Ca se fait déjà chez Twinjet ..COUZINET a écrit :Métier dans lequel il faut avoir un goût prononcé pour les voyages... Pilotes = gens du voyage?
Tout est imparrable sur ce coup là, aucun contrat ni droit français! Même pas défendable au niveau du droit européen.
AIR MED
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 643
- Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
- Localisation : variable
- Âge : 73
Tu es schizophrène , je te rappelle que tu es le seul à me dire ça , et le copi concerné n'a pas forcément eu le choix par la direction , mais bon tu dois faire partis des quelques rares illuminés à être supporter des Twinjet et autres Chalair ...
Mais tu as raison pas de polémique , ça serait triste de parler des bus qui font bergerac- Perigueux de bon matin pour un billet payé 600 € ...
Happy landings
Mais tu as raison pas de polémique , ça serait triste de parler des bus qui font bergerac- Perigueux de bon matin pour un billet payé 600 € ...
Happy landings
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 643
- Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
- Localisation : variable
- Âge : 73
Alors , et j'arrêterai là dessus mon gars :
1 . Refus au selec Twinjet ? Pourquoi faire et pourquoi faire du Turboprop quand il y avait d'autre opportunités .
2 . Au frais du contribuable , certes mais tu es loin d'avoir toute l'histoire , as tu été boulé au sélect ? je te retourne la question un peu simpliste et sans substance qui revient contre tout ceux qui émette un avis contraire au petit rigolo dans ton genre , que cela soit Twinjet , AF ou n'importe qu'elle cie .
3 . J'ai banqué ma part dans ma reconversion , et elle n'était pas maigre , donc je ne pense pas avoir à recevoir de leçon de gars comme toi .
4 . Aucune amertume à être à Londres , bien au contraire , heureux d'être dans un pays ou les gens se soucient de voler plus que leur cotisation au SNPL pour gentiment l'ouvrir quand il ne le faut pas pour faire couler un peu plus bas le navire . par la dernière je ne parle absolument pas d'Air Med , dont le contrat est dégueulasse ,mais plutôt de certaines remarques de trop nourris dans d'autres compagnies tricolore ...
Bien à toi , la mémoire ne flanche pas , amuse toi bien .
1 . Refus au selec Twinjet ? Pourquoi faire et pourquoi faire du Turboprop quand il y avait d'autre opportunités .
2 . Au frais du contribuable , certes mais tu es loin d'avoir toute l'histoire , as tu été boulé au sélect ? je te retourne la question un peu simpliste et sans substance qui revient contre tout ceux qui émette un avis contraire au petit rigolo dans ton genre , que cela soit Twinjet , AF ou n'importe qu'elle cie .
3 . J'ai banqué ma part dans ma reconversion , et elle n'était pas maigre , donc je ne pense pas avoir à recevoir de leçon de gars comme toi .
4 . Aucune amertume à être à Londres , bien au contraire , heureux d'être dans un pays ou les gens se soucient de voler plus que leur cotisation au SNPL pour gentiment l'ouvrir quand il ne le faut pas pour faire couler un peu plus bas le navire . par la dernière je ne parle absolument pas d'Air Med , dont le contrat est dégueulasse ,mais plutôt de certaines remarques de trop nourris dans d'autres compagnies tricolore ...
Bien à toi , la mémoire ne flanche pas , amuse toi bien .
Honteux cette situation...
Quand je pense que j'ai reçu des réflexions, de quitter ma ville pour aller me faire biiiip ailleurs.
S'expatrier, oui, mais encore faut-il le faire avec intelligence. J'irai certainement pas ailleurs pour de telles conditions, et le pire, c'est que c'est souvent
comme ça maintenant.
Mais bon, soit disant, l'aviation a toujours été comme ça... non, franchement, non. Faut arrêter, ça été toujours difficile mais ça l'est bien plus de nos jours.
Bref je préfère laisser le temps et viser mieux, et donc que ça prenne du temps encore que plutôt aller me faire sodomiser dans un autre pays, tout cela
pour faire du tricycle avec deux ailes au finale.
Quand je pense que j'ai reçu des réflexions, de quitter ma ville pour aller me faire biiiip ailleurs.
S'expatrier, oui, mais encore faut-il le faire avec intelligence. J'irai certainement pas ailleurs pour de telles conditions, et le pire, c'est que c'est souvent
comme ça maintenant.
Mais bon, soit disant, l'aviation a toujours été comme ça... non, franchement, non. Faut arrêter, ça été toujours difficile mais ça l'est bien plus de nos jours.
Bref je préfère laisser le temps et viser mieux, et donc que ça prenne du temps encore que plutôt aller me faire sodomiser dans un autre pays, tout cela
pour faire du tricycle avec deux ailes au finale.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1372
- Enregistré le : 26 sept. 2004, 02:00
- Localisation : Leeward Islands
C'est pas juste "cette industrie", même si c'est celle qui fait ressortir le plus ce genre de trucs.Dan a écrit :C'est honteux... Scandaleusement honteux... Cette industrie me donne envie de vomir...
L'europe s'est fabriqué un pays low cost (l'irlande a fait son temps), maintenant on (tous les travailleurs, pas seulement l'aerien) va en profiter. Merveilleux.
«I have a lot of beliefs, and I live by none of them» Louis C.K
Pour avoir entendu un Mediterranée sur la fréquence je peux vous dire qu'ils avaient l'air de faire la gueule à entendre leurs voix...
Et au fait, avant ce beau contrat ils tournaient a combien les copis/captains chez eux? J'avais entendu dire 2000 pour un copi. Enfin je suis d'accord avec vous, 5,50 per diem - LOL
Et au fait, avant ce beau contrat ils tournaient a combien les copis/captains chez eux? J'avais entendu dire 2000 pour un copi. Enfin je suis d'accord avec vous, 5,50 per diem - LOL
Donc, l'autorité de tutelle et de surveillance, les consultants et les auditeurs de tout poil, ceux qui emm... à longueur d'année pour une virgule mal placée, n'auront à ce rythme, comme toute activité, que le contrôle de la validité des gilets lors du passage éclair des avions immatriculés en SX-... (attention, les nouveaux gilets tiennent 10 ans dans leur emballage sous-vide...) - à moins qu'eux aussi délocalisent une partie de leur "savoir " (http://www.hcaa.gr/home/index.asp)...roms.77 a écrit :Tu n'as donc pas compris? Ca n'a aucune importance. La seule chose qui compte c'est que ça rapporte beaucoup d'argent.RG2A a écrit :Et en terme de sécurité des vols ça donne quoi ?
Peut-être la raison de la suppression de l'annonce : http://www.developpement-durable.gouv.f ... nde-a.html
La mienne est aussi grosse que celle de Jumbo .
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 5 Réponses
- 1876 Vues
-
Dernier message par Baade152
-
- 0 Réponses
- 1371 Vues
-
Dernier message par PilooootArm
-
- 71 Réponses
- 20511 Vues
-
Dernier message par Cezar932
-
- 6 Réponses
- 3119 Vues
-
Dernier message par CLEMOSRIOS
-
- 1 Réponses
- 1328 Vues
-
Dernier message par monkey92