
FCL1.200
PILOTE REMORQUEUR
IR ME MEP
F/O
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message