salaire chez TNT airways Belgique

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
makaka
Elève-pilote posteur
Messages : 36
Enregistré le : 13 mars 2011, 01:01

salaire chez TNT airways Belgique

Message par makaka »

Bonjour,

Vu sur ppjn (http://www.pilotjobsnetwork.com/jobs/TNT_Airways) concernant les salaires FO d'entrée:
1600eur for belgium resident, and 2000 for european resident (after tax)
Ils ont diminué leur salaire?? C'est quoi cette arnaque?? Qqun confirme de l'intérieur? Quid des salaires captain? Ils ont chuté de la même façon??
Avatar du membre
flyingtom
Chef de secteur posteur
Messages : 1336
Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
Localisation : Mulhouse

Re: salaire chez TNT airways Belgique

Message par flyingtom »

makaka a écrit :Bonjour,

Vu sur ppjn (http://www.pilotjobsnetwork.com/jobs/TNT_Airways) concernant les salaires FO d'entrée:
1600eur for belgium resident, and 2000 for european resident (after tax)
Ils ont diminué leur salaire?? C'est quoi cette arnaque?? Qqun confirme de l'intérieur? Quid des salaires captain? Ils ont chuté de la même façon??
Tiens , ca faisait longtemps :tss:
Avatar du membre
Elliott
Elève-pilote posteur
Messages : 17
Enregistré le : 25 sept. 2011, 19:52
Âge : 53

Message par Elliott »

1600 EUROS pour les OPL ?????? c'est quoi cette arnaque??
Avatar du membre
invisiblemoon
Captain posteur
Messages : 229
Enregistré le : 21 déc. 2001, 01:00

Message par invisiblemoon »

Elliott a écrit :1600 EUROS pour les OPL ?????? c'est quoi cette arnaque??
Ces chiffres sont faux.
PPJN n'est pas une bible, c'est un site collaboratif et chacun peut y écrire n'importe quoi.
Je ne sais plus exactement quel est le salaire de départ mais pour un expat' débutant c'est autour de 2700 + per diems (compter entre 500 et 1000 euros/mois)
Un belge gagne 500/600 euros de moins par mois (mais il y a beaucoup de déductions d'impôts en Belgique et beaucoup récupèrent 4 à 5000 euros/an)
Pas une mauvaise boite, pas du tout même ...
Avatar du membre
Auteur du sujet
makaka
Elève-pilote posteur
Messages : 36
Enregistré le : 13 mars 2011, 01:01

Message par makaka »

invisiblemoon a écrit :
Elliott a écrit :1600 EUROS pour les OPL ?????? c'est quoi cette arnaque??
Ces chiffres sont faux.
PPJN n'est pas une bible, c'est un site collaboratif et chacun peut y écrire n'importe quoi.
Je ne sais plus exactement quel est le salaire de départ mais pour un expat' débutant c'est autour de 2700 + per diems (compter entre 500 et 1000 euros/mois)
Un belge gagne 500/600 euros de moins par mois (mais il y a beaucoup de déductions d'impôts en Belgique et beaucoup récupèrent 4 à 5000 euros/an)
Pas une mauvaise boite, pas du tout même ...
Heu, pour récupérer 4 à 5000 euros par an, ça veut dire déduire 8 à 10.000 euros par an... Pour cela deux manière:

A) tu gardes ta déduction professionnelle forfaitaire et tu déduits tout ce que tu peux (maison, épargne pension, travaux verts, ...), mais tu n'atteindra jamais des sommes pareil (au grand mieux 2000 euros! Perso, je retouche vers les 1500 euros...)

B) Tu passes au frais réels. Et là tu perds ta déduction forfaitaire (faciement 3000 euros), donc tu dois pouvoir déduire jusqu'à 13.000 euros par an!! Alors à part les frais kilométriques, et l'uniforme, je ne vois pas ce que tu peux déduire en professionnelles... Tu restes employés, et non indépendant...

Merci de m'expliquer ou arrêtons de faire croire aux jeunes des anneries...
Avatar du membre
LcDz2
Chef de secteur posteur
Messages : 870
Enregistré le : 04 nov. 2009, 21:49
Âge : 32

Message par LcDz2 »

makaka a écrit : Merci de m'expliquer ou arrêtons de faire croire aux jeunes des anneries...
Je te rassure ça fait longtemps que nous les jeunes nous ne te croyons plus (quoique tu puisses dire !) :lol:
L.

Airbus A340
Avatar du membre
Auteur du sujet
makaka
Elève-pilote posteur
Messages : 36
Enregistré le : 13 mars 2011, 01:01

Message par makaka »

C'est pas compliqué, les jeunes ne croient que ce qui est positif, c'est bien pour cela qu'il y a toujours file aux portes des FTO! Ils pensent toujours avoir la grande vie dans ce milieu... c'est over tout ça.

A bon entendeur!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message