Recherche line training A320
Modérateur : Big Brother
Recherche line training A320
cela fait 1 an que j'ai passé ma QT A320 et aucun job à mins de 500h à l'horizo : j'envisage fortement un line training : qui a des adresse sérieuse car j'ai un pote qui a déboursé 10000 Euro pour rien.
merci de votre aide
merci de votre aide
La comparaison est ... bien trouvéeAramis a écrit :Bonjour,
Demander des adresses sérieuses dans le line training payant c'est un peu comme demander à une prostituée d'être vierge. Quant à ton pote, je n'ai qu'une chose à dire: bien fait !...
Bon courage quand même.
2008 : BIA
2011 : BB
2012 : Tentative Cycle ATPL ENAC : Échec psy 2.
2013 : PPL - ATP31 feu EPAG : 14/14
2014 : CPL IR-ME FI - EPAGNG
En ce moment : DOA/FI/IRI à EPAGNG
2011 : BB
2012 : Tentative Cycle ATPL ENAC : Échec psy 2.
2013 : PPL - ATP31 feu EPAG : 14/14
2014 : CPL IR-ME FI - EPAGNG
En ce moment : DOA/FI/IRI à EPAGNG
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 745
- Enregistré le : 08 oct. 2002, 02:00
- Localisation : dubai
ca vole haut par ici.... tant de frustration...
Bien fait.
Que veux tu dire par la? Il semble que tu te rejouisses du malheur de tes collegues. Ou bien je me trompes....
Des mec qui ont fait des line training payant j en ai rencontre plusieurs. Certains sont fils a papa, d autres ingénieurs et on commence sur le tas, et n ont plus l âge de se faire embaucher comme instructeur en aeroclub a faire du tagazou autour de la piste en herbe. Certains sont des tocards, d autres des commandants de bord tres compétents.
SK, je n ai pas d adresse a te recommander, neamoins, si tu avais dans les 500 heures total (pas sur type je precise), Tiger Airways a Singapore embauche des low hours avec QT sèche lorsque ils en ont besoin.
Herta qui ne juge pas quelqu un sur l origine du financement de ses heures de vol, mais sur la performance de ce meme individu.
Bien fait.
Que veux tu dire par la? Il semble que tu te rejouisses du malheur de tes collegues. Ou bien je me trompes....
Des mec qui ont fait des line training payant j en ai rencontre plusieurs. Certains sont fils a papa, d autres ingénieurs et on commence sur le tas, et n ont plus l âge de se faire embaucher comme instructeur en aeroclub a faire du tagazou autour de la piste en herbe. Certains sont des tocards, d autres des commandants de bord tres compétents.
SK, je n ai pas d adresse a te recommander, neamoins, si tu avais dans les 500 heures total (pas sur type je precise), Tiger Airways a Singapore embauche des low hours avec QT sèche lorsque ils en ont besoin.
Herta qui ne juge pas quelqu un sur l origine du financement de ses heures de vol, mais sur la performance de ce meme individu.
Maximum FL450, au-delà, ce serait trop haut.Herta a écrit :ca vole haut par ici....
Pour le reste, comme je n'ai pas envie de polémiquer sur un sujet maintes fois débattu, eh bien je ne réponds pas Cela dit, quand je vois un gars qui scie la branche sur laquelle il est assis et à qui on n'arrête de crier "attention, tu vas tomber" se casse la figure, eh bien, oui ça me fait marrer
Bonne fin de journée et bons vols.
Re: Recherche line training A320
Ça sent le troll mais bon...SK a écrit :cela fait 1 an que j'ai passé ma QT A320 et aucun job à mins de 500h à l'horizo : j'envisage fortement un line training
On dirait que t'as toujours pas compris: t'as perdu 30000€ la 1ère fois mais t'en redemande
Et toi,tu comprends pas que l'origine du financement on s'en fout (que ça vienne d'économies perso,de papa/maman,...),mais les conséquences ça nous regarde un peu plus car on les subit. Aucun lien avec la performance de l'individu non plus,oui il y en a sûrement des très bons,mais la question n'est pas là...Herta a écrit :Herta qui ne juge pas quelqu un sur l origine du financement de ses heures de vol, mais sur la performance de ce meme individu.
Laisser le faire ce qu'il veut avec 500h sur type y a du boulot ,chaque sujet tourne en polémique içi
http://www.magellanaviation.com/index.php/en/formation (QT A320/MCC/Line Training)
A plouch
http://www.magellanaviation.com/index.php/en/formation (QT A320/MCC/Line Training)
A plouch
http://www.pilotcareercentre.com/Pilot- ... +-+Morocco
Aller Flydream faut chercher un peu sur le net avec de parler
Aller Flydream faut chercher un peu sur le net avec de parler
Dan a très bien résumé le problème. Mais prenons donc ton exemple: si tu lis jusqu'au bout,ils demandent 1000h tt minimum. Je ne veux pas faire de généralités,mais les gars qui ont des milliers d'heures de vol ne représentent sûrement pas la majorité de ceux qui se payent un line training. De ce que j'ai pu voir la plupart de ceux qui font ça (ou pense le faire) ont 250h tt. Donc tu fais quoi? Tu te payes 2 line trainings??? De mieux en mieux...de plus des gars avec des heures 320 y'en a à la pelle.val59282 a écrit :http://www.pilotcareercentre.com/Pilot- ... +-+Morocco
Aller Flydream faut chercher un peu sur le net avec de parler
Ps: ça sert à rien de tirer la langue à chacun de tes posts,ça ne rend pas tes affirmations plus vraies.
Mais c'est une excellente idée ça !!! Je t'embaucherai bien dans ma boîteflydream a écrit :Donc tu fais quoi? Tu te payes 2 line trainings??? De mieux en mieux...de plus des gars avec des heures 320 y'en a à la pelle.
tiens, pour avoir des bonnes idées comme ça ! Une QT 737 + une 320 et
500h on type sur chaque 1200htt : le roi du pétrole avec ça c'est les hôtesses
a gogo garanti !!! C'est par ou les inscriptions ?
Ça ne sert a rien de s'énerver : après tout on est en démocratie : ceux qui
ont du pognon peuvent en faire ce qu'il veulent
@Herta : et pourquoi ne pas juger un individu avant qu'il ait déboursé
un Line training pour rien ? C'est bien de juger un individu par ses compétences
mais ne penses-tu pas que cela peut-être fait en amont ?
Enfin de toutes façons le p2f moi, je suis ni pour ni contre, bien au contraire ...
(Mais je m'autorise quand même a en penser ce que j'en pense)
Allez avec vos histoires mon hôtesse s'endort a côté de moi : ça craint car
je ne l'avais pas payée celle-là !!! Mais elle est la quand même ! Comme quoi
il y a de l'espoir pour tous
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 7471
- Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03
Je me demande quand même comment on peut rentabiliser
1 QT :25000euros?
2 Un an sans salaire pour faire le LT (25000 euros, mais si on réfléchit, c'est plutot an de salaire de fin de carrière que ça coutet )
3 Payer pour voler (25000 euros)
Ca fait 75000 dépensés avant d'avant d'avoir gagné un centime.
Sans compter la formation initiale, qui a bien du couter 50000 au minimum, ajoutée à l'absence de salaire pendant la formation.
Sans aucune garantie de trouver un travail, et sans même savoir, puisque par hypothèse c'est un débutant, si le métier est fait pour lui.
Si quelqu'un est content de faire ça, tant mieux pour lui.
1 QT :25000euros?
2 Un an sans salaire pour faire le LT (25000 euros, mais si on réfléchit, c'est plutot an de salaire de fin de carrière que ça coutet )
3 Payer pour voler (25000 euros)
Ca fait 75000 dépensés avant d'avant d'avoir gagné un centime.
Sans compter la formation initiale, qui a bien du couter 50000 au minimum, ajoutée à l'absence de salaire pendant la formation.
Sans aucune garantie de trouver un travail, et sans même savoir, puisque par hypothèse c'est un débutant, si le métier est fait pour lui.
Si quelqu'un est content de faire ça, tant mieux pour lui.
Les cadets font maintenant parti integrante du plan de financement des low-cost, un peu comme des ressources financieres dans une banque...
Le prix catalogue d'un A320 tourne entre 85 et 100 millions d'euros d'apres google.
A 125 000 Euros l'ab-initio, ca va vite pour amener du liquide sur la table...
Le prix catalogue d'un A320 tourne entre 85 et 100 millions d'euros d'apres google.
A 125 000 Euros l'ab-initio, ca va vite pour amener du liquide sur la table...
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 16 Réponses
- 2507 Vues
-
Dernier message par blue-constellation
-
- 4 Réponses
- 1584 Vues
-
Dernier message par flying_is_cool
-
- 1 Réponses
- 1966 Vues
-
Dernier message par Thom17-320
-
- 0 Réponses
- 480 Vues
-
Dernier message par RAKID
-
- 1 Réponses
- 429 Vues
-
Dernier message par aireyes