fcl 055
Modérateur : Big Brother
-
- Pax du forum
- Messages : 1
- Enregistré le : 23 janv. 2014, 12:42
- Localisation : Belgique
- Âge : 59
- Contact :
Air-English en France
Des examens dans pas mal de villes en France..
Et le tout est reconnu par la DGAC pour l'IFR et VFR (FCL055d)
Inscriptions en ligne via www.air-english.com
Et le tout est reconnu par la DGAC pour l'IFR et VFR (FCL055d)
Inscriptions en ligne via www.air-english.com
Un examen d'anglais aéro FCL.055 créé par des Aviateurs pour des Aviateurs ! Agréé DGAC.
-
- Copilote posteur
- Messages : 106
- Enregistré le : 10 juil. 2011, 09:51
-
- Copilote posteur
- Messages : 106
- Enregistré le : 10 juil. 2011, 09:51
ce forum est devenu une niche pour les commerciaux, c'est lamentables.
L'anglais ça se bosse sur le long terme, avec un long séjours en UK ou pays anglophone.
Pas besoin de passer par des organismes pompes fric qui ne feront que vous faire écouter des bandes et vous donner une liste de vocabulaire.
Pour ça, un bon livre (Manuel de la QRI Tome 1, ancien mais très complet) et de l'écoute intensive (liveatc) suffisent amplement.
L'anglais ça se bosse sur le long terme, avec un long séjours en UK ou pays anglophone.
Pas besoin de passer par des organismes pompes fric qui ne feront que vous faire écouter des bandes et vous donner une liste de vocabulaire.
Pour ça, un bon livre (Manuel de la QRI Tome 1, ancien mais très complet) et de l'écoute intensive (liveatc) suffisent amplement.
Tout est parfaitement bien résumé...Squish a écrit :ce forum est devenu une niche pour les commerciaux, c'est lamentables.
L'anglais ça se bosse sur le long terme, avec un long séjours en UK ou pays anglophone.
Pas besoin de passer par des organismes pompes fric qui ne feront que vous faire écouter des bandes et vous donner une liste de vocabulaire.
Pour ça, un bon livre (Manuel de la QRI Tome 1, ancien mais très complet) et de l'écoute intensive (liveatc) suffisent amplement.
Les organismes surfent sur cette vague de la fainéantises des gens à être autodidacte. Alors que live atc c'est gratuit, parler avec des inconnus en anglais...ben c'est gratuit..
Il y a tellement de ressources.. GC232 à d'ailleurs fait un très bon topic sur le sujet !
Salut!
J'aurais voulu savoir si on peut se servir des annexes pour le texte à trou dans le fcl055D, parce que c'est clair que ça n'a pas l'air très compréhensible si on ne peut se baser que sur l'enregistrement. Merci
J'aurais voulu savoir si on peut se servir des annexes pour le texte à trou dans le fcl055D, parce que c'est clair que ça n'a pas l'air très compréhensible si on ne peut se baser que sur l'enregistrement. Merci
Modifié en dernier par mina625 le 02 févr. 2014, 12:38, modifié 2 fois.
Pilote de Litres - 1500L - 1ère cuité sur Guinness
Non tu as juste le support papier pour l'écoute de bande... De plus les deux épreuves n'ont aucun rapport entre ellesmina625 a écrit :Salut!
J'aurais voulu savoir si on peut se servir des annexes pour le texte à trou dans le fcl055D, parce que c'est clair que ça n'a pas l'air très compréhensible si on ne peut se baser que sur l'enregistrement. Merci
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 1122 Vues
-
Dernier message par JamesDR400
-
- 0 Réponses
- 1213 Vues
-
Dernier message par Hyperaspiste
-
- 2 Réponses
- 1058 Vues
-
Dernier message par BelPilot
-
- 2 Réponses
- 864 Vues
-
Dernier message par chrisbourdon
-
- 6 Réponses
- 1269 Vues
-
Dernier message par Gouni