AIR MED

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
fl300
Chef de secteur posteur
Messages : 643
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : variable
Âge : 73

Message par fl300 »

COUZINET a écrit :Métier dans lequel il faut avoir un goût prononcé pour les voyages... Pilotes = gens du voyage? :tss:
Tout est imparrable sur ce coup là, aucun contrat ni droit français! Même pas défendable au niveau du droit européen.
Ca se fait déjà chez Twinjet ..
Avatar du membre
COUZINET
Chef pilote posteur
Messages : 326
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Âge : 103

Message par COUZINET »

..
Modifié en dernier par COUZINET le 18 mars 2012, 11:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fl300
Chef de secteur posteur
Messages : 643
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : variable
Âge : 73

Message par fl300 »

Tu es schizophrène , je te rappelle que tu es le seul à me dire ça , et le copi concerné n'a pas forcément eu le choix par la direction , mais bon tu dois faire partis des quelques rares illuminés à être supporter des Twinjet et autres Chalair ...

Mais tu as raison pas de polémique , ça serait triste de parler des bus qui font bergerac- Perigueux de bon matin pour un billet payé 600 € ...

Happy landings
Avatar du membre
COUZINET
Chef pilote posteur
Messages : 326
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Âge : 103

Message par COUZINET »

..
Modifié en dernier par COUZINET le 18 mars 2012, 11:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fl300
Chef de secteur posteur
Messages : 643
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : variable
Âge : 73

Message par fl300 »

Alors , et j'arrêterai là dessus mon gars :

1 . Refus au selec Twinjet ? Pourquoi faire et pourquoi faire du Turboprop quand il y avait d'autre opportunités .
2 . Au frais du contribuable , certes mais tu es loin d'avoir toute l'histoire , as tu été boulé au sélect ? je te retourne la question un peu simpliste et sans substance qui revient contre tout ceux qui émette un avis contraire au petit rigolo dans ton genre , que cela soit Twinjet , AF ou n'importe qu'elle cie .
3 . J'ai banqué ma part dans ma reconversion , et elle n'était pas maigre , donc je ne pense pas avoir à recevoir de leçon de gars comme toi .
4 . Aucune amertume à être à Londres , bien au contraire , heureux d'être dans un pays ou les gens se soucient de voler plus que leur cotisation au SNPL pour gentiment l'ouvrir quand il ne le faut pas pour faire couler un peu plus bas le navire . par la dernière je ne parle absolument pas d'Air Med , dont le contrat est dégueulasse ,mais plutôt de certaines remarques de trop nourris dans d'autres compagnies tricolore ...

Bien à toi , la mémoire ne flanche pas , amuse toi bien .
Avatar du membre
COUZINET
Chef pilote posteur
Messages : 326
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Âge : 103

Message par COUZINET »

..
Modifié en dernier par COUZINET le 18 mars 2012, 11:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pace
Chef de secteur posteur
Messages : 1510
Enregistré le : 19 mai 2003, 02:00
Âge : 38

Message par pace »

Honteux cette situation...

Quand je pense que j'ai reçu des réflexions, de quitter ma ville pour aller me faire biiiip ailleurs.
S'expatrier, oui, mais encore faut-il le faire avec intelligence. J'irai certainement pas ailleurs pour de telles conditions, et le pire, c'est que c'est souvent
comme ça maintenant.
Mais bon, soit disant, l'aviation a toujours été comme ça... non, franchement, non. Faut arrêter, ça été toujours difficile mais ça l'est bien plus de nos jours.
Bref je préfère laisser le temps et viser mieux, et donc que ça prenne du temps encore que plutôt aller me faire sodomiser dans un autre pays, tout cela
pour faire du tricycle avec deux ailes au finale.

:tss: :tss: :mef:
Avatar du membre
pAolO
Chef de secteur posteur
Messages : 1372
Enregistré le : 26 sept. 2004, 02:00
Localisation : Leeward Islands

Message par pAolO »

Dan a écrit :C'est honteux... Scandaleusement honteux... Cette industrie me donne envie de vomir...
C'est pas juste "cette industrie", même si c'est celle qui fait ressortir le plus ce genre de trucs.
L'europe s'est fabriqué un pays low cost (l'irlande a fait son temps), maintenant on (tous les travailleurs, pas seulement l'aerien) va en profiter. Merveilleux. :mef:
«I have a lot of beliefs, and I live by none of them» Louis C.K
Avatar du membre
ATR72
Captain posteur
Messages : 157
Enregistré le : 17 avr. 2011, 11:35

Message par ATR72 »

Couzinet


Ou as tu vu cette annonce?
Avatar du membre
COUZINET
Chef pilote posteur
Messages : 326
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Âge : 103

Message par COUZINET »

..
Modifié en dernier par COUZINET le 18 mars 2012, 11:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pace
Chef de secteur posteur
Messages : 1510
Enregistré le : 19 mai 2003, 02:00
Âge : 38

Message par pace »

ou alors ils ont eu honte, et se sont dit "pauvres pilotes on ne peut pas leur proposer ça..."

optimiste moi ? mais non...
Avatar du membre
dudubrdx
Captain posteur
Messages : 193
Enregistré le : 21 juin 2010, 16:48

Message par dudubrdx »

Pour avoir entendu un Mediterranée sur la fréquence je peux vous dire qu'ils avaient l'air de faire la gueule à entendre leurs voix...

Et au fait, avant ce beau contrat ils tournaient a combien les copis/captains chez eux? J'avais entendu dire 2000 pour un copi. Enfin je suis d'accord avec vous, 5,50 per diem - LOL
Avatar du membre
RG2A
Chef pilote posteur
Messages : 408
Enregistré le : 18 févr. 2009, 11:51

Message par RG2A »

Et en terme de sécurité des vols ça donne quoi ?

Quand on sait qu'une date dépassée sur le yahourt d'un plateau repas est gravissime pour la DGAC et autres Quality Truc, comment les autorités appréhendent-elles un climat social qu'on imagine peu reluisant ?
Avatar du membre
roms.77
Chef de secteur posteur
Messages : 1097
Enregistré le : 24 avr. 2007, 16:43
Âge : 36

Message par roms.77 »

Modifié en dernier par roms.77 le 09 avr. 2020, 01:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
aakdeans
Chef pilote posteur
Messages : 574
Enregistré le : 09 mai 2006, 02:00
Localisation : Paris

Message par aakdeans »

5,5€ de per diem ? comment il fait pour manger avec ça le pauvre copi !!! même macdo c'est trop cher !

Ah mais si j'ai compris !!!! c'est pour éviter le surpoids et donc diminuer la consommation !!! ils sont bons ces dirigeants !
Pour Que Le Septième Ciel Soit Le Plus Bel Endroit De La Terre
Avatar du membre
Aramis
Chef de secteur posteur
Messages : 622
Enregistré le : 02 nov. 2003, 01:00
Âge : 106

Message par Aramis »

invisiblemoon a écrit :si ils trouvent des mecs prêts à voler dans ces conditions.
La norme étant de payer son AEL, nous sommes dans la suite logique. Je ne sais pas si j'ai envie de pleurer ou de gerber. Allez, je vais aller gerber en pleurant...
Avatar du membre
AleXx
Chef de secteur posteur
Messages : 1271
Enregistré le : 22 avr. 2009, 14:31

Message par AleXx »

.
Modifié en dernier par AleXx le 23 mai 2020, 11:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
RG2A
Chef pilote posteur
Messages : 408
Enregistré le : 18 févr. 2009, 11:51

Message par RG2A »

roms.77 a écrit :
RG2A a écrit :Et en terme de sécurité des vols ça donne quoi ?
Tu n'as donc pas compris? Ca n'a aucune importance. La seule chose qui compte c'est que ça rapporte beaucoup d'argent. :mef:
Donc, l'autorité de tutelle et de surveillance, les consultants et les auditeurs de tout poil, ceux qui emm... à longueur d'année pour une virgule mal placée, n'auront à ce rythme, comme toute activité, que le contrôle de la validité des gilets lors du passage éclair des avions immatriculés en SX-... (attention, les nouveaux gilets tiennent 10 ans dans leur emballage sous-vide...) - à moins qu'eux aussi délocalisent une partie de leur "savoir :bleble: " (http://www.hcaa.gr/home/index.asp)...
Avatar du membre
roms.77
Chef de secteur posteur
Messages : 1097
Enregistré le : 24 avr. 2007, 16:43
Âge : 36

Message par roms.77 »

Modifié en dernier par roms.77 le 09 avr. 2020, 01:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Halon
Captain posteur
Messages : 155
Enregistré le : 24 nov. 2011, 13:43
Âge : 112

Message par Halon »

Peut-être la raison de la suppression de l'annonce : http://www.developpement-durable.gouv.f ... nde-a.html
La mienne est aussi grosse que celle de Jumbo .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message